Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joe bar a écrit:
stunt rider a écrit:
trop beau, que ce soit la réalisation Joe Bar où la dernière Shoyo.....autant j'accroche pas les tetes de mort que les formes robot je kiff!!!!

merci c'est sympa sa donne envie de la faire nickel

alors manu? sa avance le modelage?
  • 2 weeks later...

p'tit probléme ,la pate utilisé séche trés mal, elle se fissures No

fait chié! sa oblige a refaire les retouches ou a recommencer :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

et je trouve que les cotés du masqe trop plat, plus arrondie serai mieux ?

[img][/img]
[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=12076354][/url][/img]

tu utilise quoi comme pate gribouille,on dirait de la terre a sculpter???
sinon j'aime bien les formes que tu a donner sur le front du masque

perso j'utilise la plastilinne et pas de soucis de craquelure ou autre cheers

apres vu le coté carré de la mentonniere je ferai aussi des joue rondes Wink et j'accentuerai les orbites sur les cotés pour donné de la profondeur a l'expression du masque....c'est clair ce que je raconte scratch
en me relisant je me disait qu'un dessin serai plus parlant lol!

bangours a écrit:

apres vu le coté carré de la mentonniere je ferai aussi des joue rondes Wink et j'accentuerai les orbites sur les cotés pour donné de la profondeur a l'expression du masque....c'est clair ce que je raconte scratch

bon pour la TDF on recommence tous
*car sa me plait pas trop
* la pate na pas tenu

jai pris de la pate d'argile spécial modelage, mais au séchage elle a pas tenu du tous No

donc je vais la refaire avec de la plastiline!

si bangours a des conseils pour le lissage, je suis preneur Wink
BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:

* la pate na pas tenu

jai pris de la pate d'argile spécial modelage, mais au séchage elle a pas tenu du tous No

bon choix pour la plastilinne
je l'ai acheter sur ebay pour ma part
comme je te disais lissage aux doigts et /ou si insuffisant pinceau poil dur+white spirit
🐘
voila c'est en fesant que tu t'ameliore
le mieux c'est des couteauxnspatule etc pour faire les formes
demande a joe il en a acheter a pas cher
sinon continue dans l'esprit ou tu avais commencer j'aime assez
++
bangours a écrit:
BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:

* la pate na pas tenu

bon choix pour la plastilinne
je l'ai acheter sur ebay pour ma part
comme je te disais lissage aux doigts et /ou si insuffisant pinceau poil dur+white spirit
?
voila c'est en fesant que tu t'ameliore
le mieux c'est des couteauxnspatule etc pour faire les formes
demande a joe il en a acheter a pas cher
sinon continue dans l'esprit ou tu avais commencer j'aime assez
++

jai acheté un kit de modelage avec tous les outils qui vont bien, reste a acheté de la plastiline

et c'est repartis mon kiki geek
comme je suis interessé par la tete de fourche je me propose pour participé a l'achat de quelque chose si vous avez besoin
comme je ne connai rien pour faire une tete de fourche moi meme donc si tu as besoin de quelque chose dit le moi
juteam a écrit:
comme je suis interessé par la tete de fourche je me propose pour participé a l'achat de quelque chose si vous avez besoin
comme je ne connai rien pour faire une tete de fourche moi meme donc si tu as besoin de quelque chose dit le moi

du temps et du courage! tu peux en avoir?? lol!
  • 2 weeks later...

• Créer...