Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mettre un moteur de 1200 a la place du 600????????

Messages recommandés

• 10 months later...
BASgribouille a écrit:
je relance le débats car dans le dernier street monsters! il y a un 600 bandit avec un moteur de 1200!

a part le moteur! faut aussi la rampe de carbu, le faiseau élec et le collecteur! jai oublié quelques chose???

non et de l'huile de coude surement car ca risque de passer au chausse pied :suspect:
Oui exact le moteur de 1200 est plus haut que le 600

J'avais discuter avec un pro en méca à mon ancien taff

Et si tu veux faire une grosse prépa moteur invisible pour information

Tu peux adapter le haut moteur du 750 gsxr an 88/89 (cylindre piston culasse) et repeindre ce haut moteur car noir d'origine je pense

Du cout du passe en 750 cm3 , tu change la rampe de carbus aussi et ca a l'avantage de garder le numéro moteur d'origine comme il est gravé sur le bas moteur

Il faut faire attention juste a un truc c'est qu'ils ont changés la course des pistons du 750 gsxr et il y a que ceux 88/89 qui ont la meme course que ceux du 600 bandit , a vérifier pour l'année , il faut regarder la rtm je suis plus sur si c'est bien le 88/89 mais c'est possible j'avais regarder avec lui

Car kit a changer de moteur autant essayer de trouver un 750 gsxr ou 1100 gsxr non ?

a moins que t'as l'occaz d'avoir un moteur de 12 pas cher ?
BASgribouille a écrit:
je relance le débats car dans le dernier street monsters! il y a un 600 bandit avec un moteur de 1200!

a part le moteur! faut aussi la rampe de carbu, le faiseau élec et le collecteur! jai oublié quelques chose???

L'embrayage hydraulique, le boitier CDI aussi. Pas sûr qu'il faille changer le faisceau électrique et le collecteur aussi, je crois qu'il est identique.
fzr a écrit:
Oui exact le moteur de 1200 est plus haut que le 600

J'avais discuter avec un pro en méca à mon ancien taff

Et si tu veux faire une grosse prépa moteur invisible pour information

Tu peux adapter le haut moteur du 750 gsxr an 88/89 (cylindre piston culasse) et repeindre ce haut moteur car noir d'origine je pense

Du cout du passe en 750 cm3 , tu change la rampe de carbus aussi et ca a l'avantage de garder le numéro moteur d'origine comme il est gravé sur le bas moteur

Il faut faire attention juste a un truc c'est qu'ils ont changés la course des pistons du 750 gsxr et il y a que ceux 88/89 qui ont la meme course que ceux du 600 bandit , a vérifier pour l'année , il faut regarder la rtm je suis plus sur si c'est bien le 88/89 mais c'est possible j'avais regarder avec lui

Car kit a changer de moteur autant essayer de trouver un 750 gsxr ou 1100 gsxr non ?

a moins que t'as l'occaz d'avoir un moteur de 12 pas cher ?

merci de l'info!
fzr a écrit:
ah je ne savais pas désolé c'est bon à savoir ca en tout cas Wink

va voir sur son kmp.fr!!

dans rubrique piéces occassion et moto préparé a vendre tu vas rires

exemple un cadre de 1000 gex de 2007 5000€
lol!lol!lol!lol!lol!

et dire que pour 2500€ je pouvais avoir des 1300 hayabusa neuve (sans moteur; compteur, calculateur)
  • Créer...