Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
oui le look usine a gaz que ça donne rend bien, mais a quel prix :cyclops:

je voudrais faire ceci en tuyauterie de 8mm avec les cintrages qui vont bien! Wink

sa peu le faire?
ca peut le faire mais que niveau look car a l'utilisation tu vas avoir des chaleurs et tu risquera de te bruler
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
oui le look usine a gaz que ça donne rend bien, mais a quel prix :cyclops:

je voudrais faire ceci en tuyauterie de 8mm avec les cintrages qui vont bien! Wink

sa peu le faire?
ca peut le faire mais que niveau look car a l'utilisation tu vas avoir des chaleurs et tu risquera de te bruler

c'est pareil pour les flexibles, il y a des risques de brulure Wink

les tuyaux seront a 1 cm du moteur, il y a moin de danger
nicochou a écrit:
aie aie aie s'il te font un truc comme pour ton échappemnt ca va faire très mal.bien sur si tu leur fait faire a eux

pur la réalisation des tuyauterie, je vais le faire moi meme Wink

je suis équipé , jai déja le matos, les turaux, les raccords, la cintreuse Wink , j'en fait de temps en temps au taf!

je vais m'amusé sur la bandit!
sinon jai eu par un pote le catalogue sur les raccords et flexibles au détail pour la comptétion, je vais regardé ceci dans le plumar ce soir! s me dira pour combien sa peu couté si je fait le montage en flexibles Wink
en fléxible ca va te couter la peau des 2 c******* et les 2 yeux.pour infos tu en as pour 100roros rien que pour le jeu de flexible qui va d'un coté sur le haut moteur tu sais la ou tu peux fixer des tampons comme sur le alcatraz
nicochou a écrit:
en fléxible ca va te couter la peau des 2 c******* et les 2 yeux.pour infos tu en as pour 100roros rien que pour le jeu de flexible qui va d'un coté sur le haut moteur tu sais la ou tu peux fixer des tampons comme sur le alcatraz

je viens de jeté un coup d'oeil :cyclops: certain raccords ne sont pas donnés! ils vendent tous au détails
mais appriorie faut compté 100/120€ pour faire tous les flexibles et les raccords qui faut

juste un truc qui me chafouine, t'as bien regardé la photos avant de parler de passage d'huile vers l'extérieur ?

oui presque tout les tuyaux vont vers le petit radiateur :drunken:

remarque si tu fais ça pour le radiateur d'origine t'aura pas grand chose a ajouter comme tuyauterie

par contre flexible je pense qu'en cas de chute tu l'aura moins dans l'os que du rigide lol!

nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
nicochou a écrit:
c'est pas faux ce que tu dis pour en cas de chute

non mais tout est vrai dans ce que je dis t'inquiète Razz
ptdr comment il se la pète lui

mais mon petit, quand on est fin connaisseur comme moi on peut se permettre de se la péter, regarde pour les bielles Smile mdr
salut pour infos ne vous amuser pas trop a passer toute la lubrification moteur en exterieur juste les surhuileur sur les arbres a cames
les moteur avec tous les fixible exterieur son de moteur avec une tres grosse prepa qui demande de boucher les conduit interne si vous faite sa avec un moteur stock risque de chute de pression d huile est casse moteur je tien sa d un garage chez moi qui a prepare un b12 y as un petit moment avec un bloc bigbloc en 1340 tous en yosh qui est deja parus y as un bon moment sur un magazine donc ne faite pas n importe quoi c est juste un conseile
shadowgeist a écrit:
juste un truc qui me chafouine, t'as bien regardé la photos avant de parler de passage d'huile vers l'extérieur ?

oui presque tout les tuyaux vont vers le petit radiateur :drunken:

remarque si tu fais ça pour le radiateur d'origine t'aura pas grand chose a ajouter comme tuyauterie

par contre flexible je pense qu'en cas de chute tu l'aura moins dans l'os que du rigide lol!

