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Mon B12 R à moi.


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voilà, à peine presenté, c'est au tour de mon projet de faire son apparition chez vous.
alors au menu : fourche inv de 750'91 + optique de K6 + compteur Mod7 + moulin de 12 avec AAC de 11 '89 avec rampe et cdi + amorto de K2 + bâti de 1000 K6 + 1 ptit pot double sous le cadre. Par la suite il y aura le bras du 1000 K6 mais en attendant je laisse celui du Bandit. Histoire de pouvoir rouler rapidos avec. arg arg arg arg bouncebouncebouncebouncebounce

Je commence par un photomontage pour voir ce que cela donnerait avant d'acheter pour rien :


apres je ramene un cadre du sud avec des potes huileux :


ensuite on demonte la bête:


encore apres je tronconne le cadre :


et je fais un ptit montage à blanc histoire de voir l'inclinaison :


voilà pour l'instant car je dois encore changer mon moulin de voiture. Niveau soudures c'est un pote qui va me faire ca, donc je suis dependant de lui. Une fois qu'elles seront faites je pourrais refiler le bâti à un autre pote pour fignoler niveau raccord au cadre.

à suivre donc....

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  • Réponses 182
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merci les gars.
aujourd'hui j'ai recu ma coque arriere avec la selle passager, les clignos et le feu ainsi que le pdr.
j'ai recu aussi l'amorto du K2 mais en faisant un petit montage vite fait sur un cadre que j'ai dans le salon (LOL), bé ca va pas se faire comme ca. Va falloir tronconner et souder au niveau de la fix du bas ou alors creer une fix sup et se séparer de la boite à air, en plus les basculeurs de K2 n'ont pas la meme epaisseur sur la fix au cadre par rapport au Bandit. Mais chaque chose en son temps, d'abord la pose du bâti.
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j'ai trouvé pour l'amorto (finalement ca c'est fait avant la boucle LOL).

et avec le basculeur du Bandit siouplais. Donc juste à meuler les ecrous soudés et à rallonger les biellettes sans oublier de les caler avec des rondelles car l'amorto du K2 est plus large que celui du Bandit.

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bien sur mais je pense pas lui coller avant cet hiver, par contre je ferai des essais avec mon cadre test qui traine dans le salon. D'où des photos à poster sur le forum. Car là y'a du taf pour l'adapter, alignement des roues et alignement de la chaine. Va y avoir du rectifiage dans l'air.... Very Happy

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compteur Mod7 et optique K6 1000 surement, et fourche inv de 750 A/H.

j'ai donc meulé les ecrous de fix de la bequille centrale, mis mon basculeur à la place de la bequille centrale et maintenant faut refaire des biellettes plus longues de 4 cm.

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  • 2 weeks later...

sacré joebar va ! ?
j'ai recuperé mon B12 chez Seb un pote huileux, qui m'a fini mes soudures, mon bac à batterie, et mes biellettes.
Le voici avant demontage :


et maintenant chez moi avant le nettoyage, y'en avait de la merde, je vous le dis....


(ca lui va bien le 17 ??... LOL)

prochaine etape poncage et peinture du cadre, montage de la boite à vitesse dans le moulin et assemblage de tout ce petit monde autour du cadre. J'espere que ce week end elle sera sur ses roues.

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la fourche je l'aurai en fin de mois, mais je la poserai peut etre pas tout de suite.
le moulin, je pense pas que je le repeigne, à voir si un bon nettoyage suffit.
aujourd'hui j'ai peint le cadre et demain je m'occupe de la BV donc peut être un mariage avec un cadre et un moteur dimanche....
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stritbikman a écrit:
la fourche je l'aurai en fin de mois, mais je la poserai peut etre pas tout de suite.
le moulin, je pense pas que je le repeigne, à voir si un bon nettoyage suffit.
aujourd'hui j'ai peint le cadre et demain je m'occupe de la BV donc peut être un mariage avec un cadre et un moteur dimanche....


et les tofs?? Rolling Eyes
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en voici une :


alors pour info j'ai fais ca avec un petard à pas cher, du coup ca balancait du crachin et je me retrouve avec une peinture à relief style speedtriple....je kiffe le resultat. Comme je voulais faire au debut mais sans savoir comment m'y prendre.

demain ils annoncent pas beau si j'en croit la meteo, alors ca va peut être pas avancer comme prevu. Pas grave je suis de matin la semaine pro.

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oui pour le cache sous la selle mais on verra plus tard, déjà si elle roule ce sera pas mal.
non pour la maison au fond, en fait c'est la cabane au fond du jârdeing pour aller faire les grosses commissions et se palucher peinard...

aujourd'hui moteur ouvert et refermé avec changement de la BV comme prevu, mais moulin pas posé cause mauvais temps. On verra demain aprem si j'ai du pot.



la suite au prochain numero. ?

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pendant 2 seconde j'ai cru que la chaine tenait toute seule sur la première photo lol!
.

Bon courage pour la suite

le bras oscillant tout noir ça aurai pu le faire aussi

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joe bar a écrit:
nicochou a écrit:
joe bar a écrit:
nickel tous sa sa avance

pourquoi avoir ouvert la BV?
parce qu'il la changé


et donc pour quel raison ?
surement qu'elle était morte.c'est une moto qu'il vient d'avoir il me semble donc il a du l'acheter la boite morte
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