Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème demarrage suite depose reservoir [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recemment demonté le reservoir pour peinture

J'ai aujourd'hui voulu le remonter et au moment de démarrer pour test, rien enfin presque Sad (malheureusement ce n'est pas un poisson je le jure)

Batterie ok (neuve), pas de fuite sous le reservoir
Démarreur tourne mais moteur ne se lance pas
Le moteur a démarré une fois apres avoir pompé un peu sur la durite en sortie de reservoir et tournait parfaitement, puis plus rien

Je pense à de l'air dans la durite d'essence, mais comment purger ? ou si vous avez d'autres idées

Autre soucis, la jauge m'indique reservoir vide alors qu'il est plein

Quannon naked 2500 kms d'origine
Merci pour votre aide

merci pour ta réponse rapide

Pas de durite pincée ou pliée on a vérifié quand on a vu que çà ne démarrait pas

oui démontage ponçage peinture remontage
Durant la phase démontée, j'ai protégé la zone réservoir avec un grand sac plastique pour éviter tout dépôt de poussière

Pour ce qui est du filtre je vérifierai demain, la moto est chez un ami,
Oui oui tout a été masqué

bouchon calfeutré complétement, tuyau et raccord robinet bouché avec un sac pastique et du ruban de masquage

Il n'y a pas pu y avoir d'eau, j'ai poncé à sec avec du papier spécial carrossier
apparemment problème résolu

la purge n'a rien donné, juste quelques gouttes qui ont coulées

Du coup j'ai essayé avec du Start pilot et c'est reparti, j'ai été faire un petit tour pour bien réamorcer le tout, çà à l'air d'aller, démarre au quart de tour
Je verrai bien si çà tien
  • Créer...