Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après avoir fait plusieurs petites pièces pour mon bandit du style :
- embouts de guidon
- patins ou roulettes
- platine de guidon avec gravage

je me suis dit que si ça interesserait quelqu'un qui voudrait que je lui en fasse. après pour ce qui est de la forme des pièces, c'est au gout de celui qui en voudra et la couleur c'est pareil pour les pièces en alu.

des roulettes c'etais pour un R1

et des diabolo pour lever la moto

Donc n'hésitez pas.

A+

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
ha ok j'avai bien taper sur google mais je pensé que c'été autre chose vu que le sujet parté sur le "caca de chien" :/

tu me disais de creuser dans le jardin! on a retrouvé quelque un de ses cadavres pas loin de chz moi No
c'est quand meme un taré ce mec il y a des fois je me dis que miterrand a fait une sacrée connerie en interdisant la peine capitale
shadowgeist a écrit:
tu préfères qu'on parle plus du tout et qu'on parle que de bandit ? a mon avis tu va voir les stats chuter fortement

Pourquoi tu dit ceci? tu est un pillier pour le forum? il y a des limites dans le pourrissage
Je préfére avoir un forum clair et de qualite avec moin de post, des réponses contructive seraient bienvenue défois! Wink
que d'un forum gorgais de post avec les 3/4 du pourrissage et de remarque mal placées Wink
shadowgeist a écrit:
c'est bien toi qui a dit pourrissage obligatoire si je ne me trompe scratch

oui a une certaine limite, a condition que sa haltére pas les conditions du forum

Jai constaté que depuis quelque temps, des qui a de nouveaux post, tous répond a tou , mais rare tes réponses son constructives!
c'est bien dommage vu comme tu est trés actif
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
c'est bien toi qui a dit pourrissage obligatoire si je ne me trompe scratch

oui a une certaine limite, a condition que sa haltére pas les conditions du forum

Jai constaté que depuis quelque temps, des qui a de nouveaux post, tous répond a tou , mais rare tes réponses son constructives!
c'est bien dommage vu comme tu est trés actif

+1 ça devient même lourd boulet
pour discuter il y a le bar :drunken:
shadowgeist a écrit:
wahou alors toi t'es un winner mon gars tu arrive après la bataille pour dire ça ! mdr trop bon trop con

je viens de moins en moins souvent puisque la majorité des sujets partent en vrille, c'est franchement dommage mais bon si ça vous va comme ça ...

Personnellement je ne me suis pas plaint par mail, je ne suis donc pas le seul à le penser, si je dois dire quelque chose je le dis sur le forum comme mon message ci dessus mais bon là on s'écarte de nouveau du sujet de départ Exclamation

BELLIBANDIT a écrit:
ok donc le débat est clos.

comme dit bellibandit le débat est clos! le bar est fait pour ceci Wink
Jai pas encore envis de relancer le débat, c'est béte que certane personne viennent moin a cause de certains pourrisseur!
si on laisse fare ceci, c'est la mort du forum prochainement!

alors pourrissage c'est au BAR Razz
  • 2 months later...
Reverthack a écrit:
Salut a tous
Je suis nouveau ici et je viens de lire ce post

Je suis tourneur Fraiseur sur commande numerique donc si des pieces vous interresse donnez des plans et je verrai ce que je pourrai faire

Voili voilu

merci c'est trés sympa pour ta proposition, sinon si tu pouvais nous faire une présentation ici
/presentation-des-conducteurs-de-bandit-ou-autre-f9/
afin de te connaitre un peu mieux sa serait sympa @ bientot sur le forum
joe bar a écrit:
Reverthack a écrit:
Salut a tous

Je suis tourneur Fraiseur sur commande numerique donc si des pieces vous interresse donnez des plans et je verrai ce que je pourrai faire

Voili voilu

merci c'est trés sympa pour ta proposition, sinon si tu pouvais nous faire une présentation ici

salut! c'est bien sympa de proposé tes services! Wink
n'oublis pas une p'tite présentation
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
Reverthack a écrit:
Salut a tous

Voili voilu

salut! c'est bien sympa de proposé tes services! Wink
n'oublis pas une p'tite présentation

sa a était fait depuis hier ma gribouille
  • Créer...