Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quannon : Pour mécano du dimanche = Déconseillée ?

Messages recommandés

Salut à tous. Voilà, d'après ce que j'ai remarqué, la plupart des gens possédant cette bécane touchent un peu en mécanique. Car même si elle est à priori réputée plutôt fiable, la quannon semble de temps en temps présenter des soucis inattendus, qui requièrent un minimum de connaissance pour pouvoir localiser l'origine de la panne!! Aussi, étant un mécano du dimanche, je me demandais si il n'était pas "inconscient" pour moi d'acheter cette moto ?!

bien vrai BigHope , perso vu le nombre ,je trouve pas qu'il y ai tant de pannes , je remarque sur le fofo que les pannes arrivent presque toujours sur des deuxièmes ,voire troisièmes mains , sur des moto qui ont été remisées plus ou moins longtemps ou carrément des mal entretenues , sur les trois kymco que j ai eu ,une seule panne ,et c est de ma faute ! en voulant voire la qualité de l'étincelle de la bougie ,une mauvaise masse et hop plus de CDI . sinon , sans faire plus que le minimum d'entretient préconisé , aucuns problèmes ,

Ce que je voulais dire, c'est que kymco c'est assez marginal par rapport à Yamaha ou Honda par exemple. Donc pas certain de trouver des mécano compétents sur cette marque (même si un moteur c'est un moteur...). Mieux vaut donc avoir de bonnes bases en mécanique et apprendre à connaître sa moto, sous peine d'aller de garage en garage pour des broutilles et de se faire jeter!!

kymco a fabriquer pendant plus de 12 ans des moteur pour Honda ,la NSR ,la CG de Honda ont été fabriquer par kymco , dernièrement ils ont été choisis par BMW pour fabriquer le moteur de leur 450 endurosport , Kymco marginal ?? après question de confiance tu demande a l'amis Didierlola Very Happy sur ce forum si son moulin est digne de confiance après 60 000 km, l'amis Lemontois a entièrement raison de dire que ce moteur est simple et que pour un mécano c est de la Basketball , j allais oublier , jette un œil sur ce lien , http://www.moto-station.com/article14713.html

patrick pl a écrit:
Après il me vient un petit doute scratch  jmannmushroom   scratch ?       92ans   scratch ??      de  burgundy   scratch ???      l'amis cornet ne serait pas en train de nous refaire une ch'tite  blague  ??

A moins qu'il n'utilise un VPN, je peux t'assurer que non Wink

Il a 27 ans, blagounette sur sa date de naissance, voir sa présentation:

/t2314-bonjour-a-tous

Et oui burgundy ça existe, comment on dit Bourgogne en anglais?  

https://www.google.be/maps/place/Bourgogne,+France/@47.2780655,4.1823779,8z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f2043908f3d9b7:0x109ce34b30d2510

Et non, sur ce coup-là je n'y suis pour rien, c'est bien le champignon farceur lol! Very Happy

oui Christian et bighope ,j'avais même répondu à sa présentation , comme quant j'avais répondu à celle du "bègue" lol! et comme j'avais un doute j'ai tapé burgundy sur le pc et ça indiquait une chaine d'hôtel, scratch , j'ai foncé tête baissée " c'était une blague" , hooo et le pauvre petit que j'ai pris pour une blague Embarassed , je le ferais plus ,désolé, alors et pour Kymco ? tu croit toujours que c'est du marginal ? Laughing . bonne soirée et bon dimanche à tous

• Créer...