Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit street TVX


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joe bar a écrit:
pense a moi si tu en fait un moule ma gribouille elle me plaise bocou


je me doute que sa ferai des heureux si j'en fesai des copis!
mais non!!
car les moules seront complexe a faire (moules en plusieurs partie)
Je ne fait pas de copis de piéce
j'arriverai pas en vendre sachant que celle ci cout 39€ la paire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier! ajustement des écopes, démontage du réservoir, les écopes se fixe a la place des cache triangle et des tampons réservoir arriére

l"écope de gauche va mieux a mettre que l'autre, va falloir coupé les tamppns réservoir et faire des fixations

le probléme sur ma moto, ces les galets de protection! sa touche légérement!











la jai mis lécope en dessous de la platine du galet, c'est mieux???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc maintenant il me reste tous ceci!!
*écopes ermax + fixations
*cache cadre ajouré
*cache cadre avc support + mano (volmétre avec éclairage bleue)

Faire offre pour ceux qui son interressés
il y a déja une option sur les écopes par pandi panda Wink , logiquement il doit me les prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'adore ta modif du hublot, j'aimerais faire pareil sur la mienne, est ce que tu pourrais me donner le cote du cerclage en alu? ainsi que le diamètre de la découpe dans le carter et le diamètre du lexan.
si tu as un fichier cao ou autre je suis preneur, merci d'avance

sinon ou est ce que tu as acheté tes protèges carter en carbone?

bonne continuation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
donc maintenant il me reste tous ceci!!
*écopes ermax + fixations
*cache cadre ajouré
*cache cadre avc support + mano (volmétre avec éclairage bleue)

Faire offre pour ceux qui son interressés
il y a déja une option sur les écopes par pandi panda Wink , logiquement il doit me les prendre


Avec une tof sa sera encore mieux afroafroafroafro


j'adore ta modif du hublot, j'aimerais faire pareil sur la mienne, est ce que tu pourrais me donner le cote du cerclage en alu? ainsi que le diamètre de la découpe dans le carter et le diamètre du lexan.
si tu as un fichier cao ou autre je suis preneur, merci d'avance


jai pas pris de cote, je vais en refaire un autre, avec usinage différent, car je m'appercois une légére fuite (sans gravitée) entre le hubblot et le carreau
pour la découpe jai suivis les forme du carter
environ a 7 mm de l'intérieur du rond , il y a des tofs dessus sur des pages précedente!
On a pas fait un post dessus???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
pandi panda a écrit:
salut gribouille.
moi je te prends les écopes geek
je t'ai contacté via mp


vous aimez bien les echange vous lol!lol!



dit grib il se monte sur les phase 1 aussi ton cache cadre avec le mano??



Oui et oui.... lol!
sur la phase 1 il se monte le triangle est le même par contre les points d'ancrage eux ne son pas placé au même endroit car le trou des fameuse écope que gribouille a récup était décalé par rapprot a mes pates de fix mais ça se travail rien de méchant (un coup de perceuse + fibre ou mastic) et le tour est joué...

et pour les écopes moi je dis en dessous plus jolie visuellement et connaissant les écopes je ne pense pas qu'elles bougeront avec la chaleur car si ta peinture ne cloque pas je doute que se soit la fibre qui bouge... de plus ça reste une partie super ventilé quand roule donc ça devrai tenir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
pandi panda a écrit:
salut gribouille.
moi je te prends les écopes geek
je t'ai contacté via mp


vous aimez bien les echange vous lol!lol!



dit grib il se monte sur les phase 1 aussi ton cache cadre avec le mano??


oui montage sur bandit 600/1200 ph.1 et ph.2
les 2triangles + mano 25€ TTC sans port
jai quelqu'un dessus j'attends sa réponse avant vendredi, sinon ensuite je les remets en vente

en cas ou si sa plait je pourrai en refére (support man)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:


oui montage sur bandit 600/1200 ph.1 et ph.2
les 2triangles + mano 25€ TTC sans port
jai quelqu'un dessus j'attends sa réponse avant vendredi, sinon ensuite je les remets en vente

en cas ou si sa plait je pourrai en refére (support man)


Sa pourrais m'intéresser, si tu en refais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
BASgribouille a écrit:
donc maintenant il me reste tous ceci!!
*écopes ermax + fixations
*cache cadre ajouré
*cache cadre avc support + mano (volmétre avec éclairage bleue)

Faire offre pour ceux qui son interressés
il y a déja une option sur les écopes par pandi panda Wink , logiquement il doit me les prendre


