Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Branchement alarme plug and play...

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Moi c'est Greg, 31 ans, je suis Belge ( oui encore 1 !! ) Montois expatrié dans les Ardennes ( région de Bastogne ).

Je viens d'acheter une naked blanche ( achetée d'occaz mais avec seulement 2 mois et 500km ) j'en suis jusque maintenant super content ( en même temps pas très difficile j'ai pas encore ma plaque .... Rolling Eyes )

La belle devra malheureusement dormir dehors, j'ai pas de garage et la monter dans mon jardin sera pas facile...( avant de la recevoir je pensais la monter par un petit talus d'environ 1.5m de haut avec une pente de +/- 30% mais bon juste dans mes rêves .... Shocked )

Donc j'ai acheter une alarme en plus des sécurité habituelles, j'ai donc acheté une beeper x6r car elle est correcte, complète et surtout pas chère...

Pour le branchement 2 solutions

1 branchement classique fil par fil , couper, souder, isoler,.... super chiant quoi .....

2 Branchement plug and play pour certaine marque de moto ( Kymco fait partie de ces marques )

Pour faire ce branchement il faut trouver un connecteur 9 branches avec un fil en boucle de shuntage...
voir le scan

la voila ma question arrive Very Happy

quelqu'un est déjà tombé au hasard de ses montages/démontages sur ce fameux connecteur??
J'ai regardé vite fait sous la selle et à proximité du phare avant mais un gros orage me menaçait donc j'ai laisser tomber...

si une âme charitable peut me permettre de ne pas démonter entièrement la moto je suis preneur...

bonne journée ....

Ha oui j'oubliais ..... V à tous....
Greg
What a Face

Hello...

Je viens de rectifier mon oublis Neutral
Pour en revenir au sujet, je pense aussi soit, à proximité du CDI pour les raisons citée par Manatos,
ou soit dans les environs de la fourche ...
si quelqu'un à déjà vue cette fiche, ou son absence..... je suis preneur si ça m'évite de tout démonter pour ne rien trouvé...
Bonne ce que vous voulez.....
greg
What a Face

Cornetfrit.be a écrit:
Tu as regardé la revue technique?

en libre téléchargement sur le fofo dan "Documentations et Informations"

Hello...

Oui en long en large et au carré.... Very Happy j'ai rien trouvé même sur le schema éléctrique... rien.... nada, niet...
Je vais donc devoir l'installée fil par fil ..... youpie.... Smile

pas grave ... je ferais un tuto en même temps
Bonne .....
Greg
What a Face
  • Créer...