Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12R => Lamborghini gallardo P9

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Oui c'est vrai je m'en mort les doigts maintenant, enfin ça fait partie de l'apprentissage comme on dit ...

Voici les toutes dernières fotos de la bête Very Happy

Je ferrai d'autres prises de vu en extérieur afin qu'on voit bien sous tous les angles :mrgreen:

Ah oui je viens de me prendre une belle prune de 135€ pour un "dispositif d'échappement non homologué" Evil or Very Mad
Ca fait plaisir juste avant le week end Crying or Very sad

• 3 weeks later...

Pour l'instant pas de passager car il faut que je revois mon système de fixation de la boucle AR afin de la remettre correctement, en plus mon sabot est mort vu que la moto est plus basse Crying or Very sad

Mais patience la suite va bientôt arriver Twisted Evil

• 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde les gens !!

Voici quelques petites news avant le week end Very Happy

Tout d'abord je commence par une mauvaise nouvelle (pour moi bien sûr Evil or Very Mad )

Je vous posterai des tofs mais pour l'instant j'en ai pas faite : mon sabot est mort => quand j'ai modifié les biellettes de suspention j'ai baissé aussi la garde au sol de la bête donc premier rond point frotte frotte dans tous les coins Crying or Very sad bénéfice net peinture morte bien entendu sur les 3 couleurs sinon c'est pas drôle .
Comme ça je vais pouvoir m'essayer à la fibre pour modifier cette mer** de chez poly26 et réparer aussi tant que j'y suis .

Ensuite beaucoup plus sympa j'ai reçu un jolie colis venant d'Allemagne :

Miam un beau petit Yosh d'occaz neuf hihihi et homologué en plus par chicane amovible :sifle: :mrgreen:

Oui oui c'est bien un tri oval et en titane s'iou plé :mrgreen: :mrgreen:
Le soucis c'est qu'il est prévu pour un 750 gex k3 donc les fixations ça va pas Rolling Eyes

Pas grave je commence à avoir l'habitude des choses pas prévu pour ma mobilette :ptdr:
Arrow

Traçage et découpage d'une belle platine inox que je ferrai souder au boulot, donc j'espère pouvoir monter tout ça courant de semaine prochaine Twisted EvilTwisted Evil

• 3 weeks later...
Merci à tous pour vos messages de soutient ça fait super plai'z

c'est bien avec mon 12 que je me suis planté, je m'en tire avec quelques égratignures et un poignet cassé pour commencer j'ai 3 mois d'arret ...

je vous mettrai des news courrant de semaine

bonne route à tous
shadowgeist a écrit:
stritbikman a écrit:
ouai bon courage, le poignet ca doit pas faire rire je pense.

allé un ptit burn pour ta convalescence. Wink

surtout si c'est le poignée droit lol!

oui en effet ça pique et pas de bol c'est bien le poignet droit

Bon ben voila la bête est revenu ce soir (merci encore Fabrice :kis: ) sur plateau

Comme je vous l'avais dit j'ai quelques petites réparations à prévoir :
roulette de protection

heureusement qu'elle était là ...

un bout de la coque ar, là c'est plus dans ma partie pour les réparations

la pate de fixation phare que j'avais réparé, en plus l'optique à morflé un peu mais ça ne se voit pas trop

pis sinon le carter comme d'hab

si vous avez des pièces chez vous qui ne vous servent pas => a vo't bon coeur m'sieurs dames, on pourra en discuter lol

Et sinon 2 ou 3 autres bricoles du genre plastique de compteur ou le réservoir qui a un petit pet (le guidon est venu taper ...)

carlouche a écrit:
aie désolé pour toi j'me disait aussi c'est bizarre je le voit plus sur le boulevard le matin! ca t'est arrivé ou? rond point de yoplait?

non ça m'est arrivé premier petit rond point quai louis blanc, avant le rond point direction coulaines.
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oup'la ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là Shocked

Merci à tous pour vos com' alors dans le genres news j'en ai quelques uness ...

Tout d'abord les experts ont tout pris sauf la fourche mais d'après le mécano de chez Suz elle va bien hormis cette fuite d'huile pour lui ca serai juste les joins spy, le phare à été pris en neuf !! hihihi je vais pouvoir vendre le mien, il est un peu abimé mais avec un peu de courage ça repart tout seul !!

Sinon elle est en peinture près de Caen pour ceux qui connaissent Axo, je devrai la récupérer cette semaine si tout se passe bien, je gagne au passages de belles roulettes de protection 😉

Quand à moi je passe à l'hospital du mans demain pour une dernière visite avec le platre (je croise les doigts) ça n'aura duré qu'un peu plus de 2 mois avec le bras bionic !!!

Je relance l'assurance cet aprem pour savoir ce que ça donne pour l'indemnisation :grr: comment ça se fait qu'il faut toujours les relancer quand ils nous doivent des thunes ?? :grr:

Et j'espère pouvoir bosser dessus prochainement :mrgreen:

• Créer...