Avec une tof sa sera encore mieux afroafroafroafro


j'adore ta modif du hublot, j'aimerais faire pareil sur la mienne, est ce que tu pourrais me donner le cote du cerclage en alu? ainsi que le diamètre de la découpe dans le carter et le diamètre du lexan.
si tu as un fichier cao ou autre je suis preneur, merci d'avance


jai pas pris de cote, je vais en refaire un autre, avec usinage différent, car je m'appercois une légére fuite (sans gravitée) entre le hubblot et le carreau
pour la découpe jai suivis les forme du carter
environ a 7 mm de l'intérieur du rond , il y a des tofs dessus sur des pages précedente!
On a pas fait un post dessus???


donc les écopes vont chez pandi panda! et le support mano avec le mano chez bellibandit WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
des news! comme sa me conviens toujours pas
changement de la plaque phrare par une TDF de chez streetRazorBike
Jai comencé a la mettre en appret pour voir les p'tits détails a retouché, jai réalisé un support pour adapter les 2 optiques rond
Je conseil de mettre l'optique type cacahuéte, plus facile a mettre, plus simple a régler, et moin volumineu
moi jai voulu faire compliquer et me faire chié Very Happy disons que jai trouvé ces optiques pour 3€ a une brocante sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle

des halogéne 12V pour voiture, sa coute 40€ la paire chez feuvert


tofs du support maison, qui permet de réglé les optiques quand ils seront en placent sur la mobylette Laughing










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé romain, jai plus de cache avec mano, le p'tit soucis que sa touche avec une fourche de B12 Sad

niveau écopes vous les avez déja vu, pour le sabot sa ne sera pas celui de la photo, streetrazorbike a finis le moule du deuxiéme sabot, je metterai le nouveaux
toujours avec plaque alu sur le devant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai positionné vite fait la tdf, juste pour voir le rendu, pour la plaquer assez pret des tubes de fourches, va falloir bougé des trucs
il y a 2 solutions
*remonté le compteur quasi au Té sup, donc enlevé le neimam, celui le mettre sur le coté au dessus de l'écopes droite (quelqu'un a fait ceci parmi les membres de RB, mais me rappels plus qui)
*coupé une partie de la tdf sur sa hauteur (viré le déflecteur) c'est le plus simple





il y a du monte mine deriens, va falloir rangé tous ceci correctement ShockedShockedShocked








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sans le déflecteur ça choque pas du tout après je ne sais pas a quoi ressemble le compteur donc je peux pas te dire comment fera l'ensemble, mais en tout aux vues de ton second montage avec ce superbe montage photo ptdr moi je dis fonce !!! burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefe94 a écrit:
Franchement sans le déflecteur ça choque pas du tout après je ne sais pas a quoi ressemble le compteur donc je peux pas te dire comment fera l'ensemble, mais en tout aux vues de ton second montage avec ce superbe montage photo ptdr moi je dis fonce !!! burn

le déflecteur vire, comme ceci la tdf sera trés rapprochée des tubes de fourche,
voiçi le compteur que jai sur mon bandit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso je préfère les TDF quand elles sont collé donc moi ça me plait ce que tu veux faire !!
En revanche si on voit le compteur (il a l'aire assez gros) ça va gâcher l'effet !!

Pouquoi tu ne prends pas un mini compteur ? Bon c'est sûre il est nettement moins complet que celui que tu as choisi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fefe94 a écrit:
Bah perso je préfère les TDF quand elles sont collé donc moi ça me plait ce que tu veux faire !!
En revanche si on voit le compteur (il a l'aire assez gros) ça va gâcher l'effet !!

Pouquoi tu ne prends pas un mini compteur ? Bon c'est sûre il est nettement moins complet que celui que tu as choisi !

c'est une question de cout! je ne pense pas que le compteur va masqué la tdf Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas masqué la TDF, ce que je voulais dire c'est que lorsque tu regardes la TDF de profil il ne faudrait pas que le compteur casse la ligne de celle ci en ressortant un peu a l'endroit justement du déflecteur que tu conte couper. Bon je sais pas si j'ai été clair !?

En parlant de prix tu l'as acheté cb ton compteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
BASgribouille a écrit:
Jai positionné vite fait la tdf, juste pour voir le rendu, pour la plaquer assez pret des tubes de fourches, va falloir bougé des trucs
il y a 2 solutions
*remonté le compteur quasi au Té sup, donc enlevé le neimam, celui le mettre sur le coté au dessus de l'écopes droite (quelqu'un a fait ceci parmi les membres de RB, mais me rappels plus qui)



héhéhéhéhéhéhé il me semble que c'était moi^^ et oui je passe voir ce que ca donne tout ca des fois^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...