Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B12 R à moi.

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait le bandit que j'ai acheté avait le moteur bloqué donc changement de moteur mais je suis tombé sur un avec la 2eme qui sautait donc on ouvre et on change.
au depart j'avais juste un cadre sans papier sans moteur sans rien et je suis tombé sur ce bandit moteur bloqué donc j'ai pris, mais j'avais dejà reservé le moulin de B12 avec AAC de 11 pour pas cher, et quand j'ai vu que le 1er cadre etait marbré j'ai pas hesité à decouper celui que je venais d'acheter complet.

sur les tofs on voit bien la gueule de la fourchette... :cyclops:
stritbikman a écrit:
en fait le bandit que j'ai acheté avait le moteur bloqué donc changement de moteur mais je suis tombé sur un avec la 2eme qui sautait donc on ouvre et on change.
au depart j'avais juste un cadre sans papier sans moteur sans rien et je suis tombé sur ce bandit moteur bloqué donc j'ai pris, mais j'avais dejà reservé le moulin de B12 avec AAC de 11 pour pas cher, et quand j'ai vu que le 1er cadre etait marbré j'ai pas hesité à decouper celui que je venais d'acheter complet.

sur les tofs on voit bien la gueule de la fourchette... :cyclops:
pas tout compris mais on te fais confiance
bouly a écrit:
vraiment superbe montage ca fait tres propre!
tu compte mettre une fourche inversée??

je pense que oui pour la fourche inversé mais il la pas encore

sinon tu bosse super vite et bien, elle est super belle avec ce cul qui n'est pas trop haut ni trop bas

de plus l'inclinaison du pot va super bien avec celle de la selle

super chouette et bravo pour ton boulot, un artiste cheers

merci merci les gars ca fait plaiz'. cheerscheerscheersbouncebouncebounce
et oui je vais mettre une fourche inversée (dailleurs c'est dit plus haut dans les pages LOL), une de 750 airhuile. Apres, à voir si je laisse les bracelets ou si je met le guidon du 12. Cela dependra du rendu visuel surtout.

aujourd'hui collecteur et radiateur posés et essai des optiques, dites ce que vous en pensez :

imaginez celle là plongeant sur l'avant et peut être avec des bracelets...ou un guidon droit :Inclassable12:

et pour le plaisir des yeux...

Wink

stritbikman a écrit:
aujourd'hui collecteur et radiateur posés et essai des optiques, dites ce que vous en pensez :

imaginez celle là plongeant sur l'avant et peut être avec des bracelets...ou un guidon droit :Inclassable12:

Wink

la 2éme avec l'optique de Gex Wink mais faudrait un entourage d'optique type MC16 WinkWink
BASgribouille a écrit:
stritbikman a écrit:

Wink

la 2éme avec l'optique de Gex Wink mais faudrait un entourage d'optique type MC16 WinkWink

je suis en train d'en faire un Embarassed
des que j'ai fini la remise en route de mon 88 j'attaque la fibre et je vous montrerai mes realisationsavec entre autre un entourage de feux k6 etc.......(stritbikman pierro a du t'en parler je pense en tout k moi il ma dit que ca t'interesserai)

sinon perso je trouve que l'optique rond donne un coté old school avec le reste en noir ,c'est trop beau

oui Bangours faudra voir ce que ca donne, si tu peux poster des tofs.
pour l'optique style oldschool, oui c'est vrai mais helas avec un cul moderne, je sais plus.

Sur celui que Pierro est en train de faire je dis oui, il faut un feu rond, il est total dans l'esprit.

maintenant, allez savoir ce que ca va rendre sur une fourche inversée.....

mais au fait t'es là toi ????? affraidaffraidaffraidaffraidpalepalepalepalegeekgeekgeekgeekscratchscratchscratchbien

• 2 weeks later...

oyé oyé !! le moulin a craqué aujourd'hui et il a l'air d'en envoyer severe...
par contre dès que je met une vitesse elle cale comme si ca embrayait pas alors que le mecanisme bouge (vu au travers du bouchon de remplissage :Inclassable12: )
"vire un probleme et un autre arrive derriere."

place à une tof avec fourche inversée inside...

vivement quelle arrache le bitume.

comme dit sur l'autre forum,

bequille depliée + vitesse enclenchée ----> pas de mise en route

bequille repliée + vitesse enclenchée -----> mise en route avec accoups

scratchscratchscratchscratch

tige trop courte ???
ambrayage coincé ??? mais avec les accoups qu'il a eu, ca l'aurait décollé.... :suspect:

bon ca y est j'ai trouvé la panne. J'ai viré le carter (mode degoulinage huile ON), actionné le levier d'ambrayage et avec un tournevis, decollé les autres disque en y ajoutant de l'huile sur la gueule. Je referme le berlingot côté droit, fout le contact (mode VanDanme ON), enquille une vitesse en même temps que le demarreur tourne, histoire de faire tourner l'huile entre les disques, et HO MIRACLE, la brele se met à avancer, YOUPI direction le bout du chemin et retour devant la maison car mes raccord essence pissent ce breuvage tant apprecié de nos engin de folie.

