Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

salute

bon j'ai manqué un peu de temps mais sa ne devrai pas tarder, patience et de rigueur,

des tofs surement dans la semaine, j'ai une pièce a faire pour gribouille et une pour moi et le taf sera attaqué aprés, bon le truc est qu'il ne faut pas s'attendre a une tdf comme celle en entête du site mais dans un style identique
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

allez voici quelques tofs

voici la tdf d'origine et sont moule pour tiré une pièce qui sera modifié

voici l'idée générale avec une mentonière

bon la mentonière peut paraitre grosse ou autre mais c'est la photo qui donne cette impréssion c'est autre chose en vrai

et le moule de la mentonière

reste plus qua tiré une pièce des deux et modelé tout sa pour que sa s'accorde

benlaouache a écrit:
Tout a fait! mais bon c'est quand meme une chouette pièce que tu confectionne! t'énerve pas!

t'inquiète pas je ne m'énerve pas il m'en faut plus c'était juste pour savoir si j'avais bien compris et puis on est dans un monde de copie, je prend juste l'idée que j'adapte a autre chose

comme toute les bidouilles ou autre que l'on peut voir beaucoup copie

c'est vrai, c'est vrai j'essaye d'inover justement! a l'époque j'avais vu personne avec une coque de r1 et maintenant sa se fait comme pas 2! a le bon vieux temps ce n'est plus ce que c'était! innover aujour'dui ce n'est pas evident en meme tremps!!
roadster en sportive: déja vu
sportive en café racer: déja vu
street a la sauce allemande ( très sympa cela dit ) mais déja vu
sa yé j'ai trouvé, ma prochaine moto sortira avec...
un pare choc de bagnole devant le guidon,c'est une idée a creusé
enfin pas trop quand meme! trop con

SINON.... la suite????? help
et euh question inovation.... ba moi je vais mettre une antenne sur mon bandit avec un peti drapeau..
vous savez comme les gamins aux états unis sur leur tricyles??? non???

Sinon question inovation... quand je roulais en street fighter.. j'étais le seul con a rouler avec un casque cross et un masque de plongé et tuba sur le coté... puis après jai changer le masque pour mon oakley and jai gardé le tuba

ca fait toujours rire les gens et ca fait passer l'image "je me prend pas au sèrieux" au près des gens

SINON.....scratch
la suite :albino: >>>>>>>>>> Ollieray is a boulet

boujou et bon weekend les filles trop con

et bien la je façone a la plastiline celle d'origine j'ai commencé d'hier soir la je fais la forme générale et ensuite je détaille un peu plus

je méttrais des tofs ce soir

et je suis en train également de finir le cirage du moule de la tdf d'origine pour tiré quelque pièces dont une pour mon amis gribouille qui va créer lui aussi sa tdf
scratch c moins ressemblant a Alf maintenant lol
sympatoche santa par contre jaurai pas garder les creu de la gueulière du casque jet
mais ce n'est ke mon avis perso..; en tout cas j'ai vraiment hate de voir le resultat
et sans doute je laurais fais plus pointu ,pour etre plus agressive...
rooohh je critique c pas bien.. boulet
Ollieray a écrit:
scratch c moins ressemblant a Alf maintenant lol
sympatoche santa par contre jaurai pas garder les creu de la gueulière du casque jet
mais ce n'est ke mon avis perso..; en tout cas j'ai vraiment hate de voir le resultat
et sans doute je laurais fais plus pointu ,pour etre plus agressive...
rooohh je critique c pas bien.. boulet

c'est pas de la critique mais un avis perso qui peut donner des idés et qui est constructif donc pour moi pas une critique tout le monde n'a pas la même vision

en tout cas merci de ton point de vue
je pense que tu devrai faire la parti basse de la TDF a part pour qu'elle vienne se superposé sur la base ca pourrait donner un bon effet si tu voi ce que je veu dire ??
et lisser la parti basse!!
bouly a écrit:
je pense que tu devrai faire la parti basse de la TDF a part pour qu'elle vienne se superposé sur la base ca pourrait donner un bon effet si tu voi ce que je veu dire ??
et lisser la parti basse!!

oui dans le même style que la tdf du logo du forum, c'est prévu

ensuite oui elle sera lissé, repris un chouilla détaillé au niveau des arcade soucilière le boulot n'est pas fini ce n'est que le début, car j'ai 2/3 idées a faire en plus pour l'instand j'en suis toujour a la fabrication du master

vraiment sympa.. moi j'aime!! la je pense ke tu tiens le bon bout. cheers
petite question a part... ce me tenterais bien de my essayer aussi a faire ma propre tete de fourche comme tu le fais
y a til possibilité?? si oui que faut il ke je me procure??

Ollieray a écrit:
vraiment sympa.. moi j'aime!! la je pense ke tu tiens le bon bout. cheers
petite question a part... ce me tenterais bien de my essayer aussi a faire ma propre tete de fourche comme tu le fais
y a til possibilité?? si oui que faut il ke je me procure??

oui c'est possible, la preuve

il te faut, la base =une tdf à modifié, donc tu peut en faire un moule au cas ou tu la foire ou autre, de la plastiline (modelé ce que tu veut dessus ta tdf de base) bien lissé pour avoir le moin d'imperfection a ratrapé par la suite, puis une fois fini de modelé, tu tire un moule avec un agent de démoulage, gelcoat et résine + fibre, le moule fait tu tire une pièces rebelote, cire, gelcoat, fibre et résine, puis une fois ta pièce tiré tu la figniole pour enlever les défaults (ponçage, mastique etc...) et la tu a ta pièces, le mieux est de faire un moule de ta tdf fini (avis perso)

donc il faut, tdf de base, resine, gel coat, fibre, cire de démoulage, plastiline (pate a modeler) mastique carrossier, papier ponce, couteau de modelage, voila en gros
juteam a écrit:
a la vente pour nous les inscrit lol!

je ne sais pas encore, aprés tout dépend si c'est la tdf seule ou avec eclairage et support de fixation

mais ce sera moin chère pour les menbre radical bandit que les autres, et moin chère que sur le marché actuel des TDF fighter

mais j'en dirais plus a ce sujet une fois le truc lancé et fini

• Créer...