Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit 600 c'est en cours

Messages recommandés

voilà vu que l'on me l'a fait remarqur plusieurs fois que je n'avais pas présenté ma machine alors je le fais.. mais j'aurais aimer le faire après réalisation!!

alors voila comment elle était au début.

je lui avait juste rajouté les liserets oranges parce que tout noir c t un peu triste!!
et oui je sais elle était crade je venais de rentrer sous la pluie... Normandie power bounce
Pour info la photo a été prise l'année dernière la veille du cambriolage où j'ai perdu ma titine pendant 3 semaines avant de la retrouver completement défoncé et réimatriculé dans le 93.......... ca en dit long!!!!Twisted EvilTwisted Evil

La voici après avoir été retrouvée et réparée

ba ouai jai plus les liseret.. javais plus de longueur et la flemme den racheter. mais bon je l'aime bien comme elle est Very Happy

et la voici en Novembre dernier après avoir perdu les deux roues sur une plaque d'huile en entré d'autoroute... puis fauchée par un 44 tones.... la fourche en a pris un coup mais légérement..le guidon se trouvait plus en position café racer qu'autre chose enfin bref pas top affraid

dernier achat en date bouncebouncebouncebounce

voila ce que cela donnera de pret

juste pour me faire une petite idée de ce que cela va donner

pour la suite ce sera un sabot une coque qui va complettement changer et toujours à la recherche d'un nouvel échappement.. peut etre un devil carbon ou un MIVV ( Cool hein shadow!!
le garde bout avt changera aussi les commandes aussi et le compteur aussi mais bon .. chaque chose en son temps puisque faut le budget derrière Sad

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

il passe du coté obscur No c'est marqué dans son topic "FILD DE PU.."

si toi aussi tu ne comprend pas le titre de son post appuie sur étoile ou envoie RADICAL au 81206

• Créer...