Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon B12 R à moi.

Messages recommandés

le coup de la buell, MDR.
d'ailleurs j'ai falli poser une fourche avec freinage perimetrique pour 350 euros je crois de memoire.
mais aujourd'hui : TOKICO posés mais avec une rondelle pour centrer l'etrier, comment c'est beau mais va falloir que je trouve un MC prevu pour du 6 pistons car j'ai pas l'impression que ca freine bien tout ca, et puis je vais mettre des plaquettes neuves aussi.

j'ai mis mon support plaque d'immat' aussi et commencé à bidouiller le faisceau pour installer le relais de feux.
un pote va me refaire le manchon pour le pot, je devrais l'avoir demain soir si tout va bien.
bon bé reste de l'huile pour les filtres, compteur avec son support, raccord en T pour les durites essence (demain aprem), et puis un nouveau support feu avant et je pense que ca devrait rouler.

Je ferai un essai de freinage demain quand j'aurai mis le raccort des durites...

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars, aujourd'hui j'ai reussi à faire marcher mes feux (putain de cosse orange/rouge dans la connectique qui avait du jeu), hier j'ai graissé mes filtres, monté le vieux compteur en provisoire (avec des colsons sur le T) et branché mes durites d'essence.
Toujours pas de manchon pour le pot donc pas de départ sur Dijon pour le moto légende.
Cette semaine un pote soudeur va me faire mon support compteur MOD7 ainsi que la patte pour le capteur.
Je vais regarder de plus près mon ambrayage car en 1ere ambrayé à fond elle avance un peu et pas possible de remettre le point mort donc j'en deduis qu'il faut changer quelques disques...
  • 3 weeks later...

ouaaaaaiiiii oulalalalala scuzez moi les gars, j'ai zappé....

bon alors du coup re-demontage de l'embrayage et observation de la cloche --> resultat marquée, donc petit poncage au 600 à l'eau (enfin à l'huile LOL) et remontage, mise à niveau et demarrage, essai et resultat, impec ca passe nikel.

du coup j'ai pu essayer sur route mon ptit bijoux. Verdict, faut que je regle les suspattes un peu ferme à mon gout, elle passe chez le mecano le 24 juin pour un reglage en bon et dûes formes des gicleurs car là elle s'engorge rapido et à 140 je suis taqué, au delà ca ratatouille.
le mois prochain, realisation d'un manchon (par un pro) pour mettre mon pot dans une meilleure position qu'actuellement.
d'ici la fin du mois le MOD7 sera posé ainsi que l'optique et les clignos DEFINITIVEMENT !!
voili voilou les ptits loups. cheers

• 2 weeks later...
ca y est mon brelon est reglé. gicleurs de 145, aiguille au taquet, 4 bougies neuves et 310 euros histoire de. Elle marche top bien mais helas l'embrayage passe pas toute la puissance et donc si j'envoie du gras ca patine, le mecano m'a dit qu'il etait H.S, mais j'ai pris 200 quand même et y'en avait encore derriere. Ca repart à la moindre acceleration, que tu sois à 80 ou 140 ou 180.
Le pot il gueule aussi, haaaa c'est le carbone ca. LOL

voilà, sinon je recupere des caches lateraux de K6 dimanche normalement donc je vais essayer de boucher sous la selle.
stritbikman a écrit:
je vais peindre le résé en noir, là il est juste poncé de ci de là.
par rapport à la photo le feu va descendre un peu.
Hey Joebar, c'est trop bon de reprendre la route, tu verras tu vas triquer.... ?Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je te crois vla comment j'ai triqué hier car j'ai fait mes premier tour de roue 6km c trop bon, mais j'ai des réglage a faire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon alors ca y est je me suis lancé dans le moulage pour mes caches lateraux sous la selle.
pas evident qd mm, c'est la premiere fois que je m'y tape, faut savoir qu'il faut prendre du mat' qui se dechire tranquillou et pas de la toile comme j'ai essayé. j'ai niqué une piece.
alors mon but etant de ne pas abimer la piece du 1000 gex je le copie tout simplement et ferai de même avec une petite partie de celle du bandit, ensuite je n'aurai qu'à mixer les parties qui m'interressent.
allé 2 photos de l'originale et du negatif.

bon voilà c'est pas tip top mais je deviendrai forgeron en forgeant. ? et puis c'est la merde cette resine, tu t'en fout de partout, ca colle les poils...

si y'en a un qui dit "t'as qu'à pas y étaler avec ta bite"..... geekgeek

mdr les gars. ??

allé ce matin pose du gelcoat dans mon moule et sur les parties du bandit pour en tirer un negatif.

et ce soir pose de la fibre...

voilà pour l'instant, prochaine etape re-creation du moule de l'autre coté du gex et gelcoat+fibre sur le negatif du bandit (si bien reussi), un coup de meule pour assembler parfaitement les deux parties (bandit-gex) et fibre au cul+mastik devant, barbouille et on en parle plus. ha si apres faudra voir comment fixer cette merde sur la brele.

merci, mais attend attend, le plus chaud reste à venir, c'est d'assembler les deux pieces entre elles, j'ai fait un ptit montage pour voir, bé ca va donner, la coque du bandit est bien courbée par rapport à celle du 1000.
demain quelques photos...on y verra plus clair.

tinkiet juteam, moi aussi je suis une quiche en fibre, je me suis juste lancé. Je pense pas qu'il critiquait qui que ce soit en disant ca.
essai un jour, moi c'est à force de voir les autres et puis le prix des pieces composites des fois. en se renseignant bien on arrive à tout surtout si tu taquines la méca, je suis que d'ouvrir un moulin que tu connais pas ne te fais pas peur donc tu peux te lancer dans un autre domaine...enfin c'est mon avis. WinkWinkWinkbienbien

voilà pour l'instant ce que ca devient mes moulages côté droit :

pour info c'est mon gamin qui a trouvé l'idée de mettre le petit bout à l'envers. (7ans le merdeux)
on en fera quelque chose si les petites bêtes le mangent pas.

va y avoir du poncage cet aprem.

• Créer...