Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 Stunt Rider (evo 2011)


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
juteam a écrit:
fais moi un prix aprés on verra j'ai vu le beau boulot que tu fais


faudrais me dire ce que tu veux, le nombre d'éléments!
FAut il mettre des peintures a effets
*pailettes
*kaméléon
*marbré
*qui s'allume la nuit ( si je plaisante pas)

ensuite je te ferais un devis
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel un triste souvenir :/ de l'époque ou j'était en 500GSE arêté a un feu un soit sur un boulevard vide.. un B12 s'arrête a coté de moi, signe de tête... le feu passe au vert, j'était au taqué déjà en fond de 4 que lui n'avais pas passé la seconde et était déjà 200m devant lol!lol!lol! ça ma traumatisé bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
on paye déjà le net et la tv mais en plus on devrai payer des bouquins ! haha la bonne blague lol!


te plains pas tu ne payes pas d'impot locaux , fonciers...............et sur la fortune lol!


si j'en payé sur la fortune j'irai pas me plaindre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
ouai mais sa dépend ou tu le colle, je crois que si tu le colle autour du gicleur ou à l'intérieur de la boite de vitesse tu peux pousser a 15-20km/h
rolala trop con


je décone pas 👅
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 years later...
le retour...

donc voilà je vais refaire le bandit...mais je cherche encore, j'ai vu plein d'idée...mais j'hésite...l'arrière se portera sur un de r1 2002/2003 (galère à trouver la boucle arrière pour ce modèle) ou r6 2000/2001...new peinture...peut etre bras oscillant renforcé...et tete de fourche...donc plus que quelque semaines et c'est parti !

donc si vous avez des tete de fourche original (mais je veux placer le compteur derrière) je prends vos idées...mais pour des coques on c'est jamais (mais pas de coque super court)...go !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
stunt rider a écrit:
voilà après une longue periode d'absence....et beaucoup de bricolage voilà où en est mon 12! le gros du travail est fait, maintenant il ne me reste plus qu'a faire tout le reste lol





salut
j'ai regardé ton post, et vraiment belle moto. dans ta première version, j'aime bcp ta tdf, tu l'as trouvé où et de quelle moto provient-elle? merci du tuyau et bonne modif pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...