Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FBMC Action tag ce mardi 11 novembre 2014

Messages recommandés

Voici la liste des départs:

Charleroi: Mediamarkt Gosselies à 10h30
Mons: Imagix Mons à 10h30
Bierges: Station essence E411 direction Namur à 10h30
La Louvière Shopping Coran à 10h30
Bruxelles Atonium à 10h30
Namur Parking Prison à 10h30

Préparez vos motos, on sort ce mardi pour repeindre les routes de Wallonie...
Toc! Toc! Toc! Hummm ... scusez moi !
En tant que non belge, vous avez l'air de vous éclater dans votre contrée lointaine, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit en fait ^^!

Ca parle de tag, de couleurs, tout ça tout ça. Ca m'intringue :þ

Le concept est très simple: mettre en couleur les nids de poule et autres endroits dangereux rencontrés sur notre parcours...
Pas avec n'importe quelle  peinture, uniquement les bombes de marquage routier, autrement c'est considéré comme une dégradation de bien publique.
Ce marquage se fait uniquement avec une voiture qui sécurise nos arrières pendant que les capitaines de route assurent la circulation...
Il est déjà arrivé qu'une patrouille de police assure la sécurité sur certaines places voir bloque les carrefours afin que nous puissions réaliser notre chef d'œuvre...

Ces actions ont pour but de signaler clairement aux responsables des routes les endroits dangereux... Si pas de réparation, ils ne peuvent plus dire qu'ils n'étaient pas informés, et ensuite aussi à rappeler à nos politiciens les promesses exprimées lors de nos rencontres...

BigHope a écrit:
Je dois avouer que rien qu'en regardant certains passages où l'aspect de la route était plus que mauvais, j'ai eu des ptits sursauts et un regard de terreur.

ô_ô ( <<< presque comme celui là)

Nous aussi parfois
Rouler de nuit devient périlleux, même sur les routes que l'on utilise au quotidien.
J'ai bien failli me retrouver au tas à 500m de chez moi où la rue ressemble à un gruyère...
Voilà pourquoi nous nous battons... C'est devenu une nécessité.
Il y a deux solutions: on réclame sur l'état des routes derrière un clavier et on dit que les différentes actions ne servent à rien ou... On bouge son c.. et on essaye de faire bouger les choses Very Happy
  • 2 weeks later...

Alors? L'action tag de Liège s'est-t-elle bien déroulée?
J'ai vu la photo de groupe 👍
Je serai bien venu mais mardi, mercredi et jeudi soir en clientèle, vendredi et samedi pour la FBMC, il était plus sage de rester à la maison ce dimanche Wink...
La coolitude de Mme Mike à des limites

• 4 weeks later...
  • Créer...