Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit street TVX


Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juteam a écrit:
moi j'ai juste a dire merci gribouille car quand j'avais la mienne je t'avais demandé les cotes tu me les a pas donné car on pouvais pas mettre un pdr soit disant encore merci


le montage du passage de roue n'est pas possible, car la partie inférieur du cadre est trop pret de la coque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
moi j'ai juste a dire merci gribouille car quand j'avais la mienne je t'avais demandé les cotes tu me les a pas donné car on pouvais pas mettre un pdr soit disant encore merci


si tu te rappels bien! tu voulais les cotes de mes fixations pour mettre ta coque de gex!
Mais le probléme mes fixations ne me permet pas du tous de mettre un passage de roue
No

Car le probléme est que jai conservé la mojort partie de la boucle d'origine du bandit, et que les tubulures infieure du cadre touche la coque du gex, empéchant de mettre le passage de roue, pour moi c'étais pas un probléme car je mettais un silencieux a la place WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

la seule solution aurais de coupé toute la boucle complétement et de refaire un nouveau batit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu a le pot qui vien en dessous j'avais zappé

en revenant sur la prepa de gribouille j'ai constaté qu'effectivement il ne pouvait pas mettre de pdr car on a pas monté la coque pareil et nos cadre ne sont pas fichu pareil vu comment il a fait c'est sur impossible de mettre de pdr mais avec ma méthode oui (rassure toi gribouille j'ai pas dis que ma méthode était mieux !!) mais vu qu'on a des cadre différent on a pas fait les meme pièces pour fixer la coque normal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
des news! jai récupéré mon cater d'embrayage Wink la bague usiné d'aprés mes cotes a été soudé sur le carter!
pour que sa se soude sans trop de probléme, jai passé le carter au four à 200°C pendant 3heures ,comme ceci les résidus d'huile se sont enlevé de l'alu


????????????????

[img]url=http://www.imagehotel.net/?from=lzho0ff0pt.jpg][/url][/img]
[img]url=http://www.imagehotel.net/?from=97u7wfloxn.jpg][/url][/img]

[img][/img]
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je me renseigne pour savoir, si les carter de 600 sont pareil que les 1200

car je pens a en achétais plusieurs faire les modifs, et si quelqu'un serai interressé il m'envois son réglement e son carter en échange

j'attends de voir les essai sur route et le prix de l'alu brut!!! Wink

je suis entrain de voir aussi de faire gravé Radical bandit dessus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
faut que je me renseigne pour savoir, si les carter de 600 sont pareil que les 1200

car je pens a en achétais plusieurs faire les modifs, et si quelqu'un serai interressé il m'envois son réglement e son carter en échange

j'attends de voir les essai sur route et le prix de l'alu brut!!! Wink

je suis entrain de voir aussi de faire gravé Radical bandit dessus!!!


normalement oui c'est les meme 600 et 1200, suisvant le pris sa m'intérresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
faut que je me renseigne pour savoir, si les carter de 600 sont pareil que les 1200

car je pens a en achétais plusieurs faire les modifs, et si quelqu'un serai interressé il m'envois son réglement e son carter en échange

j'attends de voir les essai sur route et le prix de l'alu brut!!! Wink

je suis entrain de voir aussi de faire gravé Radical bandit dessus!!!


normalement oui c'est les meme 600 et 1200, suisvant le pris sa m'intérresse



avant de dire un prix j'attends les tarifs du carreau et du bloc d'au
pour l'usinage c'est OK
pour le soudage OK
peinture OK
gravage OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
des news! jai récupéré mon cater d'embrayage Wink la bague usiné d'aprés mes cotes a été soudé sur le carter!
pour que sa se soude sans trop de probléme, jai passé le carter au four à 200°C pendant 3heures ,comme ceci les résidus d'huile se sont enlevé de l'alu


????????????????

[img]url=http://www.imagehotel.net/?from=lzho0ff0pt.jpg][/url][/img]
[img]url=http://www.imagehotel.net/?from=97u7wfloxn.jpg][/url][/img]

[img][/img]
[img][/img]


Jolie boulot, bien joué, la baque t'es revenu à combien? c'est vraiment dommage qu'on habite aussi loin l'un de l'autre, je t'aurais fais travailler un peu en peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie boulot, bien joué, la baque t'es revenu à combien? c'est vraiment dommage qu'on habite aussi loin l'un de l'autre, je t'aurais fais travailler un peu en peinture


sa ma coutais juste du temps, l'alu est de la récup sur une poulie, jai sous ma main un usineur et un soudeur sa aide :bball:

c'est vrai pour des travails en peinture que la distance freine, mais jai beaucoup de client ui m'envoient leur piées a peindre (casque surtout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu prends combien pour un casque en moyenne? tu peux faire tout ce qu'on veut? t'aurais pas des photos des réa que t'as faites?, faut que je réfléchisse, comment je pourrais faire et voir en fonction du tarif pour la déco de ma machine, je sais que je parts sur une base noir et que je pense mettre pas mal de piéces anodisées rouge donc je pense qu'une petite touche de rouge devil un peux métalisé serait pas mal, que sa renforce les piéces anodisées et juste pour souligner les reliefs, je vais réfléchir à tout ça et je te tiendrais au courrant, je t'enverrais peut étre une tdf pour commencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGE a écrit:
et tu prends combien pour un casque en moyenne? tu peux faire tout ce qu'on veut? t'aurais pas des photos des réa que t'as faites?, faut que je réfléchisse, comment je pourrais faire et voir en fonction du tarif pour la déco de ma machine, je sais que je parts sur une base noir et que je pense mettre pas mal de piéces anodisées rouge donc je pense qu'une petite touche de rouge devil un peux métalisé serait pas mal, que sa renforce les piéces anodisées et juste pour souligner les reliefs, je vais réfléchir à tout ça et je te tiendrais au courrant, je t'enverrais peut étre une tdf pour commencer

