Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

refroidissement

Messages recommandés

pour info je pense que ça ne servira a rien.
pour une simple et bonne raison, l'huile est très dure a faire refroidir!

j'avais un quad refroidit air huile (comme nos naked ou gun) sauf que j'avais un ventilo avec sonde!
le ventilo s'enclenchait tout le temps, et après recherche sur le net, il s'avère que pour faire perdre des calories a de l'huile, il faut y aller!!!

ou alors, il faut un gros ventilo.

de toute façon, il ne faut pas s’inquièter pour la température, les moteur sont conçu pour!
je plussoie,

aucun souci de surchauffe signalé depuis la sortie du premier modèle.

à éviter même, surtout avec ventilos d'ordi car le débit est plus faible que le vent, il ne feront que freiner le passage
de l'air à travers le radiateur, électriquement incompatible et ils ne tiendront pas 100Km

V
  • 10 months later...

bonsoir tout le monde!!
Euh je viens déterrer les vieux sujets mais dans la recherche c'est le seul sujet sur le refroidissement que je trouve!
Dites moi, je suis en train de me faire ma " boitatouskifo " lol pour ma moto (graisse chaine, huile moteur, nettoyant chaine, nettoyant moto...) ...et ayant lu sur "motoplanète" que la kymco quannon est a refroidissement liquide, je me suis dis que j'allais venir voir par ici quel liquide de refroidissement vous utilisez....et apparemment...de ce que j'ai compris dans la lecture du topic....c'est un refroidissement à air...  scratch donc pas de liquide?? ou peut-être cela dépend de l'année de sortie de la moto??

Dak merci beaucoup !
Donc concernant ce refroidissement je ne m'occupe de rien mis à part vérifier le filtre à air régulièrement et faire la vidange régulièrement...?!! 
aller v à tous! aujourd'hui balade quannon sur le plateau de l'Aubrac  Very Happy départ imminent!!!!!!!!

• Créer...