Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prépa possible sur 600 bandit


Messages recommandés

salut alors je vient vous parler d'une prépa moteur possible sur notre cher b6 alor apres quelque recherche et question au pres de personne plus compétente que moi en mécanique je sui venu a savoir que le moteur de 750 gsxr de 1990 et en faite le même bloc moteur que le 600 bandit donc jusque la nikel
apres quoi avec les doc technique ont a vu que se qu'il changeait c'étai le haut moteur en faite les chemise piston soupape ressort mais aussi autre chose l'arbre a came donc apres tous ceci plus qua voir et apres remontage par un ami mécano la ceul chose qui change c'est que le haut moteur est noir reste plus qu'a le repeindre et ni vu ni connu pour l'instan je ne peut pas vous dire se que sa ma apporté car le moteur n'est pas encore monté sur la moto donc des que c'est bon je la passe au banc et je vous en dit plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la une photo du moteur monté avec le haut moteur de 750 gsxr de 1990
Mais j'ai oublier de vous dire que si vous faite cette prépa vous devez gardez le bas moteur de bandit car pour les numéro de série au cas ou il y a un accident et que l'expert regarde impossible de voir si oui ou non c'est un moteur de bandit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je reste dans cette configuration car j'ai aussi un pignon de 14 en sorti de boite et j'ai pas encore changé ma rampe de carbu de 600 pour celle du 750 en 38 mais je ne peut pas tout faire non plus question de budget c'est pour sa que sa va être assez long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'après le mécano je ne devrai pas avoir grands chose jusqu a 7000 et c'est apres que sa va se déchainé mais j'en sais pas plus je le serai que une foi le moteur et la coque monté mais quand même merci pour l'intérêt du a cette prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
taurus69 a écrit:
pour l'instant je reste dans cette configuration car j'ai aussi un pignon de 14 en sorti de boite et j'ai pas encore changé ma rampe de carbu de 600 pour celle du 750 en 38 mais je ne peut pas tout faire non plus question de budget c'est pour sa que sa va être assez long
c'est meme très très long là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...