Donc maintenant, faut juste voir mon souci de manchon pour le pot , poser le compteur, des clignos, les 6 pistons tokico d'hayab, faire le plein et en route pour un reglage optimum.

par contre le point mort est un peu dur voir impossible à remettre moteur tournant, mais bon tant que les vitesses rentrent...
surement un ambrayage fatigué. 👅

stritbikman a écrit:
bon ca y est j'ai trouvé la panne. J'ai viré le carter (mode degoulinage huile ON), actionné le levier d'ambrayage et avec un tournevis, decollé les autres disque en y ajoutant de l'huile sur la gueule. Je referme le berlingot côté droit, fout le contact (mode VanDanme ON), enquille une vitesse en même temps que le demarreur tourne, histoire de faire tourner l'huile entre les disques, et HO MIRACLE, la brele se met à avancer, YOUPI direction le bout du chemin et retour devant la maison car mes raccord essence pissent ce breuvage tant apprecié de nos engin de folie.

Donc maintenant, faut juste voir mon souci de manchon pour le pot , poser le compteur, des clignos, les 6 pistons tokico d'hayab, faire le plein et en route pour un reglage optimum.

par contre le point mort est un peu dur voir impossible à remettre moteur tournant, mais bon tant que les vitesses rentrent...
surement un ambrayage fatigué. ?

sa dépanne! c'est bien quand sa redémarre Wink

bonjour, j'ai vu que tu allais mettre des étriers six pistons, parceque moi c'est ce que j'ai fais et le résultat et bien c'est que le maitre cylindre d'origine et fait pour pousser 2 fois 4 pistons et non 2 fois 6 pistons, alors aprés une purge et bien sa freine mais la poignée du maitre cylindre est un peu molle. c'est pour ça que je suis a la recherche d'un maitre cylindre avec bocal séparé et qui équipe d'avance une machine avec les 6 pistons. affraid

jaluti a écrit:
bonjour, j'ai vu que tu allais mettre des étriers six pistons, parceque moi c'est ce que j'ai fais et le résultat et bien c'est que le maitre cylindre d'origine et fait pour pousser 2 fois 4 pistons et non 2 fois 6 pistons, alors aprés une purge et bien sa freine mais la poignée du maitre cylindre est un peu molle. c'est pour ça que je suis a la recherche d'un maitre cylindre avec bocal séparé et qui équipe d'avance une machine avec les 6 pistons. affraid

BIEN VU CA mais a mon avis tu vas devoir passer en bocal séparé car je ne pense pas connaitre de rodster avec des 6 pistons les seul qui en ont ce sont les sportives et elle on des bocals (ou bocaux) séparés vu que tu habite au mans va voir chez yam factory il y sont en rizoma sur la r6r le prix avoisine 45 euro je crois et ils sont magnifique car a mon avis tu seras pas loin du prix d'ocasion
stritbikman a écrit:
bien vu !! merci du conseil. mais ca freine quand même dis moi ??? pale

comment ca avec le bocal? bien sur c'est juste que le bocal est plus haut mais moins large niveau surface tu auras donc moins de chance d'arriver en "fond de bocal" quand tu vas freiner
a mon avis la poignée molle c'est le fait que tu dois avoir juste ce qui faut dans ton mc en liquide de freinage et donc quand tu freine a fond tu dois avoir une petite bulle d'air sur la fin que tu comprime a mon avis c'est ca car tu peus pas avoir de poignée molle si tu as assez de liquide car ce luiquide est imcompressible sauf si tu as une prise d'air quelque part mais ca m'étonnerai
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
juteam a écrit:
c'est se que je me suis dit aussi une buelle d'air ou une mauvaise purge

une Buelle d'air :suspect: ?

ta mangé du clown ou c naturel ptdrptdrptdrptdrptdr

tu te prend pour le roi de la blague pour critiquer ? ptdrptdrptdr

lol j'avais pourtant surligné en gras les mot buelle et air, "buelle" été une faute d'orthographe de juteam et en enlevant le dernier "e" de ce mot on retombe sur le mot "Buell", tu comprend mieux joebar ou il te faut encore des explications ? What a Face

après c'est peu etre le mot "air" que u comprend pas, t'es peux etre trop cimple d'esprit je sait pas pale c'est dommage , c'est dommage ptdrptdrptdr

stritbikman a écrit:
bien vu !! merci du conseil. mais ca freine quand même dis moi ??? pale

bonjour , je c'est pas si sa freine je ne l'ai pas essayé(pas de bac a batterie) a l'arrét si tu veux je freine je vois biens les pistons qui pousse les plaquettes et sa bloque la roue avant mais a voir a rouler. le premier qui roule averti l'autre !!!!!
affraid

• Créer...