Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fighter K5

Messages recommandés

shadowgeist a écrit:
clownclownclown

domage pour la coque arrière parce qu'elle été bien :/

sinon pour le cadre c'est les meme ?
si si il me semble avoir déjà vu que c'était les meme cadres.il y a juste les coques qui changent.moi je me renseigne aussi car je voudrai me mettre les écopes d'origine du 650
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

shadowgeist a écrit:
moi carement l'arrière du 650 si y a pas de modif cadre lol!
donc la faudrai que tu change t caches carbu aussi car pas les meme.ca me tenterai aussi mais ca fait un trop gros budget car tu as les coques,les selles,pdr et feux
bouly a écrit:
je te conseil de mettre un coque mono et courte !
celle la defonce chez bad-bike:
http://www.bad-bikes.de/

c'est clair que ca déchir mais c'est pas pour cet été vu que les tunes sont pas encore la et que le beau temps commence a me titiller la poignet des gaz.
pour ce qui est de la bécanne je vais juste fixer le feux et faire un petit pdr en alu peint puis je vais arracher le bitume.
l'hiver prochain le cadre ira en métalisation et je ferais des fixations pour fixer un bati démontable comme joe.
voili voilou
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
le problème c'est l'architecture du cadre c'est pas aussi facile que sur les phase 1

le rendu sera pas pareil No

exactement y aura ce putin de triangle à l'arrière :/
BASgribouille a écrit:
j'aurais bien vu un style comme ceci Wink un p'tit cul

[img][/img]

c'est exactement dans ce sens que je vais.
ramassé et agressif. mais pour l'instant mon but est de pouvoir rouler juste pour ma santée mentale.

dans 2h je vais chez un médecin conseil mandaté par mon avocat pour mon carton de septembre dernier et je vais lui dire que j'ai très mal au poignet comme ca j'aurais plein de sous pour faire mes bricoles.
ce sens que ca va etre chiant ce rdv
bandit-boy a écrit:
BASgribouille a écrit:

[img][/img]

ramassé et agressif. mais pour l'instant mon but est de pouvoir rouler juste pour ma santée mentale.

dans 2h je vais chez un médecin conseil mandaté par mon avocat pour mon carton de septembre dernier et je vais lui dire que j'ai très mal au poignet comme ca j'aurais plein de sous pour faire mes bricoles.
tu te trompe c'est pas dus a l'accident ton mal de poignet Wink
nicochou a écrit:
bandit-boy a écrit:
BASgribouille a écrit:

[img][/img]

ça remonte depuis l'adolescence lol!
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
bandit-boy a écrit:
BASgribouille a écrit:

[img][/img]

ça remonte depuis l'adolescence lol!
je pense aussi.
bon plus sérieusement faut faire raquer l'assurance pour les indemnitées

ca c'est sur que je vais la faire raquer vu que ya de forte chance que je passe sur la table d'opération.
d'après le médecin mandaté par l'assurance j'aurais une fracture de cartilage du a l'accident.
et en plus nicochou c'est le poignet gauche qui me fait mal et je suis droitier lol!lol!

j'ai pas pu rouler hier vu qui faisait pas beau du tou mais ca a l'air mieux aujourd'hui.
voila les photos du pot perso

plus d'info sur la conduite ce soir

• 3 weeks later...
c'est sur que ca fait cheminé mais l'autre pot est parti ce faire chicané parce que je commencais a devenir sourd.
et ca fait trop du bien de rouler mais ca ait mal o poignet (putain de médecins de merde)pour pas avoir mal y me donne des cachet mais je peut pas rouler quand je les prends........youpi
  • 3 weeks later...
nan désolé pas de news a chaque fois que je reprend la bécane je me déchire le poignet du coups je met ca un peu en stand by pour les modifs. je verrai ca dès que j'aurais terminé tous mes examens médicaux, dès que toute la tune sera tombé grace a mon avocat et surtout dès que les beau jours seront passé.

Petite parenthèse, se weekend a lieu le départ du tours de france de Brest (ma ville) si vous y voyez de la pluie ce n'est pas de bol. il fais super beau depuis plus de deux mois et c'est quand la télé passe dans le bled qu'il pleut.
voila il pleut pas toujours en bretagne, c'est pas vrai.
  • 2 weeks later...

et ben voila c'est fini la moto pour moi ......

on vient de me piquer ma moto et j'avais pas encore eu le temps de remettre le vol sur mon assurance.

4500 € de pièces qui s'envole en fumé.

j'ai pas de mots pour décrire ça. Mad

ps: Steph si tu vois ma bécanne sur brest roule sur la gueule du gas qui est dessus et appel moi... Twisted Evil

putain je suis degouté pour toi moi le mec que je choppe sur ma moto je lui pete les deus mains a l'ancienne sa lui apprendra a voler
encore dsl pour toi bandit boy
moi sa me revolte sa on se fait chier a bosser pour se payer des truc et se faire plaisir et ya des connard dsl je m'emporte qui nous choure nos breles
Je suis vraiment désolé pour toi ,sa peut pas etre un autre motard c'est trop con !

Tu devrais faire des photo et liste de piéces comme sa elle seront pas vendu sur le net , et parfois sa aide a retrouvé la meule !

Bon courage pour la suite , si tu veut un coup de main hésite pas
audijeanmichel a écrit:
desoler pour toi....
c est le genre detruc qui me fou les boules......
met des photos au cas ou.... ya pas plus con k un merdeu on ne sai jamais,seul les montagne ne se rencontre pas...

+1
essaies de mettre de tofs et une liste de tes pieces.... et si jamais quelqu un croise ca sur le net, t auras plus qu a cueillir cet e.....le

desole pour toi....
AH la vache comment je suis dégouté pour toi c'est fou ca ! il y a deux options ou le mec va chercher a la revendre mais pas sur le net car c'est trop risqué ou sinon il est super con et la tu pourras (on espère ) le chopper et lui faire une bonne tete au carré ou sinon c'est une bande de branlle couille qui l'on fait meugler toute la nuit et ont fini par la balancer dans la rivière ca ce fait beaucoup par chez nous ca aussi vraiment désolé pour toi encore tiens nous au jus porte au moin plainte au commissariat il y aura un avis de recherche sur ta meule

je compati.
malheuresement je sai ce que sa fait d'ouvrir son garage et de le trouver vide.
par contre juste un conseil si tu retrouve le (ou les) mec. Ne fait pas comme moi, Evil or Very MadEvil or Very Mad ne fonce pas dans le tas (je pense que l'on a tous la même reaction).
sa ma couter 2 cotes, 4 points de soutures, une dent ....., et le pire ces que je l'ai meme pas recuper, ils sont reparti avec.

quelques indices en cas ou si vous voyez des piéces sur le net Wink

le cadre est unique:
l'arriére est coupé, il est noir mat et les soudure lissées
silencieux:
position artisanale en position levé
optique:
entourage peint en blanc "rare"
Gb avant:
fait maison 1 seule exemplaire

• Créer...