Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BASgribouille a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Et tu va mettre quoi comme optique???? p'tite photo si possible Laughing

phare avec homologation "E 11" DE L'UNION EUROPÉENNE

Dimension du phare en largeur, hauteur profondeur : 152 x 60,6 x 70,4

Ampoules 1x H3 55 watts + 1x H3 55 watts
se sont les fameux optique en forme de cacahuéte! Smile

voiçi un lien sur l'²avis de cette optique!
/vos-prepas-sur-bandit-f13/sado-wario-t570-195.htm
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
reno le breton a écrit:
salut tu en vends encore ou pas bien

je suis emmerdé avec mon moule en dure et c'est multi partie, sa se démoule pas trés facilement, il y a pas mal de contre dépouille a la con, a chaque coup que je tire une piéce, le moule enb prend un coup dans la tronche!

comme je suis en vacance et que l'atelier de grib est ferme juillet et Aout je vais travaillé sur une autre TDf, mieux finis et plus aboutie
mais la le moule sera en sillicone, il me faudra des p'tits conseils de bangours et de rage mais sa devrai le faire cheers
  • 4 weeks later...
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
ouai je me doute bien mais quel soit bien marqué, c'est ce que je voulai savoir

je pense aussi, pour l'instant cette mentionnére est juste un essai, je pense en essayé d'autre

sinon plastilinne grib et tu te sert des mentoniere juste comme inspiration bien
bangours a écrit:
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
ouai je me doute bien mais quel soit bien marqué, c'est ce que je voulai savoir

je pense aussi, pour l'instant cette mentionnére est juste un essai, je pense en essayé d'autre

sinon plastilinne grib et tu te sert des mentoniere juste comme inspiration bien

la mentonniére sera recouvert de plastilline, elle va me servir de gabarit
B@nditS@x a écrit:
comme ça tu poura viré l'effet cuvette bien

et sinon les autre essai de mentonniere sa donne quoi bouncebounce

j'attends une autre mentonnniére, sinon si sa tarde trop je fait une copis de celle ci et ensuite je coupe tous ce qui me plait pas dessus

que fait tu encore devant l ordi , met toi au taf , et tout de suite!!!!

tu voit mon loulou , on le laisse sans surveillance et hop il en profite pour glander!!!

fait quelque chose !!!

merci , mon loulou , tu es un amour , pour la peine maman vient manger a la maison ce weekend... flowerflowerflower ...

ptdrptdrptdr ...

heu ce week scratch je suis pas la je sai pas ou encore, mais je suis pas la geek
bon ta enttendu, jeanmimi retourne bosser. lol!

je me doute bien quel te serre de base.
parconte la mentoniere tu va la faire "amovible" a peu prés comme la shoyo ou pas?

le plus simple pour moi serai de recoupé dans la mentonniére en plastique du masque et travaillé dessus car elle est assez souple
la refaire en résine elle sera trop rigide et je pourrais plus l'écarté pour épouser la forme de la TDF

pas question de coupé le masque, de tout façon le frangin ne sera pas content
jai passé une annonces sur le bon coin, ils m'ont refusé l'annonce soit disans pas conforme Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'attends la réponse indien13 et d'une personne sur le boncoin Wink
BASgribouille a écrit:
le plus simple pour moi serai de recoupé dans la mentonniére en plastique du masque et travaillé dessus car elle est assez souple
la refaire en résine elle sera trop rigide et je pourrais plus l'écarté pour épouser la forme de la TDF

pas question de coupé le masque, de tout façon le frangin ne sera pas content
jai passé une annonces sur le bon coin, ils m'ont refusé l'annonce soit disans pas conforme Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

j'attends la réponse indien13 et d'une personne sur le boncoin Wink

si ta besoin d'aide hesite pas cheers
merci bangours, je vais avoir besoin de conseil pour l'application du sillicone liquide pour la créa du moule, comme tu as l'habitude tu me diras la façon la mieux a faire cheers

jai été voir le patron d'une boutine de paintball, pour voir si il avais pas un vieux masque en mauvais état, et me dit qui en a plein qui trainent, je les récupére semaine prochaine! cool cheerscheers
BASgribouille a écrit:
merci bangours, je vais avoir besoin de conseil pour l'application du sillicone liquide pour la créa du moule, comme tu as l'habitude tu me diras la façon la mieux a faire cheers

jai été voir le patron d'une boutine de paintball, pour voir si il avais pas un vieux masque en mauvais état, et me dit qui en a plein qui trainent, je les récupére semaine prochaine! cool cheerscheers

yes no problemo!!!
trop cool le plan de recup de vieilles mentonnieres c bon ca!! bounce
bik a écrit:
B@nditS@x a écrit:
grib tu vas te sortir le doigt du °°° on a plus de news grrrgrrr

mdr sa tourne surtout autour du cul que de moto ici mdr

il ne faut pas oublier que c est la partie de ton corp qui touche le plus la moto , la raison pour la quelle on en prend grand soin , enfin tu sais de quoi je parle , cremme , massage , etc.......

ptdrptdrptdr ...

• Créer...