Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les plus belles Umbrella girls (toute marque confondu)


Invité

Messages recommandés

bon ok j'ais joué j'ais perdu , mais je n'ais pas dis mon dernier mot , scratch j'en ais bien une ou deux de photos ou comme demander il faut le parapluie , tiens je sais , lors de mon defilé de mode flowerafroptdrptdrhttp://www.zimagez.com/miniature/photosdeclefusb188.jpg" alt="" /> ben ouais quoi !!!! c'est comme un parapluie c'est UNE PROTECTION et la y'a moyen de remonter dans les sondages ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
bon ok j'ais joué j'ais perdu , mais je n'ais pas dis mon dernier mot , scratch j'en ais bien une ou deux de photos ou comme demander il faut le parapluie , tiens je sais , lors de mon defilé de mode flowerafroptdrptdrhttp://www.zimagez.com/miniature/photosdeclefusb188.jpg" alt="" /> ben ouais quoi !!!! c'est comme un parapluie c'est UNE PROTECTION et la y'a moyen de remonter dans les sondages ?




desolé mais suite a la decouverte de votre veritable identité nous nous voyons dans l'obligation de vous eliminer definitivement du concours

merci de votre participation Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhhhSadCrying or Very sad vous avez eu tors de m'évincer de cette façon si brutal , qui a marqué a jamais mon égot , puisque c'est comme ça !!! z'aurez pas mes poses de reve en string ,VA !!!! JE M'EN VAIS COMME UN PRINCE !!!!!! adieu monde si cruel ou l'on juge le physique et non la beauté interieur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
rahhhhSadCrying or Very sad vous avez eu tors de m'évincer de cette façon si brutal , qui a marqué a jamais mon égot , puisque c'est comme ça !!! z'aurez pas mes poses de reve en string ,VA !!!! JE M'EN VAIS COMME UN PRINCE !!!!!! adieu monde si cruel ou l'on juge le physique et non la beauté interieur !!!



suite a une concertation du jury on veut bien les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres nouvelles qui vous mettrons plein de rage ,etant donné que je me suis fait jeté de ce concours,par vous !!!! et bien j'ais ete voir mon chirurgien , et transformé mon corps , et ais ecumer les padocks de grands prix et me suis fait remarqué par le grand patrons de kawazaki france il ma dit ( toi ta la geule de l'emploi !!! bande de jaloux va !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio Auditore a écrit:
tr4sh a écrit:
ptin les mecs, il partait d'un bon sens ce post...vous foutez tout en l'air là Evil or Very Mad


Si c'est que sa Trash aller je t'en remet une pour te faire plaisir.




heu..... ta pas la meme en buell pr tr4sh?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash "TIC" a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
tr4sh a écrit:
ptin les mecs, il partait d'un bon sens ce post...vous foutez tout en l'air là Evil or Very Mad


Si c'est que sa Trash aller je t'en remet une pour te faire plaisir.




heu..... ta pas la meme en buell pr tr4sh?


Attend euh:


sa te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
dans umbrella girls, il y a umbrella siffle

non mais sinon oui ça me va, merci

edit : sinon pour nos engin agricoles, on a droit à un lavage spécial

clown



3 nanas pour une Buell?????
Faut pas exagérer, un camion citerne remplit d'eau aussi tant que tu y est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller encore une contribution pour faire vivre le sujet , voici mon umbrella girl a moi et voici des umbrella girls du padock ( avec un parapluie )[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/slick1096460085g5.php][url=http://www.zimagez.com/zimage/xavion1098977931gp36.php], oups !!!!! desoler mais j'ais laisser tomber mon parapluie de l'autre coté de la moto se faire enculése faire enculése faire enculése faire enculé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
nicochou a écrit:
juteam a écrit:
oula elle est tombé sur un cbr en plus
je dirai plutot un srad mon cher.
par contre tchao la photo faut pas trop me prendre pour un con sur ce coup la



c'est clair surtout que la question a était posé
oui surtout par la meme personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...