pour un casque complet
comprenant démontage, préparation, déco, les vernissages ,remontage
faut compté 250€TTC à 300€TTC si tu choisis du chrome ou de teintes spécials caméléon

vernissage brillant ou mat
tous style de déco racing, gore, rééls, true fire...

voilà quelques tofs de mon travails!

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=12076354][/url][/img]
[img][/img]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=205&u=12076354][/url]



[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=202&u=12076354][/url][/img][img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=203&u=12076354][/url][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli , peinture . j avais croiser ton casque sur un autre site...
mais je n etais pas sur , malgre qu il y avait ecrit ba decu.... boulet
ainsi que d autre projet a toi...(peinture... et j ai cru comprendre que le damier c pas ton truc , tu n ais pas fan...)
pour le macrelon as tu demander a une miroiterie (ils vendent tt sorte de verre,miroir,de vitre y compris du plexiglage de tt sorte , le macrelon est aussi utilise pour faire de la toiture et des cloisons transparente.... ca vaux peut etre le coup de ce renseigner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
tres joli , peinture . j avais croiser ton casque sur un autre site...
mais je n etais pas sur , malgre qu il y avait ecrit ba decu.... boulet
ainsi que d autre projet a toi...(peinture... et j ai cru comprendre que le damier c pas ton truc , tu n ais pas fan...)
pour le macrelon as tu demander a une miroiterie (ils vendent tt sorte de verre,miroir,de vitre y compris du plexiglage de tt sorte , le macrelon est aussi utilise pour faire de la toiture et des cloisons transparente.... ca vaux peut etre le coup de ce renseigner)


toutes les tofs de mes peintures sont pour des clients, meme les casques!
je vais demandé pour le makrolon :bball:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
bon faut que je me presse a mettre la TDF et le hublot! car boost moto ma contacté! il seront dans la région prochainement! va falloir speedé! 👅
super nouvelle pour toi ca.courage ca va le faire


et la pub RADICAL BANDIT aussi!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
bon faut que je me presse a mettre la TDF et le hublot! car boost moto ma contacté! il seront dans la région prochainement! va falloir speedé! ?
super nouvelle pour toi ca.courage ca va le faire


et la pub RADICAL BADIT aussi!!!!!!!!!!
yeah baby vive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzuk'Mat80 a écrit:
Bonne nouvelle gribouille, moi je suis pas tout fou quand boost moto sont dans ma region car la boite boost moto et a 20KM de chez moi donc c'est pas marrant LaughingLaughinglol!boulet


disons que moi sa fait bizarre a 2 km de chez ils viennent souvent, ainsi que génértaion moto et Clara morgane un vendredi sur 2 bavebavebavebavebavebavebave (si elle viens encore)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
joe bar a écrit:
nickel bien ma gribouille, si tu passe dans boost faudra nous tenir au courant car celui la je l'achéterais


je vous dirais quoi! aucun soucis!

tiens jai trouvé la marque de mon sabot, c'est un MGP tuning! bon en sans fou un peu, mais sa fesai un moment que je voulais savoir!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le carreau est en place! c'est du lexan sa résiste jusqu'a 155°, mais la il a une
épaisseur de 11mm il résistera encore plus, pour le fixé , il est en appuis au fond du hublot en alu, puis collé au sillicone, c'est le meme qui sert a collé les carreaux des aquarium, sa résiste a 255°

dans la semaine je le fou en peinture, le carter en noir et la bague je vais la polir


merci a mon p'tit jeanmimi pour le carreau et a marko mon tourneur/soudeur! de bon p'tits gars!!!









cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
J'avais encore jamais vu ta moto, le fofo est grand et j'ai peu de temps à consacrer pour tout regarder...là j'ai tout regardé Shockedbien superbe de chez superbe!!!
T'es super bon en peinture, strat...quand je vois le temps que tu passes affraid t'as pas d'enfants, de femmes, animaux à t'occuper c'est pas possible :suspect: ou alorst'es pas humain, tu dors jamais lol!

-A titre informatif, combien prendrais tu faire la perso complète de ma SV (c'est juste pour comparer avec mon carrossier)
-et combien prendrais tu pour refaire seulement le réservoir sachant que je le dépoque et le prépare moi même (a titre informatif toujours Wink ) car il et à refaire des 2 côtés...les comodos ont tapés dessus suite à des chutes.





merci de ta réponse bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta déco de sv! comme celle de ta photos!
j'aurais demandé 560€ compléte sans les jantes
60€ de moin si tu prépare les piéces (démontage, ponçage)
pour les jantes 130€ la paire avec remontage + équilibrage

aprés ^pour ton réservoir! il me faudrais les réf des teintes! voir si ta couleur de base est une teinte spécial ( bi couche =+cher)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...