Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fameuse couronne!!

Messages recommandés

bon j'ai eu une reponse de moto 24h je vous post leu reponse :

Nous avons probablement ce modèle mais il n'est pas référencé par
l'usine. Nous pouvons aussi en fabriquer sur mesure si la denture
souhaitée n'existe pas en standard. Afin d'identifier le modèle avec
exactitude, pourriez-vous svp nous communiquer les dimensions demandées
sur la page suivante pour la couronne?

donc voila il me faut :

la cotation de la couronne d'origine

-Nombre de dents
-Epaisseur de la couronne
-Diamètre du trou central
-Nombre de trous de fixation
-Diamètre des trous de fixation
-Entraxe des trous de fixation

voila donc si quelqu'un pouvait s'occupé de prendre les cotes et quelque photos pour que je leur envoie sa serait bien, perso j'ai pas trop le temps pour le moment. Smile

Cela m'étais aussi venue à l'esprit et aurais peut-être fait des recherches un peu plus tard,

Car on imagine bien que pour limiter les coûts production, les marques qui ne sont pas producteurs, passe souvent par du standard avec un cahiers des charges précis mais en fonctions des références fournisseurs.

Peut-être une doc quelque part... j'ai plus la moto sous la mains.
J'en ai parlé à un pote, pour la Belgique il y a un gars qui usine bien mais quoiqu'il en soit, il faut prendre des mesures impeccables.
Vous savez que je ne roule plus en Quannon, je ne peux donc pas prendre ces mesures mais si il y a un membre sur Liège, mon garage est ouvert.
Il faudra déposer la roue arrière mais bon, c'est une belle occase pour un p'tit entretien en passant... Tester la pièce avant d'en produire d'autres. 10 pièce en commande groupée=tarif extra... à bon entendeur...

PS: Le gars en question a usiné une pièce de direction pour Massa, oui en F1, sans déconner.
Pas de détail possible, lui-même n'a pas l'information et quand bien même il est tenu au secret. Chûûûut :-)

faucheur666 a écrit:
quand j'aurais le temps je pourrais peut être venir alors pour prendre les mesures

Absolument!. Seul souci auquel je n'ai pas pensé c'est qu'aillant une béquille centrale sur mon GSXF j'ai vendu ma béquille d'atelier avec ma gun  Embarassed 

Mon voisin a une girafe, c'est pas l'idéal mais ça peut le faire si on est deux.

On se tiens au jus.

V
oui on verras ça. Avant je m'etais ma 50cc sur un carton rempli de cours de medecine mais entre temps j'ai jeter ce carton au fond d'un ravin donc je n'ai rien non plus pour la tenir. La je suis en session et je dois finir de passer mon permis moto des que c'est fait je te dirais quoi =)
faucheur666 a écrit:
oui on verras ça. Avant je m'etais ma 50cc sur un carton rempli de cours de medecine mais entre temps j'ai jeter ce carton au fond d'un ravin donc je n'ai rien non plus pour la tenir. La je suis en session et je dois finir de passer mon permis moto des que c'est fait je te dirais quoi =)

ça marche et bonne merde ;-)

zackes a écrit:

oui mais si ça passe pas?   

Il doit y avoir moyen de trouver plus proche et plus "sérieux".. Je dis ça parce-que question descriptif c'est un peu "toc"
Ceci-dit, ça peut venir de la traduction...

C'est yahoo.com (Taïwan), je pense que le site est serieux...

Pour la matière, c'est de l'aluminium 7075 T6 aluminium + zinc + magnésium ( Utilisé dans la visserie, structure d'avion etc... ) et est utilisé il parait aussi en moto GP car elle permet un gain de poids...

D’après euralliage: A poids égal, la résistance mécanique d'un produit en alliage d'aluminium 7075 est 2,3 fois plus forte que celle d'un bronze CuSn6 et 1,5 fois plus forte que celle d'un acier trempé. A résistance mécanique égale, le prix d'un produit en 7075 est égal à 35% de celui d'un produit en bronze CuSn6.

Je pense que c'est qu'en Taïwan qu'on pourrait se le procurait, mais de toute façon les différents vendeurs ne souhaitent pas vendre en dehors de leurs pays (sur yahoo Taïwan)

Mais je désespère pas, je commence tout juste ma recherche... Wink

Pour les dimension j'ai ça:

• Créer...