Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyant neutre reste allumé

Messages recommandés

coucou nouveaux blem avec ma gun ce matin je vais au garage et la en passant devant je remarque que le voyant du point mort est allumer les clés ne sont pas sur le contact est la moto est au point mort .je la met en route la laisse tourner l éteint est ça recommence je voudrait savoir si ces déjà arriver a quelque un merci d avance.
ou le CDI, il faudrait faire des test sur le faisceaux, les pannes électriques sont les plus chiantes mais si ce n'est pas intermittent il y a moyen de trouver.

si tu ne l'as pas fait, télécharge le schéma électrique (documentations et informations) tu verras de quoi dépend le voyant pour voir par où commencer.

tu te débrouilles un peu en électricité?
  • 2 weeks later...
re pour donner des news j ais regarder un peut partout mais rien trouver jai changer ma batterie l autre était hs et toujours ce voyant allumer donc je met une vitesse pour q il se coupe et la laisse comme ça mais ces bizarre ça veut dire que sans les clefs au point mort y a du jus qui passe quelque-part?
  • 4 months later...
Bonjour Servan...il t'a déjà été demandé de faire ta présentation car c'est la règle sur ce forum....merci d'y remédier.
Ça ne te prendra qu'une minute et te permettra d'avoir des réponses à tes questions...

Ce sera la dernière demande de la sorte...
  • 3 weeks later...
bonjour a tous

bonne nouvelle pour moi!!!!
le problème du voyant neutre et celui de la béquille qui rester allumer a était résolu

en effet, puis que ma batterie était décharger, je l'ai retirer mise en charger (bien évident) et remise dans son compartiment en rebranchant le positif avant le négatif.

pour en venir que " plus de voyant allumé donc plus de danger que la batterie se décharge"

V a tous

contrôle du faisceau, ça peut venir du CDI, d'un léger décalage de réglage des biélettes du sélecteur, bref pas cool.

tu as fait une recherche approfondie? il me semble que le soucis a déjà été abordé et résolu par le passé mais je n'en suis pas sûr...
un peut de nouveau

en ré-démontant ma batterie j'ai retrouver un fils vert avec une petite cosse au sol
je pense que ça vient de la moto car il n'y avait rien avant
avec vous une idée de ou ça peut venir
en espérant que c'est ça le problème du neutre qui reste allumé
  • Créer...