Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

heu une petite question con

ou qu'est ce qu'on peut trouver ce types de filtre à air pour une 6.5 parceque je trouve ca trops beau mais j'arrive pas a trouver.

j'imagine qu'il y a besoin d'un réglage après mais bon ca rend mieux que la vieille boite à air en plastoque.

taurus69 a écrit:
moi je les ai pris chez bmc tu as juste a prendre la cotte de tes entré de carbu au pied a coulisse et voila moi sur le 600 c'est du 50 si je me souvient bien mais tu peut compter 30 et quelque euros pieces Very HappyVery HappyVery Happy

c'est cool ca ta moyen de mettre une tof pour voir ce que ca donne monté.
salut, pendant que l'on est dans les moteurs je voudrai savoir si je pouvais polir le cache culbuteur, savoir en quel matiere il est d'origine si s'est de l'alu peint en couleur gris ^^ imitation alu autant enleve la peinture et le polir car moi ca fait crade l'oxydation a certain endroit!
BASgribouille a écrit:
Max.p a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
les radiateurs

j'aimerais bien savoir le prix de ce radiateur suplementaire

j'adore le style avec des durites partout Very Happy

sa fait usine a gaz! mais c'est beau Wink

c'est justement ca qui me plait geek
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
C'est pas un reniflard c'est un "décompresseur" qui permet de faire baisser la pression dans le bas moteur et donc en théorie de permettre aux pistons de descendre plus vite,il remonte sous la selle car j'ai planqué le filtre là mais tu le mets ou tu veux,actuellement je l'ai démonté pour faire un autre système.
BELLIBANDIT a écrit:
C'est pas un reniflard c'est un "décompresseur" qui permet de faire baisser la pression dans le bas moteur et donc en théorie de permettre aux pistons de descendre plus vite,il remonte sous la selle car j'ai planqué le filtre là mais tu le mets ou tu veux,actuellement je l'ai démonté pour faire un autre système.
fait voir a quoi ca ressemble car si tu as un filtre dessus c'est donc un reniflard
nicochou a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
fait voir a quoi ca ressemble car si tu as un filtre dessus c'est donc un reniflard

oui on peut le voir comme ça! mais ce système s'appel un décompresseur :study:
shadowgeist a écrit:
c'est cool ce truc Smile ça marche aussi pour le 600 ? ça coute cher ?

ça marche pour toute les bécane et ça coute quasiment rien chez n'importe quel magasin de bricolage bien
le filtre ou crépine pour être précis il y en a sur ebay ou magasin de tuning voiture,un raccord un tuyau d'eau et le tour est joué!
  • Créer...