Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma rouge en photo


Messages recommandés

Voila, avant qu'elle ne s'en aille vers de nouvelles aventures je post les dernières de ma rouge (monster 696+)
Accessoires dessus sont
Pots Zard Penta
Selle performance
Support de plaque Evotech à loupiotte
+ deux trois bidules en carbone







Pour vous donner une idée, voila l'ancienne configuration (celle d'origine)



voila voila... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de fiabilités sont résolus depuis la 620!
Nouveau bloc moteur, nouvelle fourche, nouveau tout quoi, la légende urbaine que voulait qu'une ducat' perde ses pièces tout les 10 bornes reste seulement une légende, on est bien loin de la mythique 900SS (1973) et de sa perte d'huile (ca vient de là).

Jamais un seul pépin sur ma Rouge, même après une chute, 18000Km au compteur et le jeu de soupape n'a pas bouger d'un iota!, j'ai changer le Kit Chaîne a seulement 17000Km!.
L'aventure fut très belle, pleine de couple et de plaisir, un vrai vélo pour peu qu'on sache un minimum l'apprivoiser.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

maintenant c'est sûr que le prix d'entretien et les pièces ont leur prix mais c'est une moto Européenne.

chez BMW c'est plus cher et pas nécessairement plus fiable...

à part ça, sympa les photos! quelle mob! par contre je ne me souvenais pas que les échappements d'origine faisaient aussi "low cost" comparé au reste de la moto.
j'adore entre-autres le cadre treillis apparent :-)

EDIT: et l'embrayage hydraulique! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que j'étais pas super fan des boudins mais plus encore l'affreux support de plaque (le dard) et les deux clignotants arrière directement soudé a celui-çi qui ressortaient beaucoup trop et avaient la fâcheuse tendance à péter au moindre choc (quand on monte sur la rouge le pied à une chance sur deux de toucher un cligno et CRAC! foutu!).

Avec le nouveau support de plaque, plus de soucis, les deux clignos sont entre les pots bien à l'abri ^^ .

Compter 1300€ pour les Zard et 140€ pour le support + clignos.
Environs 1H30 (allez... 2H...) de main d'oeuvre.

Concernant les Zard le son qui en ressort est incomparable!, un vrai bonheur, c'est très rauque, rageur avec une pointe d’aiguë qui fait mieux ressortir le coupleux Bi en L de la Monster. J'aurais pu prendre des Termi ou des Leo Vince mais je voulais un truc qui sortait de l'ordinaire et j'ai eu du flair ce jour la en acceptant une marque assez peu connue, pourtant elle mériterait mieux!.

Resterait les retros et les clignos avant mais bon... plus trop l'intérêt à ce moment précis ^^

Concernant l'embrayage c'est du Ducati!, c'est-à-dire qu'il faut y aller franco et bien se tenir aux comodos parce-que la monster elle part sans vous sinon :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...