Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

shadowgeist a écrit:
cool mais ta du percer le bouchon du carter d'huile ? ta des photos du montage ?

même pas besoin,il faut le raccord qui va bien, tu vas au magasin de bricolage avec ton bouchon tu demande à un vendeur un raccord avec le même pas et de l'autre côté un filet pour le flexible.
  • 1 month later...
bangours a écrit:
dis moi bellibandit tu met ton systeme a la place du bouchon d'huile c'est ca? Question
et le raccord tu trouve ca facilement rayon bricolage? mais lequel(rayon)?
as tu remarquer un reel changement pour ton moulin?
lol!

le plus facile c'est de prendre ton bouchon d'huile au magasin , tu demande à un vendeur un embout avec le même filetage et le tuyau à l'autre extrémité au rayon robinetterie, pour ce qui est du changement tu part par en wheeling à chaque coup de gaz, légère amélioration à l'accélération c'est tout.
BELLIBANDIT a écrit:
bangours a écrit:
dis moi bellibandit tu met ton systeme a la place du bouchon d'huile c'est ca? Question
et le raccord tu trouve ca facilement rayon bricolage? mais lequel(rayon)?
as tu remarquer un reel changement pour ton moulin?
lol!

le plus facile c'est de prendre ton bouchon d'huile au magasin , tu demande à un vendeur un embout avec le même filetage et le tuyau à l'autre extrémité au rayon robinetterie, pour ce qui est du changement tu part par en wheeling à chaque coup de gaz, légère amélioration à l'accélération c'est tout.

hum je vais me laisser tenter je pense
ta une photo sue ta moto? cheers
  • 1 month later...
BELLIBANDIT a écrit:
faut chercher sur EBAY UK en angleterre, tu tapes streetfighter et il y en a en vente régulièrement.

J'y vais tout les jours depuis un petit moment mais je trouve rien Crying or Very sad
Par contre bellbandit pense tu que je pourrais mettre ça au bout de la durite qui par du carter comme ton montage mais avec ça au lieu du filtre??? Merci d'avance
Suzuk'Mat80 a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
faut chercher sur EBAY UK en angleterre, tu tapes streetfighter et il y en a en vente régulièrement.

J'y vais tout les jours depuis un petit moment mais je trouve rien Crying or Very sad
Par contre bellbandit pense tu que je pourrais mettre ça au bout de la durite qui par du carter comme ton montage mais avec ça au lieu du filtre??? Merci d'avance

sans problème tu coupes la durite et tu mets un collier.

La seconde durite c'est le reniflard de l'arrivée d'essence, qui arrive d'origine sur ta boîte à air, si tu mets des filtres pour un dynojet stage 3 ou des cornets sur tes carbus tu n'as plus de boîte à air donc il faut remettre un reniflard, souvent les 2 sont montés sur la même bombonne:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
a la rigueur je te la peint en noir brillant uni et j'en fait un moule si sa te dit

comment veux tu moulé les méches de cheveux de cette TDF???

les mèches des cheveux sont des rajouts qui se monte sur la TDF, donc je moule la TDF et les mèche soit je fait avec une autre technique ou je les fait pas
  • 3 weeks later...
  • Créer...