Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Naked.be

Messages recommandés

Hey géniale cette vidéo. Tu dit que t'en sépare ?! Si tu la vend tu vend ton sabot a part tongue ? (j'achete direct)
Tu ne ma pas répondu sur ton autre topic, on peut trouver ou la feuille autocollante sur ton compteur ?

V a toi et a ta naked (la plus belle des moto )

Super génial ! Le début arrache tout avec la porte de garage qui s'ouvre ! Ca me donne envie d'en faire une aussi !

J'ai commandé une caméra sport hier, je m'y attacherai dès que je l'aurai reçue.

Encore une fois bravo pour cette vidéo !

hehe merci a tous
oui hélas je vais m'en séparer pour passer a plus gros et non je vend pas mon sabot tout seul c'est toute la moto que je vend Smile
ah oui désole te t'avoir pas rep c'est un simple morceau de carbone noir ( le même que j'ai fais mes cache noir du cotée) que j'ai mit et découper

oui j'ai tout fait avec sa mais un conseil mes de la toile isolant ( de la grosse) car avec les vibrations il sait quand même décoller et c'est la toile qui a tout tenu
a 300euro la camera
tu fais gaffe quand même Smile

et le phare c'est quand tu m'es le kit xemon il y a que une position sur le phare , il est toujours en grand phare ,le petit c'est juste pour éteinte le xemon

Je me suis commandé celle-là, en plus elle fait GPS, pas en temps réel mais c'est lorsque tu visionnes la vidéos il y a une carte qui s'affiche à droite et qui te montre le parcours fait, la vitesse moyenne, l'altitude....et tout ça sur une carte !

• 2 weeks later...
  • 3 years later...

hehe salut all Smile
sa fait plaisir de revenir ici , que de souvenir :p
pour le sabot je l'avais acheté au festival de la moto a pecquencourt pour 50euro ou moins  je pense c'ete un de Suzuki sv que j'ai remodifier pour la naked
asser facilement il a juste a crée le support
Smile

aller en bonus ma Z Smile

bonne route a tous Smile

ah oui sa roule bien aussi la er6n j'appris et passer mon permis sur sa ,sa se conduit comme un velo Smile mais damage que c'est que une 600 on sent le manque avec le temp helas ,je pense pas que tu me dira le contraire Smile c'est sa qui ma plus pousser d'aller vers la Z qui encore apre 2 ans de roule pur et dur me fait frissonner encore toujours j adore Smile

• 2 weeks later...
  • Créer...