Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suzuk'Mat80 a écrit:
BASgribouille a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Grace a moi y'a une petite photo de TDF de gribouille cheers

heum! se sont de vieilles tof page 22 je crois! entre temps elle a étais corrigé (défaut de lissage)
Embarassed

Oupssss sorry je suis désolé bouletboulettrop con

pas grave l'amis! :queen:
moi aussi j'attend mon moule, faut dire que tonton a beaucoup de taf!!!

et il faut que je fait les prmier tirages de la TDF et que je commande les optiques
il faut que je fasse les araignées en inox, donc jai encore du boulot avant de la vendre finis pale

pour les plus pressé d'entre vous ils pourront achetez la TDF brut Wink
audijeanmichel a écrit:
des que tu commence les tirages tu nous dit...
meme brut...

des que les premiere piéce seront tirés il y aura aucun soucis Wink

faudra me dire si vous la voulais brut (sans optique, fixation ou compléte)
uniquemnt pour les mmbres ayant un minimum de 50 post
les premiers TDF seront pour le fofo, aprés je la lance sur le marché!au prix normal!

mais la faut attendre , j'attends le moule Rolling Eyes
BASgribouille a écrit:
audijeanmichel a écrit:
des que tu commence les tirages tu nous dit...
meme brut...

des que les premiere piéce seront tirés il y aura aucun soucis Wink

faudra me dire si vous la voulais brut (sans optique, fixation ou compléte)
uniquemnt pour les mmbres ayant un minimum de 50 post
les premiers TDF seront pour le fofo, aprés je la lance sur le marché!au prix normal!

mais la faut attendre , j'attends le moule Rolling Eyes

OK j'attends ça avec impatience!!!!!! Vite tonton depeche toi pour le moule!!!! lol!lol!trop controp convive le forum

Allez vite tonton stp lol!
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tu vas etre obliger d'embocher tu va pas pouvoir suivre lol!

rigole as! j'arrive pas a trouvé quelqu'un :affraid:je vais devoir laissé de coté une partie de l'aéro pour pouvoir faire du poly! No

dommage que je sois si loin bave
je serai viendu direct Crying or Very sad
  • 2 weeks later...
bangours a écrit:
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
tu vas etre obliger d'embocher tu va pas pouvoir suivre lol!

rigole as! j'arrive pas a trouvé quelqu'un :affraid:je vais devoir laissé de coté une partie de l'aéro pour pouvoir faire du poly! No

dommage que je sois si loin bave
je serai viendu direct Crying or Very sad

c'est ça le soucis! toutes les personnes sont pas du coin! No
le tirage de la premier piéce essai est faite!!! cheerscheers

résultat trés satisfesant, 2/3 p'tits défauts, que je vais corriger sur le moule, comme une retouche du lissage des cotés de la mentionniére
jai reçus la visserie inox BTR a tete ronde, les clips de fixations et les silenblocs cheerscheerscheerscheers

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=214&u=12076354][/url][/img]

BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
tu a pas une tof présenter sur ton bandit pour voir la gueule que sa donne?

si non fait le je veut voir lol!

jai pas de tof monté sur le bandit, faut que je vire ma plaque phare mais niveau taille c'est quasi identique a celle de show yo Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=218&u=12076354][/url]
Suzuk'Mat80 a écrit:
cheers NIKEL J'ADORE alors c'est quand que tu les vends VITE VITE VITE VITE VITE!!!!!!
Eta au niveau tarif?????

Jai enfin mon n° de siret pour pouvoir vende les poly sous la marque "Street RazorBike" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je peux vous dire le prix officiel (client):
donc TDF compléte comprenant:
* 1 masque en fibre de verre ( 3 couches en 500g/m2 + renfort au roving 500g/m2) c'est du costeau Laughing
* 1 optique complet avec ampoules
* l'armature en alu (coupé au laser) pour pouvoir fixé l'optique et s'en servir de point d'ancrage sur la fourche + emplacement pour l'insallation de mini clignotants
* la visserie inox, clips et rondelles 100% inoxidable
* les silenblocs
* 2 autocollants

pour 199€ TTC cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
pour les membres du forum une remise sera effectué sans soucis! Wink de 22% soit 155€ TTC WinkWink (quantitée limitée)
a condition d'avoir suffisament de message a son actifs! car un membre avec seulement 15 messages environs n'aura pas de remise No

pour ceux qui sont pressé il aura possibilité d'acheté la TDF nu (sans optique, areignée)
B@nditS@x a écrit:
bavebavebavebavebavebave
raisonable, je dirai même plus que raisonable.

quand tu dit quantité limiter faut commander de suite?
ou aprés les fêtes quand on aurra reçu nos etraines bounce ce sera encor valable helphelp

pas obligé de commandé tous de suite il ni a pas de délai si tu en veux une pour début de l'année prochaine aucun soucis, disons quand j'en aurai vendu pas mal a prix membre, les autres seront au prix normal!

