Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prépa de mon 600 bandit de 97

Messages recommandés

voila la suite photo de la prépa qui na pas été très facile pour un pâtissier lol!

[img][/img] [img][/img]
voila notre forme de base pour la pièces réservoir coque arrière
pour se changer les idée les selles chose pas trop dure a réaliser
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

juste quelque découpe dans le plastique des selles de nouvelle fixation un morceau de cuir et voila

[quote="bouly"]wwaaoouuhh !! chouette boulot excellent!!

pour le polissage de jantes ca été ?? comment tu as fait le resultat est extra , tu as fini au 2000? scratch[/quote salut pour repondre a ta question oui j ai fini aux 2000

la suite installation d un phare de gsxr 2007

[img][/img]

sa avance bien nais voila c est reparti pour le passage de roue il a fallu tout refaire les deux cotes sous la selles et fabriquer le passage de roue voila une photo avec un passage d origine de z750

[img][/img]

la modification des caches sous le selles pour aller jusqu a l arrière

[img][/img]

je nais pas de photo de la modification du passage de roue

[img][/img]
[img][/img]

shadowgeist a écrit:
je crois bien (après avoir vu le resultat final) que c'est la + grosse realisation que j'ai vu jusqu'a present sur un bandit affraidaffraidaffraidaffraid BRAVO !!!

merci beaucoup sa fait plaisir

je nais pas de photo en détail de tout ce qui a été fait mais je peu vous dire que tout a été fait puis refait pour avoir un résultat parfait puisque meme le lèche roue a été une vrai merde a adapter j' ai acheter un lèche roue pour un modelé après 2000 le vendeur t inkete pas il y a juste a refait un trous de fixation et c bon pas du tout plus de 2 semaines de boulot pour qu il soit o top j ai aussi passe tout les étapes pour repeindre les châssis de rouge a noir mat

[img][/img]

après avoir fabriquer le passage regarder les caches sous la selle avant il sont trop court de 5 cm donc découpage

[img][/img]

et pour le lèche roue j ai tout découper pour qu'il soit parfait j ai aussi profiter pour le personnaliser un peu

[img][/img] [img][/img]

joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
si le leche roue et en cuir j'espere que t'as pas de la graisse de chaine qui vole partout lol!

comment peu tu l'affirmé!!!!!! scratch

oki ful cuir et l'entretient?

a tu d'autre tof d'un peu partout en détail?

c'été pas une afirmation , il manque une virgule ou un Exclamation pour que ce soit afirmatif Smile
oui tout est en cuir la pluie mais pas un problème du moment que la route est propre et pour la nettoyer belgone cuir j ai élargi le leche roue comme sa pas de probleme avec le graisse de chaine

je suis tellement inculte que je savai pas qu'il y avai du belgom cuir lol!

content pour toi que la graisse ne vole pas partout c'est toujours ça de gagnéau netoyage parce qu'une oeuvre d'art comme ça, on peut pas se permettre de la laisser sale !

shadowgeist a écrit:
je suis tellement inculte que je savai pas qu'il y avai du belgom cuir lol!

content pour toi que la graisse ne vole pas partout c'est toujours ça de gagnéau netoyage parce qu'une oeuvre d'art comme ça, on peut pas se permettre de la laisser sale !

c clair
shadowgeist a écrit:
il y a trop de balises image [img] lol

pas mal jacky touch la caisse derrière aussi lol!

t pas jacky touch tient!!!, une caisse bien faite n'est pas jacky touch justement c'est le contraire le jacky touch lui il essaye de faire du tunning mais avec mauvais gout comme la peinture au pinçeau et autre

shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
si le leche roue et en cuir j'espere que t'as pas de la graisse de chaine qui vole partout lol!

comment peu tu l'affirmé!!!!!! scratch

oki ful cuir et l'entretient?

a tu d'autre tof d'un peu partout en détail?

c'été pas une afirmation , il manque une virgule ou un Exclamation pour que ce soit afirmatif Smile

non juste le mot "si" en fait une affirmation

enfin super sympa cette prépa trés jolie si tu a d'autre tof en cour de montage et réalisation je suis prenneur lol!
  • Créer...