Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pofitez du dollars pas cher !!

Messages recommandés

je comprends pas trop...Rémus se sont des Autrichiens avec fabrication en Autriche ...donc aux coûts de la monnaie Euros...au US cela devrait être plus cher, et pour nous Français il ne devrait y avoir aucun avantage Interrogation
Mais bon parfois , pour avoir le 22 à Asnières ...il vaut mieux passer par NewYork , alors... Clin d\\'oeil

Le change dollar/euro actuel nous est bien favorable, si en plus l'objet en question est un poil moins cher aux USA, c'est un prémice de bonne affaire. Comme dit Pascal attention aux garanties, et à diverses détails comme ce qui est électrique (souvent encore du 110 aux states). Et avant de craquer, informez vous du port....parce que ça coûte.

flat-win a écrit:
Le change dollar/euro actuel nous est bien favorable, si en plus l'objet en question est un poil moins cher aux USA, c'est un prémice de bonne affaire. Comme dit Pascal attention aux garanties, et à diverses détails comme ce qui est électrique (souvent encore du 110 aux states). Et avant de craquer, informez vous du port....parce que ça coûte.

ouaih enfin il faut destresser, aujourd'hui on traverse le monde pour le boulot ou pour les loisirs, et il suffit d'avoir des adaptateurs sur les prises, sinon je ferai comment pour brancher mon ordi? Mort de rire ! et puis pour les garanties elles sont ou européennes ou internationales, les choses évoluent
De mon expérience récente, même avec les frais de port...l'achat en Dollars est très... Bien !
J'ai acheté aux states une paire d'ohlins...après le passage des douaniers (Gros paquet avec des autocollants Ohlins partout….) et un change moins avantageux, ca reste toujours moins chère.
gerald013 a écrit:
flat-win a écrit:

ouaih enfin il faut destresser, aujourd'hui on traverse le monde pour le boulot ou pour les loisirs, et il suffit d'avoir des adaptateurs sur les prises, sinon je ferai comment pour brancher mon ordi? Mort de rire ! et puis pour les garanties elles sont ou européennes ou internationales, les choses évoluent

Je stresse pas, j'informe. Matraque

Santé !

dites donc vous avez mis votre liste de noel (ohlin, rémus...) dans vos bulletins de vote? ça tombe bien on vends plein d'airbus! Devil2Clin d\\'oeil

alors bonne nouvelle, plus de taxe ni de frais de douane avec votre nouveau transporteur: "Airbus Presidential!" Mort de rire !

c'était juste une petite boutade, car bientôt on va avoir une brouette de dollars contre un euro!

• 2 weeks later...

comme dit JCM, c'est quand même un peu fort.

les ricains achétent des pièces européennes en euros et pour eux c'est pas le top. avec tVA en plus bien sur puisqu'elle est en vigueur dans tous las pays européens.

et on les retrouve 25 % moins cher chez eux que ce qu'on les trouve chez nous.

on a vraiment des commerçants trés gourmands, je vois pas d'autre explication.

flat-win a écrit:
P'tet des commercants gourmands, p'tet aussi qu'on a pas la même la même protection sociale.....ni le même niveau de charges que les ricains...

Ni la même TVA, Je sors

Santé !

peu importe, ils l'achetent en europe, donc ils paient tout ça au départ .
Luc lou Nissart a écrit:
flat-win a écrit:
P'tet des commercants gourmands, p'tet aussi qu'on a pas la même la même protection sociale.....ni le même niveau de charges que les ricains...

Ni la même TVA, Je sors

Santé !

peu importe, ils l'achetent en europe, donc ils paient tout ça au départ .

p'tetre aussi qu'ils ont des Chinois dans leur cave qui reproduisent les articles...