Ben venant juste de m'inscrire, je ne pense pas encore mériter une remise membre.
Il me semble normal de la laisser aux personnes qui le méritent le plus.
Peut être que plus tard, j'en profiterais sur d'autres produits de ta production. Wink

BASgribouille a écrit:
Jai enfin mon n° de siret pour pouvoir vende les poly sous la marque "Street RazorBike" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je peux vous dire le prix officiel (client):
donc TDF compléte comprenant:
* 1 masque en fibre de verre ( 3 couches en 500g/m2 + renfort au roving 500g/m2) c'est du costeau Laughing
* 1 optique complet avec ampoules
* l'armature en alu (coupé au laser) pour pouvoir fixé l'optique et s'en servir de point d'ancrage sur la fourche + emplacement pour l'insallation de mini clignotants
* la visserie inox, clips et rondelles 100% inoxidable
* les silenblocs
* 2 autocollants

Que du bon, tout inox c cool...
En plus ça va etre du solide...

Tu peux en dire plus sur la visserie, ou l'a trouvé,etc ???

BASgribouille a écrit:
pour 199€ TTC cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
pour les membres du forum une remise sera effectué sans soucis! Wink de 22% soit 155€ TTC WinkWink (quantitée limitée)
a condition d'avoir suffisament de message a son actifs! car un membre avec seulement 15 messages environs n'aura pas de remise No

pour ceux qui sont pressé il aura possibilité d'acheté la TDF nu (sans optique, areignée)
[/font]

Pas cher, en plus si remise pour les membres c un bon geste commercial, lol...
Vivement la suite...

Le sabot et le reste, allez va fibrer !!! lol!
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
bah si tu sort un sabot dans le même style que la tête je vais etre acheteur bienbien

voila! un p'tit apercçu, voila la forme qui va me servire, imagine qu faut viré mon sabot d'origine (il remonte sur le collecteur)

bienbienbien
tu va pas moulé les 2 ensemble. scratchscratch

rien ne se perd avec toi lol! c pas ton ancien cul qui va faire office de base. ⭐⭐
Suzuk'Mat80 a écrit:
Et tu va mettre quoi comme optique???? p'tite photo si possible Laughing

jai pas encore fait de montage de l'intérieur sa va ressemblé a ceci, sans écrous car il y aura des clips, c'est plus pratique Wink et sur l'araignée il y aura des points d'encrage pour pouvoir fixer les futures attaches su la moto! elle est pas belle la vie? cheers

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=219&u=12076354][/url][/img]
Rom31 a écrit:
Ah ben si y'a un sabot, ça va me botter aussi moi tiens.
Va falloir casser la tirellire. C'est maman qui va faire la gueule. Laughing

je bosse dessus!! Wink niveau tarif je pense etre dans les 70/80€ brut sans les fixations
je voudrais en faire un tous poly dans les 60/80€
et un autre avecle devant une plaque inox découpé au laser avec écriture bandit 90/100€
a voir pour les fixations car je ne pourrais en faire pour linstant pour le 600 ph.2 et le 1200 ph.2 (se snt les seul que jai dspo)
logiquement les fixations doivent etre pareil entre le 600 ph.1 et ph.2?

je vais aussi tiré des piéces du léche roue arriére
léche roue "Street RazorBike" brut avec fixation et visserie 60€TTC

la boutique sera prete pour mars!

[img][/img]

[img][/img]
Suzuk'Mat80 a écrit:
Par contre au niveau de l'araignée c'est prevu pour une fourche d'origine de bandit ou c'est adaptable facilement sur d'autres fourche? Style sur la mienne de 1000gsxr??????
En tout cas tu vas faire mon bonheur!!!!!!!!! I love you

+1. Bonne question!

Sinon, hâte de voir ta boutique et faire plein de petites empletes! Very Happy
Suzuk'Mat80 a écrit:
Et tu va mettre quoi comme optique???? p'tite photo si possible Laughing

phare avec homologation "E 11" DE L'UNION EUROPÉENNE

Dimension du phare en largeur, hauteur profondeur : 152 x 60,6 x 70,4

Ampoules 1x H3 55 watts + 1x H3 55 watts
se sont les fameux optique en forme de cacahuéte! Smile

Suzuk'Mat80 a écrit:
Par contre au niveau de l'araignée c'est prevu pour une fourche d'origine de bandit ou c'est adaptable facilement sur d'autres fourche? Style sur la mienne de 1000gsxr??????

il faudra adapté, refaire des fixations pour se fixé sur l'areignée

pour mon cas je vais prendre des attaches sur tubes de fourches 12€a paire , sa ira tous seul cheers

BASgribouille a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:

pour mon cas je vais prendre des attaches sur tubes de fourches 12€a paire , sa ira tous seul cheers

bouncebouncebounce dit,dit,dit bouncebouncebounce
tu la ou ce systeme d'attache c ceux qu'il me faut pour mon garde boue avan
B@nditS@x a écrit:
BASgribouille a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:

bouncebouncebounce dit,dit,dit bouncebouncebounce
tu la ou ce systeme d'attache c ceux qu'il me faut pour mon garde boue avan
regarde bien la photo c'est écris dessus BIG STORE

• Créer...