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Reservoir et jauge à carburant


Messages recommandés

Bonjour.

Sur ma Naked, je vais devoir poser un réservoir neuf (que j'ai) mais qui est actuellement dépourvu de jauge.
Je trouve à peu près tout ce dont j'ai besoin sur Azmotors, mais je me questionne sur la correspondance des pièces.
Sur le lien suivant, à quoi servent le numéro 16 et le numéro 17? Le numéro 7 à lui seul ne suffit pas?
http://www.azmotors.fr/btk_clic2.php?session_id=43.255.237.180.2015.09.02.13.03.41&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO-MOTO&article=QUANNON125&eclate=RESERVOIR

Et sont-ce bien les pièces qui correspondent à ce réservoir:


Et enfin, c'est bien cette prise-là qui va se brancher sur la jauge à carburant?


Merci pour votre temps et vos réponses.

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Oui, c'est ce molex 3 pins qui va se brancher sur la jauge à carburant. Le réservoir et les pièces sont les bonnes.

Il me semble que le n°7 est en fait uniquement le support qui va venir se fixer sur les 4 vis qui sortent du réservoir et qui assure l'étanchéité (avec le joint torique) entre la sonde et le réservoir. Il est vrai que leurs schémas manquent de clarté on est souvent en plein questionnement lorsqu'on les étudie.

J'ai fait mon réglage culbuteurs récemment mais je n'ai pas eu l'idée de regarder sous le réservoir. :/

Quoiqu'il en soit ça ne prend pas longtemps pour démonter le tout, j'essaierai de faire des photos pour que tu puisses faire un comparo
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  • 2 weeks later...
Hello,

Non effectivement, faut savoir que j'habite en résidence, et que la moto est sur une place de parking non couverte, et le temps ne s'y prêtant pas vraiment, je n'ai pas pu descendre démonter l'ensemble. Sachant que j'ai également besoin de vérifier l'état de mon filtre à air, je m'y mettrais dès que je pourrais.

Sorry :/
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  • 1 month later...

Ayant changé mon filtre à air ce weekend, j'ai pensé à prendre une photo de ce qui se tramait sous le réservoir.
En espérant que ça aide un peu.


De gauche à droite :
_ la connectique électrique molex
_ la grosse durite de trop plein (il me semble)
_ les deux petites durites (l'une va vers le filtre à essence puis le carbu, l'autre doit être celle de dépression si je ne raconte pas de conneries... scratch )

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