le mieux serait un deuxiéme radiateur! il en vende sur le bouquin!
faut compter pour le premier prix 120€ :suspect: je vais voir avec TVX, si ils ont pas un p'tit radiateur huile qui traine (comme sur les hayabusas)
sinon il a possibilité d faire un repiquage sur celui d'origine! Wink

j'étudis mais il faut que j'arrive a voir ou passe tous c'est flexible :suspect:
neo52410 a écrit:
salut pour infos ne vous amuser pas trop a passer toute la lubrification moteur en exterieur juste les surhuileur sur les arbres a cames
les moteur avec tous les fixible exterieur son de moteur avec une tres grosse prepa qui demande de boucher les conduit interne si vous faite sa avec un moteur stock risque de chute de pression d huile est casse moteur je tien sa d un garage chez moi qui a prepare un b12 y as un petit moment avec un bloc bigbloc en 1340 tous en yosh qui est deja parus y as un bon moment sur un magazine donc ne faite pas n importe quoi c est juste un conseile

c'est pour ceci que je vais allé voir TVX Racing! pour savoir ce qui est fesable sans bouché les conduits a l'intérieur du moteur WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
BASgribouille a écrit:
en regardant je voudrais ceci, en prenant tous au détail faudrais compté 40€ pour les 2 cotés

moi j'aurais les banjo bleues et raccord en rouge

faut que je regarde pour les filetages

j'ai voulu faire c'est tuyau en inox ou cuivre mais je ne trouve pas les raccord , car il sont spécifique (rien a voir avec le pneumatique ) il faudrait connaitre le pas du filetages

si tu as trouvé les raccord et durite pour le faire , fait en profité les autres meme sans le radiateur supplémentaire

on ma dit lors d'un RN moto qu'il y avait un site allemand qui vendrait ces raccords , mais il ne ma jamais envoyé l' adresse du site
honnêtement si y a pas de prépa moteur comme dit plus haut ça sert a rien et donc pourquoi ne pas faire ça en factice ? avec des tuyau moins chère et un radia qui sert a rien ?
shadowgeist a écrit:
honnêtement si y a pas de prépa moteur comme dit plus haut ça sert a rien et donc pourquoi ne pas faire ça en factice ? avec des tuyau moins chère et un radia qui sert a rien ?
si c'est pour le look c'est pas con mais le jour où tu tombe sur un mec qui te demande ce que c'est et tu lui explique que c'est une prépa moteur et qu'il te met une pillule sur la route il risque de bien se foutre de ta geuelle
je sais que c'est facile hier un mec m'a provoqué ses mes routes préférés et au bout de 2min plus personne je l'ai perdu dès le premier virage un peu chaud.en faite il m'a suivi que en ville car je roulai tout doux.lui b6 2001 et moi b6 2002 donc c'est une histoire de pilote.

pour ce que je disai dans le message précédent c'est si un mec en bandit te demande ca sur ta bécane et que lui te mange après
ça voudra dire que:

1) il a un 12
2) c'est un fou
3) pour lui mettre 2min vous avez du rouler 30min mini non ? ou alors il s'est areter pisser ou tout simplement qu'il ne voulait rien faire avec toi
lis bien je lui ai pas mis 2min mais je l'ai perdu au bout de 2min.après je l'attendai un peu et je l'ai emmené sur une 2x 2voies et la ca été sa fin il restait sur la file de gauche derrière les caisses et moi tranquil 160/180 au milieu
shadowgeist a écrit:
mais quel inconscient ce nicochou 160 au milieu ... :/ au milieu c'est 200 pas 160 lol!
je sais mais il flottai et puis pas mal de smi.
bon on se perd encore du sujet.gribouille pense a moi pour les durites avia s'il te plait
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:
mais quel inconscient ce nicochou 160 au milieu ... :/ au milieu c'est 200 pas 160 lol!
bon on se perd encore du sujet.gribouille pense a moi pour les durites avia s'il te plait

shadow et nicochou les rois du pourrissage ?lol!
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:

ouai je sais on a abusé désolé gribouille.alors tu as un lien avec ton catalogue ou pas
nicochou a écrit:
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
shadowgeist a écrit:

ouai je sais on a abusé désolé gribouille.alors tu as un lien avec ton catalogue ou pas

c'est sur le site gt2i
c'est un peu le bordel dessus et les frais de port abusé :suspect:
shadowgeist a écrit:
tuyaux de douche ya que ça de vrai je te dit, et en plus y a moyen pour 5€ d'avoir le pommeau de douche offert lol!
mon père est plombier donc gratuit pour moi.c'est décider je lui en demande pour refaire toute la moto lol! ca me coutera qu'une communication téléphonique
  • Créer...