Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit street TVX


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

carlouche a écrit:
super et si ca claque quelque chose me dit que ton pote va avoir du taf!!! LaughingLaughingLaughing


le plus chiant c'est de trouvé le carreaux No

plexi on oublis :suspect:
policarbonate c'est limite No
macrolon c'est le top Wink on sens pour les vitres des voitures de rallye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
carlouche a écrit:
super et si ca claque quelque chose me dit que ton pote va avoir du taf!!! LaughingLaughingLaughing


le plus chiant c'est de trouvé le carreaux No

plexi on oublis :suspect:
policarbonate c'est limite No
macrolon c'est le top Wink on sens pour les vitres des voitures de rallye


ouais c est clair le macrolon, c est top mais c'est pas donné il me semble....
scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
meme nicochou a suivi (pour dire) ptdrptdrptdr
non mais ca veut dire quoi ca,que je comprend jamais rien et bien merci c'est gentil lol!


nan c'était juste pour faire une vanne j'avai envie
boulet repéré

et ton bout de macrolon tu l'as trouvé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoprorider a écrit:
j'ai du lexan bien épaix si tu veut , il et pas tous neuf mais sur un panneau dil doir bien en avoir un morceau pour un hublot , c'est se qu'on se sert pour les parebrise blinder !

voila bye a+


je vais regardez les caractéristique sur le web! faut que sa tiens a + de 160°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoprorider a écrit:
Salut , je voulais te demander si tu avais des plans des supports de selle passager pour la coque du 1000 gsxr ? car j'ai la meme coque sur mon YZF et je vais mettre une selle passager ( je la cherche ) voila bye a+


pour le support de selle jai repris le systéme de verrouillage du bandit, qui est le meme que sur les Gex Wink


[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=146&u=12076354][/url][/img]

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=147&u=12076354][/url][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=148&u=12076354][/url][/img]


pour l'ouverture du capot de selle ou de la selle, jai encore la serrure du bandt sur le coté en bas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour les photos , faut juste que je me trouve un vérouillage de gex ou de bandit et faire deux équerres pour supporté la selle et une serrure avec le cable ou je ferais une ouverture éléctrique .

Et la selle chauffeur tu la fixer comment ?

autrement c'est super simple comme support et sa va me laisser un bon espace sous la selle

je te remercie bye a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai deja trouver une selle et je cherche les fixation de selle de bandit , gex ,sav ,...

Gribouille je voulais juste de demander si tu pouvais me donner ces cotes :

- largeur des fer plats
- écartement entre les fer plats
- déport entre la coque et le plat ( largeur et hauteur )



Je te remercie d'avance , bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoprorider a écrit:
ok j'ai deja trouver une selle et je cherche les fixation de selle de bandit , gex ,sav ,...

Gribouille je voulais juste de demander si tu pouvais me donner ces cotes :

- largeur des fer plats
- écartement entre les fer plats
- déport entre la coque et le plat ( largeur et hauteur )



Je te remercie d'avance , bye a+


je prends les cotes t'ailleur!
bonjour tu n'as pas peur que ça chauffe un peu trop ton boitier cdi ( juste a coté du silencieux)



sa ne chauffe pas assez! c'est un silencieux non homolgué, il y a juste un tube a l'intérieur, les gaz non pas assez le temps pour faire chauffer le pot Wink

meme aprés des sorties de 200 km je mets ma main dessus tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je suis entrain de voir pour la réa
d'un nouveau sabot (l'autre proto n'étant pas trés concluant) et des écopes

pourl'instant c'est a l'état brut de chez brut, faut imaginé finis et bien adapté a la moto!
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&u=12076354][/url][/img]
[img][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=165&u=12076354][/url][/img]


avant toute réponse le sabot sera moin long et moin contre la roue avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est possible mais si tu arrive a faire de tes deux sabot en un moi je trouve que ca pourrait bien déchirer quand meme quand tu regarde la photo et que tu imagine que les deux ne font qu'un moi je trouve que ca claque en plus avec tes talent de résineur!! lol! tu pourrais faire ca vraiment nickel nan franchement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
pas bète du tout l'idée de prendre une coque arrière pour le recyclé en sabot et en plus sa pète , et cela devrai etre plus sympa avec le montage des deux sabot
boulet j'avais pas remarqué que c'était une coque.c'est une de gex k2.si c'est ca combien tu prend pour m'en faire une poly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
pas bète du tout l'idée de prendre une coque arrière pour le recyclé en sabot et en plus sa pète , et cela devrai etre plus sympa avec le montage des deux sabot
boulet j'avais pas remarqué que c'était une coque.c'est une de gex k2.si c'est ca combien tu prend pour m'en faire une poly


bah alors tu est comme moi pa réveillé ou du caca dans les yeux ptdrlol!boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
pas bète du tout l'idée de prendre une coque arrière pour le recyclé en sabot et en plus sa pète , et cela devrai etre plus sympa avec le montage des deux sabot
boulet j'avais pas remarqué que c'était une coque.c'est une de gex k2.si c'est ca combien tu prend pour m'en faire une poly


bah alors tu est comme moi pa réveillé ou du caca dans les yeux ptdrlol!boulet
non plutot en train de m'endormir.d'ailleurs j'y vais de ce pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor moi je suis encore moin réveillé que vous les gar Sleep au début ji'ai cru qu'il n'y avait qu'un seul sabot et j'ai fait ouaaaa il déchire!! puis après j'ai vu qu'il y en avait deux et j'avai meme pas remarqué que c'était une coque arrière de gex découpé!!!! bouletbouletbouletboulet


nan sérieusement gribouille comme ca ca défonce la cassure a la jointure des deux sabot devant ca déchire si tu fait un poly je t'en prendrai un aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Gribouille je voulais juste de demander si tu pouvais me donner ces cotes :

- largeur des fer plats
- écartement entre les fer plats
- déport entre la coque et le plat ( largeur et hauteur )



Je vais attaquer a ma nouvelle boucle lundi je pense vu que je suis en reuteuteu .

Bye a+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BASgribouille a écrit:
ludoprorider a écrit:
ok j'ai deja trouver une selle et je cherche les fixation de selle de bandit , gex ,sav ,...

Gribouille je voulais juste de demander si tu pouvais me donner ces cotes :

- largeur des fer plats
- écartement entre les fer plats
- déport entre la coque et le plat ( largeur et hauteur )



Je te remercie d'avance , bye a+


je prends les cotes t'ailleur!
bonjour tu n'as pas peur que ça chauffe un peu trop ton boitier cdi ( juste a coté du silencieux)



sa ne chauffe pas assez! c'est un silencieux non homolgué, il y a juste un tube a l'intérieur, les gaz non pas assez le temps pour faire chauffer le pot Wink

meme aprés des sorties de 200 km je mets ma main dessus tranquille



revoilà les cotes ludo!
fléche verte 25
fléche rouge 160
fléche jaune 30 ép.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...