Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La prépa de mon 600 bandit de 97

Messages recommandés

joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
il y a trop de balises image [img] lol

pas mal jacky touch la caisse derrière aussi lol!

t pas jacky touch tient!!!, une caisse bien faite n'est pas jacky touch justement c'est le contraire le jacky touch lui il essaye de faire du tunning mais avec mauvais gout comme la peinture au pinçeau et autre

shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
si le leche roue et en cuir j'espere que t'as pas de la graisse de chaine qui vole partout lol!

comment peu tu l'affirmé!!!!!! scratch

oki ful cuir et l'entretient?

a tu d'autre tof d'un peu partout en détail?

c'été pas une afirmation , il manque une virgule ou un Exclamation pour que ce soit afirmatif Smile

non juste le mot "si" en fait une affirmation

enfin super sympa cette prépa trés jolie si tu a d'autre tof en cour de montage et réalisation je suis prenneur lol!

je te la fait en affirmative quand meme pour que tu vois bien la difference "si le leche roue est en cuir ! j'espere que t'as pas de la graisse de chaine qui vole partout." vois tu de quoi je parle ? après y a peu etre eu confusion a cause du "est" que j'avai ecris "et" sans faire exprés XD
shadowgeist a écrit:

je te la fait en affirmative quand meme pour que tu vois bien la difference "si le leche roue est en cuir ! j'espere que t'as pas de la graisse de chaine qui vole partout." vois tu de quoi je parle ? après y a peu etre eu confusion a cause du "est" que j'avai ecris "et" sans faire exprés XD

voit pas de différence sauf que tu a juste rajouté Exclamation et sa change rien pas contre tu aurait dit "il me semble que" ou "je crois bien que oui" a la place de "si" et c'était bon

euuuuuuuuuh au faite tu est prof de français, si oui je veut bien des cour du moin pour les fautes d'orthographe le reste je doit y arriver!!!! help

ps: maintenant tu peut passer par mp si tu a quelque chose a dire au lieu de pourrir le post de eden merci

elle est super belle!!!pas fana du full cuir mais sympa...une peinture blanche avec des trait rouges aurait été splendide sur cette moto (avis personnel Very Happy )...
j'adore le support de plaque, j'en cherche un pareil, t'as pas ça par hasard?ça tient bien?

stunt rider a écrit:
elle est super belle!!!pas fana du full cuir mais sympa...une peinture blanche avec des trait rouges aurait été splendide sur cette moto (avis personnel Very Happy )...
j'adore le support de plaque, j'en cherche un pareil, t'as pas ça par hasard?ça tient bien?

non je nais pas de support de plaque nais je peux tant fabriquer un ci tu veux??
juteam a écrit:
c'est clair faite sa en privé au lieu de pourrir son post
en tout cas eden elle dechire grave ta moto super boult di moi combien de temp pour mettre du cuir partout

Merci juteam sa fait plaisir
Eden a écrit:
stunt rider a écrit:

non je nais pas de support de plaque nais je peux tant fabriquer un ci tu veux??

si ça tient bien et que ça vibre pas ça peut me tenter
stunt rider a écrit:
Eden a écrit:
stunt rider a écrit:

si ça tient bien et que ça vibre pas ça peut me tenter

oui sa tien bien mais sa vibre de ouf
BASgribouille a écrit:
tiens will un revenant!! Wink

pas trés cosant Razz

Si tu ne viens pas à moi, j'irais à toi sunny

Je suis en train de me faire faire un support de plaque moi aussi, comme sur le bandit avec le cul de ducati en page d'accueil, et ça va me couter les frais de port uniquement :bball:

Et perso, 75€ je trouve ça cher pour un prix motard :study: mais après, faut voir la qualité du taff.
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
salut juste une petite question
ton projet me plait beaucoup je voudrai bien faire comment toi pas pour le cuir mais pour mettre la coque arriere d'un Z.
Je veu juste savoir si tu a couper le bati de ton bandit.

merci d'avance.
banditsax a écrit:
salut juste une petite question
ton projet me plait beaucoup je voudrai bien faire comment toi pas pour le cuir mais pour mettre la coque arriere d'un Z.
Je veu juste savoir si tu a couper le bati de ton bandit.

merci d'avance.

oui! pas trop le choix, faut virer une partie du batit d'origine
  • 3 months later...
salut EDEN pourrais tu me faire des coque et les rajout que tu as fait sur les coter de ta moto car je voudrai monter aussi un cul de Z750 et comme j'habite presque a coter de chez toi je voulai savoir si sa te disai qu'on se voi vite fait merci de me repondre soit sur le forum soi sur msn ou par mail

mail : riddick77390@hotmail.fr
tel : 06.60.64.67.71

merci a toi et bonne journée
  • Créer...