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600 de nicochou


Messages recommandés

voila je me décide enfin a vous présenter ma moto,je n'avais pas eu trop le temps de le faire avant et ensuite j'ai oublié.

voila la bete au moment de l'achat



ensuite première modifs,guidon et rétros


ensuite j'ai monté le sabot qui m'avait été donné avec mais je l'ai pas monté comme il fallait donc il touchait au collecteur et carter.il s'est donc déformé et j'ai du le modifier par la suite.avoir plus bas.


ensuite montage de mon pot scorpion déchicané direct bien sur en ouvrant l'emballage


3mois après le montage du pot j'ai fais une chute stupide a 10km/h sur du verglas et j'ai du refabriquer l'enveloppe de mon pot ainsi que mettre un bande autocollante sur les coques arrière pour cacher le pete de peinture sur la gauche de la taille d'une pièce de 2euros.
pendant la refection de tout ca j'en ai donc profiter pour retailler le sabot et l'adapter par rapport a mes pares carters


ensuite j'ai changé mes feux arrières pour des plus stylés et a leds


maintenant je m'attaque au polissage des carters et surement de la fourche.je vous mettrai des photos dès que ce sera fait

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t'as pas des photo avec de la luminosité comme la première photo que je trouve superbe !

sinon sympa un phase 2 bleu YC2 les meilleur des bandit et l'ancien proprio tu crois vraiment qu'il roulé avec pot d'origine et rétro immonde ? lol!


ha arrête nicochou tu me donne envie de revenir au phare rond et au saute vend ça donne une ligne plus sport je trouve, ou alors c'est les jantes blanche scratch en tout cas super l'autoc arrière à l'air bien posé

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shadowgeist a écrit:
t'as pas des photo avec de la luminosité comme la première photo que je trouve superbe !

sinon sympa un phase 2 bleu YC2 les meilleur des bandit et l'ancien proprio tu crois vraiment qu'il roulé avec pot d'origine et rétro immonde ? lol!


ha arrête nicochou tu me donne envie de revenir au phare rond et au saute vend ça donne une ligne plus sport je trouve, ou alors c'est les jantes blanche scratch en tout cas super l'autoc arrière à l'air bien posé
bas le truc c'est que en région parisienne si tu commence a faire des photos en extérieur de ta brele tu as vite 20 branleur autour de toi pour essayer de te déconcentrer et peut etre partir avec ta meule.je vois ce que je peux faire pour en faire des belles quand elle sera propre et du soleil.
si si pour les rétros et pot d'origine il roulait bien avec ca car il n'aime pas le tuning et tout ce qu'il y avait dessus quand moi je l'ai acheté ca y était déjà depuis le proprio précédent de mon vendeur.
c'est mortel le feux rond mais le saut de vent je le vire quand il fait beau,je le met que l'hiver pour la pluie.en plus maintenant dans mon feux rond j'ai du bi-xenon ca donne aussi une autre gueulle
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shadowgeist a écrit:
le saute vent sert aussi de saute vent, parole de tapeur de bourre avec plaque phare et ex-saute vent lol!
t'inquiète pas pour moi a 240 a fond mes cervicales tienne le coup encore
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shadowgeist a écrit:
c'est impossible nicochou avec ton bandit tu peux pas y aller à 240, le compteur est ultra faux et encore plsu avec le pignon de 14
je t'assure que ma moto monte a 240compteur après la réalité je sais pas.a chaque fois que je dis a combien elle monte personne ne me croit ca me soule
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shadowgeist a écrit:
bon ok 240 compteur on te crois, ça doit faire 200 chrono quoi lol!
je sais pas mais en tout cas je mange tous les 600 bandit qui veulent jouer avec moi,j'ai meme niqué un 650sv
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très possible tout ca j'ai le meme problème (qui n'en ai pas un en fait ptdr ) en ayant baissé le pignon de sortit de boite j'avais gagné en acceleration et aussi en pointe j'ai pas compris mais une chose est sure le compteur était bloqué et le compte tour grimpait toujours un peu je pense avoir frolé les 250 au compteur mais en réel il doit y en avoir moins je pense

ceci dit ta bécane est vraiment propre meme niveau moteur on dirait qu'elle est neuve elle avait beaucoup de kilomètres quand tu l'as acheté?

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carlouche a écrit:
très possible tout ca j'ai le meme problème (qui n'en ai pas un en fait ptdr ) en ayant baissé le pignon de sortit de boite j'avais gagné en acceleration et aussi en pointe j'ai pas compris mais une chose est sure le compteur était bloqué et le compte tour grimpait toujours un peu je pense avoir frolé les 250 au compteur mais en réel il doit y en avoir moins je pense

ceci dit ta bécane est vraiment propre meme niveau moteur on dirait qu'elle est neuve elle avait beaucoup de kilomètres quand tu l'as acheté?
elle avait 49000kms
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BELLIBANDIT a écrit:
Sympa ton bandit et c'est vrai qu'avec la bande blanche à l'arrière ça colle bien avec les jantes.
merci.moi aussi j'adore la bande blanche et j'avais demandé sur un autre fofo de me faire un montage pour en mettre une sur le réservoir qui n'a plus le bagster ainsi que sur le sabot car je ne vois pas comment je pourrai en faire une qui colle avec le reste,donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
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  • 1 month later...
bouly a écrit:
yeah baby !!! geek

trés bon choix tu va t'éclater !!
tu veu pas échanger ta ligne yosh comme la mienne d'origine !! trop conptdrlol!
non y a pas moyen je la garderai la ligne surtout une yosh.
je sais pas si je la fais en street ou je change les carénages pour des plus récent.
mon kiff serait adapter un cul de fz1 mais je sais pas si c'est facile ou pas.sinon je sais pas quoi comme cul qui ce monte juste en changeant la boucle
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ca y est elle est dans mon garage.je vous la présente dès que possible.

ca a été dur de dire au revoir au bandit.

une fois sur le gex ca change surtout au niveau position c'est impressionnant.
bon je me suis fais un peu plaisir en rentrent j'ai pris 240 comme si c'était 120 avec le bandit.ca monte tout seul c'est que du bonheur cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

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