Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

preparation 12b

Messages recommandés

bonjour, ce matin j'ai reçu le garde boue que j'avais commandé(un particulier sur toulouse qui fait ça) trés bonne finition il me restait plus qu'a perçé les trous de fixations ainsi que la petite écope sur le dessus.

le pris su GB 40 euros + frais port(6.30 euros)

il en vends dés fois sur ebay, et comme la vente était fini je l'ai contacté pour savoir s'il pouvait m'en vendre un s'en passé par ebay ( tu évites les enchéres des autres)
et il m'a dit oui s'en probléme.

affraid

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa tu ma mettre un truc sur le petit bout plat devant ? un insigne jaguar ou mercedes ? lol, ou pourquoi pas l'aigle de Harley ! :suspect: Rolling Eyes

sinon tu les a poli avec quoi tes jantes elle brille beaucoup j'ai l'impression :] :suspect: ta fini au papier ?

shadowgeist a écrit:
sympa tu ma mettre un truc sur le petit bout plat devant ? un insigne jaguar ou mercedes ? lol, ou pourquoi pas l'aigle de Harley ! :suspect: Rolling Eyes

sinon tu les a poli avec quoi tes jantes elle brille beaucoup j'ai l'impression :] :suspect: ta fini au papier ?

pour les jantes mon voisin m'a donné un produit qui te bouffe n'importe qu'elle peinture (epoxi et j'en passe) donc tu applique se produit au pinçeau tu laisse agir 2 minutes et le tour est joué ta plus qu'a enlevé la peinture un coup de ouator et c'est fini, pas de papier de verre.
j'avais essayé au v 33 mais se ne faisais pas grand chose, et donc le voisin m'en a donné un (super décapant faut pas en mettre sur ta peau ça brule ni sur les chaussures ça fait des trous je sais de quoi je parle..)

sinon pour l'insigne je c'est pas encore lol!

du coup ça ma donné envie de passer un coup et finalement What a Face ...

:suspect:

"Spotted" veut dire "repéré" n'allez pas croire pour certain que c'est la marque du produit :]

carlouche a écrit:
héhé moi par contre ca m'intéresse grandement ton produit miracle la en pus on est tout les deux du mans si il y a moyen de moyènner ca pourrait pas etre mal Very Happy

je peux demander a mo voisin s'il peut en avoir et a combien, sinon si c'est juste pour faire des jantes il ne te faut pas plus d'un verre de produit si c'est le cas je veux bien t'en filer. affraid
carlouche a écrit:
ah ué c'est un pot de 6kg affraid j'avais pas faait gaffe moi ce serait pour faire l'essai sur les carters les jantes peut etre aussi on verra ca je t'en reparlerai et tu es de quel coin?

je suis pas loin du boowling au mans (rue de funay)
jaluti a écrit:
carlouche a écrit:
tu es de quel coin?

Grace a radical bandit un nouveau couple s est crée ahhhhhh la magie du net cheerscheerscheerscheerscheers
jbl a écrit:
jaluti a écrit:
carlouche a écrit:
tu es de quel coin?

Grace a radical bandit un nouveau couple s est crée ahhhhhh la magie du net cheerscheerscheerscheerscheers

et toi! ta pas oublié de nous faire une présentation Cool

bonjour, bon voila il ne manque plus que mon bac a batterie et l'optique et bien sur la peinture mais ça prend forme. j'ai été obligé de faire une réduction entre le silencieux et la ligne (c'est bien de racourcir la ligne mais ça cause) et j'ai aussi une autre réduction a mettre au bout du silencieux mais la c'est pour la ville ( lol! ).
j'ai reçu mon feu ar de chez 2@4 (feu a led avec cligno intégré) génial. affraid

bonjour, je vais la mettre normalement, on vient de me donner un éclairage de plaque à leds donc je vais en profiter.
et les optiques devraient arrivés la semaine prochaine comme le bac à batterie, je vais enfin pouvoir allez l'essayer ptdr

jaluti a écrit:
bonjour, je vais la mettre normalement, on vient de me donner un éclairage de plaque à leds donc je vais en profiter.
et les optiques devraient arrivés la semaine prochaine comme le bac à batterie, je vais enfin pouvoir allez l'essayer ptdr

pour moi je trouve dommage de mettre la plaque la ou tout le monde la met je trouve le cul de ta moto super sans plaque et avec j'ai peur que sa gache cette effet visuel que sa donne sans

bonjour, j'ai reçu mon bac a batterie(en inox) un peu de découpe et voila le travail, il me reste a mettre en coté des équerres pour caché le faisceau électrique . les optiques arrivent la semaine prochaine les tofs suivront.

c'est ce que joe bar m'a dit, mais effectivement avec la police ça risque de ne pas le faire déja que pour le bruit ça ne passe pas non plus (elle en fait vraiment beaucoup) mais bon c'est joli. on verra bien!!!!!!!!

bonjour, j'ai reçu mes optiques (un peu déçu en photo je les voyais un peu plus grand de diametre) mais bon on va faire avec. je me suis servi de l'araignée d'origine (bandit s) pour faire le support. une fois en place je me demande si je ne doit pas les descendre un peu plus.

j'ai essayé de les rapproché mais j'aime moins, et en fait je ne vais pas les descendre. je viens d'installé dedans des ampoules h4 55w, ampoule d'origine de 35w.
bon et bien voila plus que la peinture, mais je vais rouler un peu comme ça avant pour voir si tout va bien.
jaluti a écrit:
j'ai essayé de les rapproché mais j'aime moins, et en fait je ne vais pas les descendre. je viens d'installé dedans des ampoules h4 55w, ampoule d'origine de 35w.
bon et bien voila plus que la peinture, mais je vais rouler un peu comme ça avant pour voir si tout va bien.

si plus rapproché et que tu aime moin dans ce cas laisse les comme sa sa doit te plaire avant tout

bonjour, ce matin j'ai fait un petit essai sur route c'est bon sa pousse. j'ai mis un pignon-1 dent. surement une syncro quand méme. pour les optiques si j'arrive a en trouver de plus gros diametre je change sinon pas grave. voici quelques phtos.

• Créer...