Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bandit 600 N 96

Messages recommandés

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joe bar a écrit:
stefdebrest a écrit:
Une vue d'ensemble avec les carters

superbe, justa un truc met un filé rouge sur les jante pour démarqué le gris du pneu et le noir de la jantes, et de plus fera un petit rappel simpa de rouge, aprés se n'est que mon avis

pareil, ou faire peindre les jantes en rouge! cheers
stefdebrest a écrit:
merci pour les compliments, pour les liserets rouges c'est vrai que j'hesite parfois à en mettre, mais c'est vrai que les avis sont partagés donc pas facile de trancher...

faut rien couper ....( boulet )
vive le rouge , donc les jante en rouge....
et on discute pas.... Laughing
stritbikman a écrit:
c'est clair, pas en rouge ca ferai de trop. par contre le liseret c'est sympa ou un logo Bandit en rouge sur le rebord. voir même le liseret rouge + le logo en blanc ou autre... bien

oui aussi avec un ptit logo sa pourrait bien le faire, ou alors les jante noir avec logo bandit rouge et les etrier rouge
Pierrolabanana a écrit:
Félicitation Cousin!!!! Chapeau, j'avais pas vu les dernières modifs... je vais passer pour un con avec mon svs à peine modifié ... tu le verra la semaine prochaine quand je l'aurai

hein???????,, :suspect: c'est qui la? connait pas ce coco? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

faut pensé a faire une présentation dans la rubrique qui est faite pour!
BASgribouille a écrit:
Pierrolabanana a écrit:
Félicitation Cousin!!!! Chapeau, j'avais pas vu les dernières modifs... je vais passer pour un con avec mon svs à peine modifié ... tu le verra la semaine prochaine quand je l'aurai

hein???????,, :suspect: c'est qui la? connait pas ce coco? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

faut pensé a faire une présentation dans la rubrique qui est faite pour!
eh ouai une tite présentation serait vraiment sympa et la bienvenue
Pierrolabanana a écrit:
Je vais faire ma présentation bientôt quand j'aurai mon svs... pour l'instant je suis pas très fier de mon cb... donc patience!!!
non je te parle de ta présentation.tu n'es pas obliger de présenter ta moto mais pour poster sur le forum ca serait sympa une peite présentation de toi pour que tout le monde puisse t'accueillir dignement et qu l'on te connaisse
Pierrolabanana a écrit:
Je vais faire ma présentation bientôt quand j'aurai mon svs... pour l'instant je suis pas très fier de mon cb... donc patience!!!

n'est pas honte, tu peux te présenté sans soucis, meme si tu n'avais pas de moto tu serai le bienvenue içi!

le SV arrive bientot?
mon svs k9 noire arrive la semaine prochaine avec bas de carénage, pot léo vince position haute, passage de roue ermax, liserets de jantes blanc réfléchissants 7 mm, protège réservoir ""sv" et protège bouchon de réservoir, protège té de fourche et...j'ai oublié un truc... (obligé de regarder sur le devis pour savoir... le boulet, qui s'est plus se qu'il a commandé...): donc c'est un capot de selle (suz')!!!

Sinon mon Cb 500 est de 97, vert et sans modif/tout origine...

Moi je suis donc le cousin de Steph et je viens d'avoir 22ans, j'suis étudiant en médecine (3ème année) et j'habite à Brest-même!!! Ville connue pour ses temps ensoleillés idéaux pour les balades à moto! Permis A depuis 6 mois à peu près, un mois plus tard mon CB!
Mais les bandit c'est pas mon kiffe... les 4 pattes quoi!
  • 2 weeks later...
j'ai une petite question à te demander stef :

tes fils de bougies de couleur rouge, tu les a acheté au mètre et tu l'as fait toi même ou ???

car je voudrais en mettre aussi mais j'ai trouvé que des fils d'allumage au mètre à couper à dimensions, mais sur la moto c'est serti non, comment t'as fait ?

@+
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

voilou il est fort probable que je parte en déplacement professionnel début mars et ça pour une durée d'environ 2ans à 350 bornes de la maison,de ce fait je ne pourrai plus rouler de la semaine et très peu le week-end car ma p'tite famille en prim's et ça me fout les boules d'avoir une belle machine dans le garage mais qui ne roulera pas donc c'est pour cela qu'elle est moi allons certainement nous quitter mais en bon terme car tout est nickel dessus et les pièces montées dessus sont neuves et l'entretien plus qu'à jour,une synchro carbu sera effectuée et une vidange d'huile de fourche le mois prochain, je mettrai la vente dans la rubrique moto ici sur le forum avec tout les détails et mon prix sera sans excès mais justifié.

c'est bien malheureux tout ça sa doit etre chaud pour toi...

j'aime beaucoup ta bécane , franchement toutes les modifs sont de bon gouts

même si tu roule très peu après tu pourrait pas la garder nan ?, genre pour rouler les vacances ou occasionnellement les belles journées d'été
merci pour vos coms les amis je sais que lorsque l'envie de rouler me prendra ça fera mal mais paradoxalement une moto qui roule plus ça me fait chier aussi, et vous inquiètaient pas je resterai sur le forum car j'envisage de prendre un B12 95-99(phase 1)par la suite(cet été!)que je mettrai à la sauce fighter made in germany!!!
Déconne pas Steph!!! t'y es fou, ne lache pas ce bandit!
Au pire, je veux bien la faire tourner de temps en temps pour toi et faire une vidange quand il le faut, mais tu ne vas pas la lacher, elle ne perdra pas de sa valeur d'ici à 2 ans... et pis avec qui je ferai le con le week end quand tu reviendra???
je t'appelle un de ces 4 pour savoir pourquoi tu pars...

• Créer...