Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Eden a écrit:
salut les gars

Ci vous avez besoin d aides pour un projets ou pour des pièces esthétique pour votre bandit meme pour lui metre un arrière de z750 ou autre a voir !!!!

Jai pas tous compris!
tu propose ton aide pour aider adapté des piéces?
tu vend tes prestations?
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
moi je veux un tuto de montage pour adapter l'arrière du Z750 sans devoir recoupé l'arrière du bandit (comme tu as fait quoi)

merci

il a surement fallu y touché un minimum!!

je suis bien conscient qu'il a fallu y toucher un minimum et c'est justement ce minimum qui m'interaisse

oui il a fallu découper toute les pattes de
fixation de la coque d origine le système pour ouvrier la selle et une
bonne parti de l emplacement de la batterie

as tu des photos des decoupes a réaliser ?
oui maintenant que mon bandit est fini je suis a la rechercher de gars qui on besoins de pièces sur mesure je peux vous fabriquer
des passage de roue avec un autre feux
ou des écopes perso
ou autre
(pas trop chère)
shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
moi je veux un tuto de montage pour adapter l'arrière du Z750 sans devoir recoupé l'arrière du bandit (comme tu as fait quoi)

merci

je suis bien conscient qu'il a fallu y toucher un minimum et c'est justement ce minimum qui m'interaisse

desoler pas de photo des decoupes
Eden a écrit:
shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:

merci

pas grave Crying or Very sad combien de temps as tu mis juste pour pouvoir fixer l'arriere de z ?
shadowgeist a écrit:
Eden a écrit:
shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:

merci

pas grave Crying or Very sad combien de temps as tu mis juste pour pouvoir fixer l'arriere de z ?

que la coque 3 jours mais tout le reste a pris beaucoup de temps
il y a beaucoup de taf sur les selles toujour de la decoupe et crée de nouvelle fixation
Eden a écrit:
shadowgeist a écrit:
Eden a écrit:
shadowgeist a écrit:
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:

merci

que la coque 3 jours mais tout le reste a pris beaucoup de temps
il y a beaucoup de taf sur les selles toujour de la decoupe et crée de nouvelle fixation

l'assise passager fonctionne ? (solidité, etc...)
jvé réupéré une coque de z dans les jours à venir donc je suis assez intéréssé.
par contre je veux le faire en gardant la selle d'origine, j'ai pour projet de faire une monocoque. donc si t'as des photos et comment ta relier la coque du z avec l'avant de la coque d'origine pour pas que ça fasse un vide je veux bien des tofs et/ou explication
bouly a écrit:
merci a toi eden!!

tu as d'autres photos d'autre projet??

c mon premier projet sur une moto j ai toujour ete plutot tuning voiture, et aussi a la recherche d'une autre bandit pour un notre projet
ghost rider du 60 a écrit:
ca m'interesse eden, pour adapte un coque arriere de Z sur mon bandit , et dis moi tes prix merci ^^

pour faire la meme que moi avec le passage de roue la coque les selles et les deux caches sous la selle avant? ou juste la coque avec un passage de roue d origine et pas les cache sous la selle dit moi se que tu veux excatement.
joe bar a écrit:
Eden a écrit:
juteam a écrit:
pourrai tu me faire le meme support de plaque que le tiens
et combien sa me couterai?
MERCI

75 euros le support de plaque

frais de port compris? pour ce prix

oui
tu trouve sa chere?
joe bar a écrit:
bah un peu oui

mais je ne connais pas le tarif en magasin de ce genre de truc

sauf celui ci chez rizoma

Mais 169 euros le support de plaque ça fait mal au c*l.

aprés tu mediras il y a le prix de la fourniture de la barre de métal que je ne connais pas (prix) et le temps passé

il y a environ 15 euros de materiel et une bonne apres midi d ajustement
trop cool le suppoert de plaque

oki je pense que pour 60€ avec les fdp serait plus raisonnable a mon gout si c'est fait comme le tient aprés a toi de voir ce n'est qu'un avis Wink

oui ce support de plaque est sympa, peut etre pourait tu essayé d'en faire un d'en ce style?

et sinon sa serait pas plus sympa si le support de plaque se prennais sur les deux coté du bras oscillant?

Oui je pense que un de chaque coté pourai fait vraiment cool mais il y a deux fois plus de boulot

oui je pense pouvoir reproduire celui de la photo mais pas en metal plutot en resine
  • 3 weeks later...

j'ai mis une monocoque de r1 sur ma bécane environ 250 € chez poly 26, j'ai du fabriqué moi meme un bati sur mesure par dessus celui d'origine pour la transformé en 2 places ( pour info la selle arrière s'enleve a la main sur la photo) bah oui si tu ne fait pas de support pour une coque en dessous elle cassera vite fait, c'est sur!
par contre c'est très chiant a faire, alors bon courage!
sinon tu as beaucoup + simple, c'est ce que j'ai fallit faire, c'est d'installer un capot d'hornet cup! a modifié pour un bandit evidement mais le principe est pas mal c'est a dire que tu doit glisser ton carénage par dessus ta selle! je n'ai pas eu le temps de te trouver une tof mais sur le net tu en verras surement et du coup tu peu avoir une monoque avec ta selle d'origine
ouarf quel roman que je viens de taper, sa m'effraie rien que d'y penser trop con !
a+

• 1 month later...
salut j' ai vu que tu donné des conseil voir plus pour toutes modificatio.
moi je voudrais mettre une coque gsxr 100 dernier modéle sur ma b650. je peu avoir la boucle arriére. mais comment faire pour monté tout ça .
a l' aaaaiiiiiddddeeeee !!!!!! help help scratch
spawn47 a écrit:
salut j' ai vu que tu donné des conseil voir plus pour toutes modificatio.
moi je voudrais mettre une coque gsxr 100 dernier modéle sur ma b650. je peu avoir la boucle arriére. mais comment faire pour monté tout ça .
a l' aaaaiiiiiddddeeeee !!!!!! help help scratch

sa fait 3 fois que tu post dans 3 rubriques différente! pour savoir comment mettre une coque de gex
regarde les anciens post du forum
tous est expliqué dans la rubrique "Prépa bandit"
dans les post de joe bar, carlouche, BAs gribouille, stritbiman, joe545.... tu as le choix
  • Créer...