Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la tete de fourche du logo radical bandit

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

audijeanmichel a écrit:
pas mal du tout , est il possible de la descendre un peu pour allonger de pas granchose la tete...

jai mis la mentonniére a l'arrache, faut la recoupée, elle est trop longue, puis je vais la recouvrir de plastiline et retravaillé tous ceci Wink
donc jai bossé dessus, sa va pas avec le dernier masque, la forme me plait pas pour la travailler,
elle est trop souple, et comme elle est déformé sur un coté, c'est trop chiant!

je vais voir pour récuperer le meme que le premier, la base ira beaucoup lieux Wink
  • 2 weeks later...
ah! tous le monde voudrais le savoir! surtout que je les trouve sur le net a 50€ les 2

avant norauto en vendais a 40€ les 2!!! maintenant ils ne les vends plus

sinon! si tu en cherches pas cher va sur le site tuning MTK, je ne sais plus si c'est www.mtk.fr ou www.mtk.com
dans la rubrique éclairage aditionnelle, ils sont vendus par paire, soit avec carreau bleue ou blanc au choix!
le tarifs est le meme
dispo pour 50€ les 2 Elle est pas belle la vie?????

sur les sites moto comme acces moto, cardy... ils vendent l'optique a l'unitée a 47€, mieux de les prendre par 2 chez MTK!!!!

merci qui??? hein??? tu peu le dire qui est le meilleur! n'est pas honte
bik a écrit:
et voila....57 euros frais de port compris Wink

merci encore lol

faut que j'arrete de depenser en matos car ma dame va pas etre contente mdr siffle

hé hé
tu verra qu'au final temps matos etc....ca reviens a cher,mais quand on aime on ne compte pas siffle

merci pour le lien grib c'est terrible lol!
bik a écrit:
BASgribouille a écrit:
oh! le menteur

moi jte crosi grib'

nicochon MENTEURRRRRRRRRRRRRRR

oh! nicouchou est vilain avec moi! pourquoi moi qui ta toujours soutenu dans tes idées les plus folles, comme te faire la gréve de testicules de singe a la place des tiennes

Tu est un méchant, il veu prendre la place du roi Faut pas le laissé faire
Tous avec moi! nicouchou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
BASgribouille a écrit:
bik a écrit:
BASgribouille a écrit:
oh! le menteur

moi jte crosi grib'

nicochon MENTEURRRRRRRRRRRRRRR

oh! nicouchou est vilain avec moi! pourquoi moi qui ta toujours soutenu dans tes idées les plus folles, comme te faire la gréve de testicules de singe a la place des tiennes

Tu est un méchant, il veu prendre la place du roi Faut pas le laissé faire
Tous avec moi! nicouchou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

je ne suis pas sure !!! , perso , je pence que nico est plus cense que bas , et j en ais la preuve :

bas , tu m as laisser devenir modo ,
  • 1 month later...

hoooooo , les modos on se calme et on laisse mon ti gribouille d amour tranquille !!!!!

lèche cullèche cullèche cul , comme ca chef hein , comme ca qu on fait heinnnnn , je le fait bien ???...

(en meme temp , ils n ont pas tord..)

laisse tr4sh , slach , bik et loulou s occuper de lui , au pire motive les par mp.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr :

bik a écrit:
mais ta fait un moule de la TDF de base quand meme ???

et question :

tu vas laisser les trou de la mentonniere ou les boucher?

oui jai un moule de la 1er TDF que jai fait, il est en dur en 4 parties, c'est assez chaud pour démouler quand meme, c'est pour ceci que jai recommencé une autre

Les trous de la mentionniére seront rebouchés par la plastiline
audijeanmichel a écrit:
hoooooo , les modos on se calme et on laisse mon ti gribouille d amour tranquille !!!!!

lèche cullèche cullèche cul , comme ca chef hein , comme ca qu on fait heinnnnn , je le fait bien ???...

(en meme temp , ils n ont pas tord..)

laisse tr4sh , slach , bik et loulou s occuper de lui , au pire motive les par mp.... ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr :

oui on se calme il lui faut du temp pour crée cette oeuvre "les photo c'est pas important".

la prochaine fois tu ne les envoi, cas moi en MP
looollooollooollooollooollooolloool

kiffkiffkiffkiffkiff continu Grib bavebavebavebavebavebavebave

• Créer...