Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

terrible

je bosse sur autocad 2007, photoshop element 5 et 3D studio viz 2008.

j'adore mon taf surtout quand on envoy ce genre d'image au gas qui fait les panneaux de chantiers et qui nous demande pourquoi on construit un batiment qui existe déja.

montre moi un peu ce que tu fait joe ca serais cool.
  • 3 weeks later...
bandit-boy a écrit:
ca reste plus homogène avec du tube carré.
en tout cas faut pas dire que ce que j'ai fait c'est bien fait, c'est sympas et c'est exactement le style que je veux donner a la bécanne mais regardé comment c'est pas beau vue de la

c'est moins terrible mais c'est le premier essai.ce weekend je recommence.
même joueur joue encore...... :bball:
joe c'est des barres de 1m t'en veux combien.

pour ceux qui prenne l'histoire en cours de route c'est de la barre d'acier pas de sh..t trop con moi

Juste comme çà,c'est pas trop à l'équerre!
Prend toujours à l'entraxe pour travailler!
Et quand tu soudes pense à brider tes pièces car quand tu soudes ça se barre vite
Pour tes côté, sache que quand tu soude à l'extérieur ta pièce s'ouvre et à l'intérieur se referme mais surtout tâche de brider
Sinon c'est joli Wink
vinz a écrit:

Et quand tu soudes pense à brider tes pièces car quand tu soudes ça se barre vite
Pour tes côté, sache que quand tu soude à l'extérieur ta pièce s'ouvre et à l'intérieur se referme mais surtout tâche de brider
Sinon c'est joli Wink

merci pour l'info.
vinz a écrit:
bandit-boy a écrit:
ca reste plus homogène avec du tube carré.
en tout cas faut pas dire que ce que j'ai fait c'est bien fait, c'est sympas et c'est exactement le style que je veux donner a la bécanne mais regardé comment c'est pas beau vue de la

c'est moins terrible mais c'est le premier essai.ce weekend je recommence.
même joueur joue encore...... :bball:
joe c'est des barres de 1m t'en veux combien.

pour ceux qui prenne l'histoire en cours de route c'est de la barre d'acier pas de sh..t trop con moi

Sinon c'est joli Wink

quand on soude avec un poste a l'arc, la ferraille bouge énormément :suspect:

bien brider de partout et faire plein de p'tit points de soudure pour tous fixer
  • 5 months later...
  • Créer...