Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut à tous.
bon la plupart connaissent déja le début de la prépa mais je vais faire un ti résumé.

alors la base arivé dans le garage de belle maman après le carton de septembre

démontage complet

remontage dans l'appart dans mon bureau au 6ème

puis création des premier masters

la TDF

les écopes

ca va je me marre bien.
bon ben ya pas beaucoup de modif vu qu'il faut que je ponce a bloc. enfin y a quand même quelques pièces qui sont bientot prète pour le moulage.

par contre je me suis fait un petit plaisir. les toutes dernières bottes alpinestars TT
les Tech 2 boot

• 2 weeks later...
ca va arriver.
pour l'instant ya pas grand chose. j'ai juste meulé les fixations des calle pieds passagé et je me suis occupé à trouver un peintre pour me faire mon cadre.
en fait j'ai tous ce qu'il faut pour faire la peinture mais je n'ai pas la peinture.
j'ai budjet par mois et y je risque de pas trouver de l'apprêt, de la peinture et du vernis avec ce que j'ai.
par contre je vient de trouver un peintre qui me fait mon cadre, mon bras ossilliant et ma fourche pour 120€ donc je vais préparer mon cadre et faire mes soudures sur le bras ossilliant. je mettrais des tofs ce weekend si j'ai un peu de temps.désolé c'est long mais je doit jongler entre mon taf ma vie de tous les jours et les RDV avec mon avocat pour gérer mon carton de septembre.
en plus je déprime y fait beau et ma bécanne est en pièce.saloperie de bretagne je suis sur que dès que je l'oré finie il va commencer à flotter...................................
bandit-boy a écrit:
voila ce qu'on ma proposé de mieux pour des pots de peinture,
2L de peinture noir, 1L de matifiant et 1L de vernis mat le tous, écoutez moi bien pour la modique somme de 270€.
et il ne vende pas en dessous de c'est dose.

je paris pour moi de 150€ jai tous c'est produit Wink
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
bandit59 a écrit:
Pourquoi tu vie pas dans le nord BASgribouille Sad

non plutot pourquoi tu vi pas en charente maritime lol!

Pourquoi! vous ne vivez pas dans les ardennes lol!

parce qu'ici il y a le soleil et la mer!!! lol!lol! et que les route sont belle

c'est vrai il pleut souvent dans les ardennes!!

c'est pour ceci que les + grand de la moto part d'içi No
y a pas quelqu'un qui pourrai lui acheté dans sa région et lui envoyé basgribouille si peut lui avoir moins chere se serai sympa mais je dis sa comme sa
les mec y peuvent vendre en petite quantité c'est surment qui veut pas se faire chier je pense
merci les gas c'est cool de s'inquiéter pour moi.
c'est sur que si j'ai moyen d'en acheter à quelqu'un dans quelques temps ca serais cool.
pour l'instant je vais envoyer mon cadre a peindre chez le carrossier qui est cool puis je verrais après pour acheter la peinture.avant y va falloir que je prenne de la résinne et un peu de fibre ca va surement m'aider pour tirer mes pièces.
je vous tiend au courant.
tcho
Ollieray a écrit:
LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!! Hey ca sent le weekend encore une fois Cool

PS: le con je viens just de m'apercevoir que j'ai rentrer le même pseudo que sur Banditworld (Tweek76) le con jvous jure santa

Gate oublie pas de nous filer les PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS

lol ?
Ollieray a écrit:
LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!! Hey ca sent le weekend encore une fois Cool

PS: le con je viens just de m'apercevoir que j'ai PAS rentrer le même pseudo que sur Banditworld (Tweek76) le con jvous jure santa

Gate oublie pas de nous filer les PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOS

j'ai oublier le "PAS" rentrer.... XD

voila un peu de news a vous mettre sous la dent en attendant le reste des modifs.
j'ai fait un essai de soudure pour modifier mon bras osillant.
je présise bien que c'est un essai ce n'est pas définitif.c'est pour ca que les soudures sont moches, en plus c'est mes toutes premières alors soyez indilgents

c'est plus facile comme ca que de changer tout le bras et de l'adapter.

bandit-boy a écrit:
pour les tubes , c'est du 60x30 de mémoire.
c'est peut-être un peu balèse mais c'est gratos.
si t'en veut un peu joe bar, demande en pour dans un mois.

je ne trouve pas sa balèze en section au contraire je trouve que sa va bien avec le reste

sinon oui je serais bien tenté pour que tu m'en fournisse faut que je regarde cce qu'a mon père chez lui

peut tu me faire des photo vu de dessus?

et pas de souci basgribouille dés que j'ai fait sa je te passe les cotes

ca reste plus homogène avec du tube carré.
en tout cas faut pas dire que ce que j'ai fait c'est bien fait, c'est sympas et c'est exactement le style que je veux donner a la bécanne mais regardé comment c'est pas beau vue de la

c'est moins terrible mais c'est le premier essai.ce weekend je recommence.
même joueur joue encore...... :bball:
joe c'est des barres de 1m t'en veux combien.

pour ceux qui prenne l'histoire en cours de route c'est de la barre d'acier pas de sh..t trop con moi

bandit-boy a écrit:
ca reste plus homogène avec du tube carré.
en tout cas faut pas dire que ce que j'ai fait c'est bien fait, c'est sympas et c'est exactement le style que je veux donner a la bécanne mais regardé comment c'est pas beau vue de la

c'est moins terrible mais c'est le premier essai.ce weekend je recommence.
même joueur joue encore...... :bball:
joe c'est des barres de 1m t'en veux combien.

pour ceux qui prenne l'histoire en cours de route c'est de la barre d'acier pas de sh..t trop con moi

pour un premier essaie c'est pas mal sa te servirai pour prendre les bonnes cote et le deuxième sera bien

c'est des barre de 1 m, tu en a utilisé combien en gros pour ta réalisation?
un peu moins d'une barre y m'en reste encore trois je pense que je vais m'en sortir.
le truc en fait c'est qu'il faut que je trouve un truc pour bien couper droit après j'ai compris qu'il faut faire des angles a 45 pour faire de belle soudure, en tout cas mieux que ce que j'ai fait.
bandit-boy a écrit:
un peu moins d'une barre y m'en reste encore trois je pense que je vais m'en sortir.
le truc en fait c'est qu'il faut que je trouve un truc pour bien couper droit après j'ai compris qu'il faut faire des angles a 45 pour faire de belle soudure, en tout cas mieux que ce que j'ai fait.

oki merci

bon je regarderais si j'en ais chez mon patère et si il n'en a pas je pense que deux barre me suffira car je pense faire partir le renfort plus prés de l'axe de roue

en fin sa c'est a etudié car il faut voir avec l'etrier et sa fixation qui d'origine et avec une barre
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...