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quel kit de rehausse choisir ?


Invité

Messages recommandés

Salut ,

Je voudrais rehausser l'arrière de mon bandit mais je ne sait pas quel kit prendre pour pas que ce soit trop exagéré non plus.

si vous avez de bonnes adresses pour commander cela m'intéresse aussi :p

merci
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shadowgeist a écrit:
Salut ,

Je voudrais rehausser l'arrière de mon bandit mais je ne sait pas quel kit prendre pour pas que ce soit trop exagéré non plus.

si vous avez de bonnes adresses pour commander cela m'intéresse aussi :p

merci


tu as sur ebay angleterre je te mettrais le lien demain

j'en ais commandé et nickel

aprés la hauteur a choisir tout dépend aussi de ta taille
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ok pour ebay, j'en avai vu mais je savais pas si c'été serieux

sinon je pensai mettre des 50mm mais je sait pas si ça va pas faire trop haut u coup et si ça joue sur l'amorto ?
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voici ou moi j'ai pris un kit payé par paypal et reçu en moin d'une semaine vendeur serieux

http://search.stores.ebay.fr/C-J-Accessories_jack-up-bandit_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZCQ20JQ20AccessoriesQQfsooZ1QQfsopZ1QQfsubZ5998951QQftsZ2QQsaselZ173144673QQsofpZ0

je pense que de 30mm a 45mm devrai suffir au dessus sa fait beaucoup et comme je t'ais dit sa dépend aussi de ta taille
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je fais 1m87 donc pour la taille je m'inkiete aps trop jai deja les pied bien au sol

mais en faite 35mm ça rehausse le cul de 35mm ? ou c'est des bielle de 35mm suplementaire, ce qui revien a relever le cul beaucoup plus haut vu l'angle ?
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shadowgeist a écrit:
je fais 1m87 donc pour la taille je m'inkiete aps trop jai deja les pied bien au sol

mais en faite 35mm ça rehausse le cul de 35mm ? ou c'est des bielle de 35mm suplementaire, ce qui revien a relever le cul beaucoup plus haut vu l'angle ?


oh bas avec 1.87m tu peut relever de 45mm

et oui c'est le cul qui est relever de xx mm et non les biellette qui sont xx mm plus longue en faite la longueur des biellte ne varie que de quelque millimètre
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j'ai pas l'outillage et les biellette on une forme bien spécial qui a mon avis n'a pas cette forme pour rien (résistance des matériaux oblige) donc au vus des prix je préfère prendre des biellette toute faites

tu as utiliser quel métal sinon ?
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bé je l'ai soulagé pour qu'elle soit à la hauteur que je voulais, ensuite j'ai mesuré l'entraxe et j'ai fait faire les pieces à un pote, et voilà le resultat.
ensuite sur le bandit, les biellettes sont au dessus sur le bras donc faudra peut etre refaire l'arrondi pour pas que ca frotte.
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  • 3 weeks later...
ben je suis déja monter sur quelques bécane réhausser du cul ou rabaisser de l'avant , et c'est parfois la surprise quand tu arrive au taquet pour freiner avant une courbe et que tu te demande si la roue arriere touche encore le sol !! sa te refroidis directe , je pense que je vais laisser mon bandit comme il et
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shadowgeist a écrit:
à ce point ??

No à merde moi qui voulais rehausser
pour commencer rabaisse ton avant comme ca tu verra le changement que ca fait.moi j'ai baisser mes tés de 1cm et franchement ca te change la maniabilité,plus précise et facile a mettre en courbe mais un peu moi stable en gros freinage et tu dois moins accélérer en sorti de courbe si tu veux pas voir ton cul passer par dessus ta tete.ca fait peur quand tu lis ca mais moi je me suis dis j'essai une semaine et on verra,et je peux te dire que a la fin de la semaine je n'ai pas voulu changer le réglage je me régale tellement a l'entrée des courbes
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shadowgeist a écrit:
moi c'est plus par aspect esthétique vis a vis de l'arrière que je veux rehausser
il me semble que si tu remonte ton arrière tu ramolis ton amorto et donc chaud en courbes.et si tu baisse l'avant tu fait un effet visuel comme remonter le cul
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ouai je pense que le mieu et de faire des éssais , je ferais peut etre de méme si j'ai le temps , mais je pense que sa m'ira pas , je fais bocou de montagne avec bocou de gros courbe et épingle avec de gros freinage et de gros appuis !! voila si c'est pour le look et que tu a pas une conduite trop musclé , sa devrai faire , fait un éssai et tu vérra ?
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  • 1 month later...
moi aussi j'ai baissé les tés de fourche de 1cm et franchelent entrée de rond point en glisse s'est trop fort en plus quand ta pris le coup c'est trop de la bombe faudrai que je retrouve une vidéo que j'ai faite avec un pote
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  • 2 months later...
bein moi j'ai mis un amortos de 1100 gex avec les bielette d'origine du bandit + remonté les tubes de fourche de 1 cm la moto est vraiment plus maniable un vrai jouet surtout avec le guidon street par contre des que l'on commence a taper une vitesse de pointe je trouve la moto beaucoup moins maniable elle se tortille remarque c'est normale car plus les roue se rapproche plus elle est maniable et inversement
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  • 4 weeks later...
Petit déterrage pour ceux que ca interesse moin j'ai commander sur ebay UK a Bandit rob des bielette +50mm et ca ma changer la moto sur plusieurs points.

