Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b6 une histoire d'amour!!!!


Messages recommandés

alors je vous la presente
b6 de 95
je l'ai acheter sur un coup de coeur(je suis comme ça lol! )
alors la voila le jour ou je suis parti avec la premiere fois
un jeudi 9 novembre 2005(pour etre precis):

ensuite quelque modifs(rien de mechand juste la maladie du polissage lol!)


les dernieres tofs de cette été:


cette hiver demontage du bras a cause de point de rouilles qui me plaisez pas:

le bras en question repeind avec un patin neuf(l'autre ete foutu)


et pour finir l'achat d'un mano de temperature d'huile Wink

et d'un silencieu en reconstruction(il manque plus que la feuille e carbonnele reste et nikel:soudure de la fissure
redressage de l'enfoncement et soudure qui va arriver du tube a trou)




voila a vos coms lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre, elle a beaucoup de km ?

la chicane Rolling Eyes ..

t'as bien fait de changer les retro et le guidon Razz

super la coque arrière sans ces horrible poignée de phase 1 et qui plus est, était très mal positionner à l'époque comparé a la poignée centrale d'aujourd'hui

où a tu trouvé ton bouchon de temperature ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
super propre, elle a beaucoup de km ?

la chicane Rolling Eyes ..

t'as bien fait de changer les retro et le guidon Razz

super la coque arrière sans ces horrible poignée de phase 1 et qui plus est, était très mal positionner à l'époque comparé a la poignée centrale d'aujourd'hui

où a tu trouvé ton bouchon de temperature ?


elle a 43000 e quelque km!!!!
la chicane si tu parle du ixil elle n'existe pas Shocked en fait c'est du direct sur ceu la
et pour le bouchon un gros coup de chance sur ebay Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz a écrit:
shadowgeist a écrit:
super propre, elle a beaucoup de km ?

la chicane Rolling Eyes ..

t'as bien fait de changer les retro et le guidon Razz

super la coque arrière sans ces horrible poignée de phase 1 et qui plus est, était très mal positionner à l'époque comparé a la poignée centrale d'aujourd'hui

où a tu trouvé ton bouchon de temperature ?


elle a 43000 e quelque km!!!!
la chicane si tu parle du ixil elle n'existe pas Shocked en fait c'est du direct sur ceu la
et pour le bouchon un gros coup de chance sur ebay Wink


tu veu dire que ça c'est du direct ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz a écrit:
shadowgeist a écrit:
ok l'ami, sinon dsl de me repeter mais cette coque phase 1 sans poignée dechire


merci a toi Wink


Oui sur la première génération pas de poignet arrière pour le passager et pas de béquille centrale.
Sinon elle est en superbe état pour un 95.
Vu qu'elle est noir tu veux pas me donner ton flan arrière gauche pour la bonne cause? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit59 a écrit:
suz a écrit:
shadowgeist a écrit:
ok l'ami, sinon dsl de me repeter mais cette coque phase 1 sans poignée dechire


merci a toi Wink


Oui sur la première génération pas de poignet arrière pour le passager et pas de béquille centrale.
Sinon elle est en superbe état pour un 95.
Vu qu'elle est noir tu veux pas me donner ton flan arrière gauche pour la bonne cause? Laughing


et non vert bouteille!! Wink

sinon elle est nickel propre , et ta surprise raconte!!!! Wink

en plus elle est entre de bonne main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous bien
merci ben
pour le ikyo je suis presser de l'entendre
j'ai pas trouver de video pour savoir a quoi m'attendre alors tanpi quand il serat fini Wink

alors pour la surprise que parle mon ami joebar
c'et que samedi en demontant mon reservoir pour voir l'etat du filtre,et bien
j'ai decouvert un filtre k&n Shocked je savais meme pas que j'avais sa lol!
bonne surprise vous imaginer bien
(oui je sais depuis le temp que je l'ai javais jamais demonter Embarassed )
voila encore merci pour vos comssa me fait super plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

wouhaa,sa me fait bizard de revoir ma belle !
quelque news(rien de mechant)

un pdr(merci joebar)
une krepine k&n
mes fameux cache chromer(couleur alu d'origine)





et une vue d'ensemble pour vous faire voir aussi mon new ixil!

en projet:
changement de retro
suspencion gsxr(que j'ai,mais qui va pas Crying or Very sad sa va ce regler)
changement de protection de reservoir
des finitions comme les bandgos de radiateur,mon protege chaine a finir,etc...
et j'aimerai bien un boitier cdi de gsxr avec le doigt d'allumage et un psb de 14!
voila que pencer vous de tout ça??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefdebrest a écrit:
de belles modifs dit elle sert à quoi ta crépine , l'emplacement est sympa sinon


elle sert a evacuer les vapeur d'huile recuperer en haut de la culasse!
normalement le tuyau va a la boite a air,vu que je l'ai recuperer,je me suis dit que sa pouvai faire sympa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BELLIBANDIT a écrit:
Sobre et efficace, pour la crépine j'avais fait le même montage avant de cacher mon faisceau électrique à cet endroit!

je sais bellibandit,en fait j'avoue j'ai copier,va y fesse tu peut
malgrer qu'au depart j'avais l'idees,mais tu m'aait fait voir en mp alors j'ai foncer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom31 a écrit:
Ca sert à quoi cette crépine? scratch


et bien sa sert a evacuer les vapeures d'huile,recuperer dans le cache culbuteur!
d'origine le tuyau va a la boite a air,et cette crepine et fait pour ceux qui n'on plus cette boite(corner en l'occurence)
je l'avais recupere,et je trouver sa sympa donc je l'ai mit!! lol!
au feu ou au stop y'en qui me dise "attention monsieur,votre moto fume" lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...