Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 bandit de dav

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

taurus69 a écrit:
a oui sa passe juste juste i reste 1 centimetre entre le suport détrier et le pneu en 180

tu a d'autre tofs car la tu m'intérresse avec ce montage de jante de 1200 sur le bras oscillant de 1200 la chaine passe? et reste aligné avec le PSD et le disque et l'etrier sa va comme il faut?

fait moi des tofs un peu plus en détail du montage s'il te plait
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
salut a tous escuser moi de ne pas avoir donner de nouvelle depui un moment mais je sui en déplacement dans toute la france depui le début du mois pour le boulot
mais enfin sayai le bandit a beaucoup avancer les patte on été modifié pour allé avec les courbe de la moto
je me suis procuré un réservoir de b6 de 2004 en espérant que sa me cache un peut le trou entre le cadre et le reservoir et je sui entrain d'accentuer les forme pour le rendre plus agressif
j'ai aussi modifier mon garde boue d'origine pour le rendre plus éfilé donc plus agressif
je me suis procuré aussi un compteur koso électronique blanc éclairage bleu et un indicateur de rapport
et je vient de trouvé de nouveau feux avant bien design pour allé dessus

mais le hik
c'est que je ne peut pas mettre de foto car j'ai casser mon appareil il sera réparé mardi ou mercredi donc photo le week prochain mais dans un sens c'est ten mieux sa vous fera attendre un peut
sayai jai encore fait des frais
vous allez dire que je sui fou mais je vien de commandez disque av étrier 6 piston et maitre cylindre embrayage et frein av chez BERINGER
en anodisez rouge des que je les recoi je vous tien au courant et je vous met des tof
taurus69 a écrit:
sayai jai encore fait des frais
vous allez dire que je sui fou mais je vien de commandez disque av étrier 6 piston et maitre cylindre embrayage et frein av chez BERINGER
en anodisez rouge des que je les recoi je vous tien au courant et je vous met des tof

elle va etre RADICALEMENT BELLE cette bécane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taurus69 a écrit:
je vous dis pas j'ai encore mal au derriere vu le prix 2500 pion rien que pour l'avant
le pire c'est qu'il ne passe pas par des revendeur c'est net dans leur poche ill se font pas chiez
affraid
taurus69 a écrit:
non non non non non et je peut vous dire que c'est remisez
a la base i en avait pour 2680 €
mais il sont qu en meme fait un geste commercial

a quand meme! tu ni va pas avec le dos de la ceuilliére!!!! Rolling Eyes
tu aurais pu a l a place te trouvé une fourche inversée de GSXR?

pour ce prix la tu avait une prépa compléte chez basgribouille Rolling Eyes
fourche inversée, monobras, peinture,poly,disque wavre, échappement...
BASgribouille a écrit:
taurus69 a écrit:
non non non non non et je peut vous dire que c'est remisez
a la base i en avait pour 2680 €
mais il sont qu en meme fait un geste commercial

a quand meme! tu ni va pas avec le dos de la ceuilliére!!!! Rolling Eyes
tu aurais pu a l a place te trouvé une fourche inversée de GSXR?

pour ce prix la tu avait une prépa compléte chez basgribouille Rolling Eyes
fourche inversée, monobras, peinture,poly,disque wavre, échappement...
tu viens de lui faire de la peine je pense là
taurus69 a écrit:
oh ma foit sa va sa fait un moment que je les voulait Razz
et on va dire que niveau finance je suis pas a plaindre lol!
ca tombe bien je voulais refaire mon bandit donc si tu finance je me lance

oulalala mais c'es un malade!!!!!! lol! non je déconne si sa te fait plaisir c'estr le pricipale

sinon moi au niveau finance c'est un peu juste tu peut m'aidé? ptdr

nonta bien raison mais a se prix la fait nous une mob qui déchire la chatte a barbie (n'estce pas gribouille)

vivement que tu reçoit sa et que l'on ais les tof

mais a ce prix la on a un beau appareille photo numérique boulet repérétrop con

vivement la suite du montage

par contre si ta 2/3
renseignement sur le montage de la jante de b12 sa m'intérresse

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

• Créer...