Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo bandit street fighter


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
suz a écrit:
BASgribouille a écrit:


c'est beau! oh le cadre! par contre elle doit pas allé vite vu la transmition Laughing


moi le b12 a une modif qui me trotte dans la tete depuis un moment!
celui en arriere plan



c est une transmition par wifi j ai deja vu sur des becanes je sais pas si ca marche mieu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
c'est quoi ce cadre? c'est pas du spondon? martin? c'est un réservoir de gex a mon avis qui a dessus!!!

je dirais du Martek comme ça tout le monde à perdu Very Happy , en fait je ne sais pas mais pas du Martin car les tubes sont plus fins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
du moins il a un fauteuil à l'arrière, ce qui peut laisser présager un handicap...

c'est bien pour ça que j'ai précisé " vu les circonstances" sur le message d'au dessus, pour ne pas aller dans la déconne, justement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gras, bravo pour le respect de ce monsieur qui est incontestablement handicapé vu le fauteuil à l'arrière et les pédales plates adaptées aux motards à mobilité réduite. Comme quoi même avec un handicap, on peut encore accéder à ses passions. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
la les mecs je pense que l'equipa de modos et admis va etre contente et c'est vraiment la qu'on voit la super ambaiance et le respect qu'il y a sur notre forum et tout le monde y contribu


eh ben tu nous prenais pour des sauvages ou quoi ? clown

y a des choses avec lesquelles on de doit pas déconner, voilà tout, enfin c'est mon avis

après c'est vrai, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
juteam a écrit:
la les mecs je pense que l'equipa de modos et admis va etre contente et c'est vraiment la qu'on voit la super ambaiance et le respect qu'il y a sur notre forum et tout le monde y contribu


eh ben tu nous prenais pour des sauvages ou quoi ?

y a des choses avec lesquelles on de doit pas déconner, voilà tout, enfin c'est mon avis

après c'est vrai, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec et même sanglé au cuisse.


c'est clair on et de vrais pourriseur , mais notre passion et la solidarité avant tous.
et puis notre passion peu nous amené malheureusement, a finir en fauteuil.


j'avais jamais vue cette modif.

les side modifié oui .
et l'année dernière retour du mans j'ai même doublé un mec a qui il manqué une main il piloté un roadster S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une des mes veilles revu moto traine un article sur le "handicap et la moto" dans lequel il aborde les modification faite au machines afin des les rendres utilisables a des personne ayant perdu l'usage d'un ou plusieurs membres si cela interesse certains d'entre vous je peut le scanné et le mettre en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...