Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

bik a écrit:
en 4 parties !!!! chaud

oki pour le rebouchage Wink

PS:j'attend ta confirmation pour le filtre a eau

pour ton filtre c'est Ok; samedi je te ferai l'installation, raccord,détenteur + une manette il restera juste a te raccordé sur ton compressuer, je te filerai 2 raccords en plus, si en cas je me suis trompé (pas facile d'aprés photo)
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
hoooooo , les modos on se calme et on laisse mon ti gribouille d amour tranquille !!!!!

lèche cullèche cullèche cul , comme ca chef hein , comme ca qu on fait heinnnnn , je le fait bien ???...

(en meme temp , ils n ont pas tord..)

laisse tr4sh , slach , bik et loulou s occuper de lui , au pire motive les par mp.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr :

oui on se calme il lui faut du temp pour crée cette oeuvre "les photo c'est pas important".

la prochaine fois tu ne les envoi, cas moi en MP
looollooollooollooollooollooolloool

kiffkiffkiffkiffkiff continu Grib bavebavebavebavebavebavebave

c'est tofs au quelques jours, actuellement elle recouvert de plastiline, le lisage est presque finis cheerscheers
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
en 4 parties !!!! chaud

oki pour le rebouchage

PS:j'attend ta confirmation pour le filtre a eau

pour ton filtre c'est Ok; samedi je te ferai l'installation, raccord,détenteur + une manette il restera juste a te raccordé sur ton compressuer, je te filerai 2 raccords en plus, si en cas je me suis trompé (pas facile d'aprés photo)

Merci Grib Wink

tu me passera tes coordonées en MP

Je vais pouvoir attaquer la peinture bientot grace a toi
B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
hoooooo , les modos on se calme et on laisse mon ti gribouille d amour tranquille !!!!!

lèche cullèche cullèche cul , comme ca chef hein , comme ca qu on fait heinnnnn , je le fait bien ???...

(en meme temp , ils n ont pas tord..)

laisse tr4sh , slach , bik et loulou s occuper de lui , au pire motive les par mp.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr :

oui on se calme il lui faut du temp pour crée cette oeuvre "les photo c'est pas important".

la prochaine fois tu ne les envoi, cas moi en MP
looollooollooollooollooollooolloool

kiffkiffkiffkiffkiff continu Grib bavebavebavebavebavebavebave

c'est tofs au quelques jours, actuellement elle recouvert de plastiline, le lisage est presque finis cheerscheers
bik a écrit:
a mais je disais pas que tu copiais ! aucunementtttttttttttt

je me suis servis des photos de celle de showyo pour faire la mienne, surtout les cotés (d'ou les ressemblences)
t'inquiéte pas mon p'tit bik je le sais trés bien que tu disais ceci pas en mal Cooool

la on vois bien le meme style, sur tous le reste de la TDF tous est différent CoooolCooool

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=329&u=11918570]
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
bik a écrit:
grib est occupé sur les peintures sur casque pour linstant Wink

excat!
je suis sur les casques!

et le probléme je suis tous seul! peintures, fibre, transfo bécane! sans compter que jai une vie a l'extérieur! sa prend du temps tous ceci

jAi pas reussis a ouvrir une assocation complexe prépa! faute de trouvé du monde motivés, donc je dois tous faire en meme temps

désolé la TDF na pas évoluer! jai reçu une autre !
cheers elle est terrible! la mienne fait cloche a coté!! Sad
SadZen yes

[quote="BASgribouille"]

bik a écrit:

excat!
je suis sur les casques!

et le probléme je suis tous seul! peintures, fibre, transfo bécane! sans compter que jai une vie a l'extérieur! sa prend du temps tous ceci

jAi pas reussis a ouvrir une assocation complexe prépa! faute de trouvé du monde motivés, donc je dois tous faire en meme temps

SadZen yes[/quote
une photo une photo une photo stp grib
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:

excat!
je suis sur les casques!

SadZen yes

grib je te filerai bien un coup de main pour les casque mais tu es trop loin de chez moi lol!
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:

excat!
je suis sur les casques!

SadZen yes

tu es trop loin mon lapin et croit moi , c est bien dommage... , on est quelque un a regretté...
  • 11 months later...
Salut les gars.

Je viens de parcourir les 40 pages et je dois dire que je suis resté sur ma fin !! Ya aucune photo du résultats surtout que la deuxième version avait grave du potentiel donc bon !!

Si gribb tu as des photos ce serait cool surtout que je scrute les possible TDF sur lesquels je pourrais craquer !!

Et désolé aux modo pour le détérage d'un an mais bon !!

• Créer...