Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite huile

Messages recommandés

Bonsoir à ts et à ttes

Voilà en rentrant d'un test  avec ma gun montage k&n  j'ai  un bruit bizarre  à 7000  tours sur toute mes vitesses et à 8000  plus rien bruit  comme si je roulais avec une 50 cc avec pot desserrer  assez aiguë  je demonte  carénage  pour vérifier  si rien de desserrer  et que vois je de l huile qui coule  côté  gauche niveau de la culasse  pale Je nettoye démonte le  cache  culbuteurs  ressert la culasse remonte cache allume la moto au ralenti rien ne coule j augmente  régime moteur à 5000trs tjs sec me dis ouf c régler  

Je décide donc je fer un tour  +/- 30km et rebelotte culasse humide  plein d huile  
Aurai je péter  le joint avec un k &n ???
Est ce que c compliquer  à remplacer ?
Et à kel prix  est le joint de culasse?

Bonne  soirée  à ts et à ttes

Informations supplémentaires

Démontage carénage
Nettoyage de cette huile
Test de +/- 30 km à nouveau sans carénage et sans dépasser 6000 tours à 80km/h ( Et oui à cette heure ci lol ça me travail mdr)
Et surprise pas une goute d huile la suis perdu demain remontage filtre origine et nouveau test

Je viens de penser a un truc, t'as fait quoi du systeme de recup des vapeurs d'huile.

J'explique:
Il y a une durite de 2cm de diam environ qui monte de la boite de vitesse et se branche sur la boite a air.Ce systeme sert a recuperer les vapeur d'huile et les guide vers le filtre a air pour les bruler.
Si tu as mis un K&N, tu as du supprimer ce systeme.Est-ce que ca a été fait dans les regles du lard?

Oui ne confondons pas filtre à air et filtre à huile.

D'autant que sur la gun, ce n'est pas un filtre à huile mais une crépine.

Le filtre à air K&N a déjà été testé, moteur de recherche ;-) /t1123-moteur-de-recherche

Le cornet n'a pas fait ses preuves et demande d'autres adaptations et réglage, sans doute la raison de ton "moteur humide"

V
Cornetfrit.be a écrit:

Le filtre à air K&N a déjà été testé, moteur de recherche ;-) /t1123-moteur-de-recherche

Le cornet n'a pas fait ses preuves et demande d'autres adaptations et réglage, sans doute la raison de ton "moteur humide"

V

bonjour

voila j'ai récupérer mon bébé cet après midi Very Happy, ben la belle va bien , pour mon concess ça viens  du cornet et du faite que j'ai pas les bon gicleur, j'aurai apparemment un très mauvais mélange même avec un réglage carbu qui créer une surpression dans la chambre perso j'ai un doute car jms vu ça ms c lui " l'expert " je ne suis que mécano auto lol Embarassed  je v laisser le F.A origine pour le moment  car si j'ai réellement eu une suppression au point de rendre moteur humide  je craint pour ma segmentation je vais surveiller si je consomme huile.

Voila pour moi histoire non résolu mais moteur sec mtn donc problème de fuite "RÉSOLU"  je laisse libre choix à nos seigneurs  de clôturer ou non en Résolu

sur ceux bonne soirée a ttes et à ts  et a ma prochaine qst qui ne vas pas trainer je pense madame approche les  17000 km et commence a réclamer une nouvelle jeunesse  Twisted Evil   Laughing  

Cornetfrit.be a écrit:

V

Votre reflexion me met en peine monseigneur... Confondre un filtre a air avec un filtre a Huile. Ca n'est jamais arrivé dans la famille!!!!
  • Créer...