-D'abors le duo!! extra surtout que mon amorto etait tres fatigué! La moto de ne ce baisse plus de 20cm avec ma copine dessus(pourtant pas trop grosse!!)

-la conduite, la moto est plus agile mais on perd un peu plus l'arriere sur des gros freinage (rien de bien mechant on apprend la glissse et puis voila!)

- Le confort, mon amorto etant vraimant fatiqué la moto était bateau et ca donnait lilmite mal au coeur sur route bosselé, maintenant on send mieu la route sans pour autant etre trop tape Q.

-Le confort sur long trajet, Bas on ce fait un peu plus les bras car la position de conduite nous pousse sur l'avant, ca ressemble presque plus a une sportive en street qu'a un roadster tranquille.

-Les manoeuvres, la moto a un centre de gravité augmenté, on a l'impression quelle a pris 50kilo quand on l'a deplance mais ce n'est pas le cas en route.

-Les wheeling sont un peu plus dur a tenir car l'arierre ce pose moin une foie sur le point d'équilibre.

Voila toute mes impressions!
Moi je le conseille, je ne pourrais plus roulez sans! Je compte meme rabaissez un peu l'avant voire si c'est roulable telment j'aime la position et les sensation
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  • 3 months later...
Est ce que quelqu'un a fait la même chose avec une fourche inversée? parce que le fait d'avoir mis une fourche inversée, j'ai abaissé l'avant de presque 5cm, et j'hésite a rehaussé l'arrière de 4cm environ! Une autre question, qui a déjà changé les biellettes? il faut tout démonter? j'ai essayé et j'ai l'impression que je vais devoir enlevé ma chaine et la protection de bras oscillant!!
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  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
je suis en train de fair le tour du forum pour trouver des modification a fair sur mon bandit la rehausse etait une des chose qui me traverser l'esprit mais je ne savait pas se qu'il falait changer
en effet plusieur personne ayant essayer mon brelon l'on trouver basse normalement il a jamais etait rabaisser mais je ne c'est pas du tout comment verifier si vous conaisser se qu'il faut verifier je suis prenneur de toute information et une petite photo pour montrer ou controller serait cool sinon je penser instaler un kit de rehausse de 35mm je mesure 1.74
le kit ebay uk
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  • 2 months later...
Striik a écrit:
J'ai une question, je voudrais monter des bieillettes de réhausse.
Cependant, j'ai peur que cela change trop le comportement de la moto.
Des avis ?
Dans ce cas commence par baisser tes tés de fourche de 1,5cm pour voir ce que ça donne,c'est a peu prêt similaire en sensations
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Striik a écrit:
J'ai une question, je voudrais monter des bieillettes de réhausse.
Cependant, j'ai peur que cela change trop le comportement de la moto.
Des avis ?

kenou44 enn donne un juste au dessu debut de page,c'est interressent!

mais personne ne sais pour ma qustion?
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Striik a écrit:
Parce que je fais 1m85 et disont que le bandit fait légèrement pocket bike ...


J'en es monté sur la mienne ,des biellette +3.50 cm ... ( je mesure 1m87)
Avec ces biellettes la moto devient plus maniable en roulant, elle semble plus légère ,je ne ressent aucun problème de stabilité que se soit en ligne droite ou en virage
Par contre a l'inverse elle devient plus lourde a manipuler à l'arrêt ( la poussette )

Moi j'en suis tout à fais satisfait ,et ces super rapide à installer
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Striik a écrit:
Parce que je fais 1m85 et disont que le bandit fait légèrement pocket bike ...

moi aussi sa me fait la meme sentation, loool 'c'est pour sa que je veut en mettre,et aussi parcque quand je m'assoie je l'ecrasse et donc je la veut plus haute pour l'effet du cul en l'air Love
mais dark c'est super sympa mais ou tu les a prit alors c'est fameuse biellette??????????????
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