Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
ca va c'est pas cher ton catalogue toi.a tout hasard il y a pas de quoi faire des durites avia

si! ils vendent es banjos et les flexible a la coupe
j'arrive bien a trouver les banjos mais pas les fléxibles a la coupe et a visser
  • 2 weeks later...
shadowgeist a écrit:
désolé mais le truc du tuyau de douche je suis serieux lol!

J'arrive avec un wagon de retard,
oublie les tuyaux de douche, le caoutchouc va fondre en 10 minutes pour les embouts il faut chercher sur ebay motors ou chez des préparateurs qui fond du dragster, je vais chercher dans mes archives scratch
carlouche a écrit:
euuuuuuuuu moi je veut pas passer pour un boubours mais en ros ca sert a quoi cet usine a gaz? c'est vrai que c'est super beau mais concretement ca change quoi? le deuxieme radiateur sert a quoi?

c'est uniquement pour le look, le second radiateur peut tout de même améliorer le refroidissement d'huile, c'est ça le tuning JUST FOR FUN, à quoi servent les sabots et les écopes que l'on monte sur nos bécane?
BELLIBANDIT a écrit:
Sinon contact la société polimétal 59, ils montent régulièrement ce type de durites sur leurs préparations, sur la photo ci dessous que j'avais prise à Pecquencourt l'an dernier,ils ont mis la totale:

voilà le lien pour les contacter:
http://www.polimetal.eu/

sur celle ! il a bouché certain conduit a l'intérieur du moteur, l'huile passe par l'extérieure et quasi plus dans le moteur!
le refroidissement est améliorer, c'est pas seulement pour le fun Wink
shadowgeist a écrit:
à que dalle si ta pas le moteur prépa..

je ne dirais pas trop ceci!

le refroidissement est améliorer, meme si d'origine c'est suffisant! Wink

idéale pour les grosses sortis et les prépas moteur
et le L O O K I love youI love youI love youI love youI love you
Will a écrit:
Avec les surhuileurs etc, il faut toujours mettre la même quantité d'huile dans le moteur ? ou est-ce que ça change ?
tout est dans le nom si c'est un surhuileur c'est qu'il y a bersoin d'un surplus d'huile
BASgribouille a écrit:
shadowgeist a écrit:
à que dalle si ta pas le moteur prépa..

je ne dirais pas trop ceci!

le refroidissement est améliorer, meme si d'origine c'est suffisant! Wink

idéale pour les grosses sortis et les prépas moteur
et le L O O K I love youI love youI love youI love youI love you

tu te contredit ma gribouille

tu plussois que d'origine c'est suffisant et que la prépa sert a rien si pas de prépa vu que refroidissement suffisant d'origine..
nicochou a écrit:
tout est dans le nom si c'est un surhuileur c'est qu'il y a besoin d'un surplus d'huile

Bah j'en doute justement. Pour moi, sur-huileur veut dire qu'on lubrifie mieux, à l'aide de conduits rapportés, mais pas nécessairement plus d'huile, juste une meilleure utilisation de celle-ci.

Après, c'est ce que moi j'en pense.

Qu'en pensent les autres ? Quelqu'un pour trancher ?
  • 2 weeks later...
carlouche a écrit:
pas mal le kit radia.le meme vendeur vend aussi un kit surhuileur de haut moteur
  • 2 weeks later...

Les tofs vont arriver , 1 peu de patience( 2-3 semaines), ma machine part en peinture fin de semaine prochaine et après remontage des pièces, je viens d'acheter 1 alfa à retaper et 1 déménagement le w-e prochain le planning est serré.

• 1 year later...

-moteur: voila je voudrai monter un petit kit de tuyauterie dessus sans vouloir abuser car sa reste un b650 sans modif moteur mis a part le pignon de 14 pour lever en premiere afro .....
je pensai mettre un decompresseur bricoler maison plus un systeme surhuileur juste pour bien lubrifier le moteur; je kiffe quand il y a tout les tuyaux pour faire passer l'huile en exterieur mais je pense que ce serai un peu abuser pour mon moteur surtout si comme je l'ai lu il faut boucher les circuits internes dans le moteur....
bref je compter mettre sa comme surhuileur

qu'en penser vous....? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

y a mieux comme systeme surhuileur ou sa passe....
  • Créer...