Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 600N de spirou62

Messages recommandés

alors voilà je vous présente ma belle 600N de 2001 12000 km au compteur quand je l'ai acheté et la voilà en tof

Puis j'ai commencé par l'équipé donc achat d'écopes , sabot halogènes,un yosh en position haute, passage de roue avec feux ronds, tête de fourche, ras de roue puis peinture perso, polissage des bords de jantes et voilà ce que cela donne maintenant

et puis fond de compteur perso avec éclairage bleu

et puis pour finir une petite vidéo de mon bandit avec son yosh

voilà un peu mon bandit à leur actuel Very Happy
Ca été fait par un gars qui fait de la peinture sur auto c'était sa première moto, il travail bien mais je pense que la prochaine que je ferais j'irais voir quelqu'un d'autre car à la base c'est pas du tout ce que je voulais mais bon pas payé cher donc voilà.

quand au prochaine modif j'aimerais faire la selle, les feux à leds derrière pourquoi pas le xénon mais je me tatte encore car je crois que je vais passer sur un B12 donc à voir si je la revendrais peut être.
spirou62 a écrit:
Ca été fait par un gars qui fait de la peinture sur auto c'était sa première moto, il travail bien mais je pense que la prochaine que je ferais j'irais voir quelqu'un d'autre car à la base c'est pas du tout ce que je voulais mais bon pas payé cher donc voilà.

quand au prochaine modif j'aimerais faire la selle, les feux à leds derrière pourquoi pas le xénon mais je me tatte encore car je crois que je vais passer sur un B12 donc à voir si je la revendrais peut être.

quand je regarde la déco, sa doit etre un peintre a l'aéro assez récent, le style et la méthode sont pas suffisament aboutie Wink

la TDF sa fait pas trop imposant?

Je peux vous dire que la première fois que j'ai vu cette bécane, elle était accompagnée du 12 du tonton de spirou et là quand j'ai vu les engins
me suis dit moi avec mon S quasi full stock j'ai pas l'air tâche ptdr

Enfin c'est une belle brêle quand même cheers

BASgribouille a écrit:
spirou62 a écrit:

quand je regarde la déco, sa doit etre un peintre a l'aéro assez récent, le style et la méthode sont pas suffisament aboutie Wink

la TDF sa fait pas trop imposant?

elle a l'air comme ça mais ça reste proportionnelle à la bécane donc ça va nickel et en plus ça éclair bien j'ai remplacé l'une des H4 par une H1 donc maintenant j'éclair des deux feux en même temps et pareil pour le plein phare lol!
Mister MACDAV a écrit:
Je peux vous dire que la première fois que j'ai vu cette bécane, elle était accompagnée du 12 du tonton de spirou et là quand j'ai vu les engins
me suis dit moi avec mon S quasi full stock j'ai pas l'air tâche ptdr

Enfin c'est une belle brêle quand même cheers

merci macdav Embarassed mais la tinne va être nickel aussi t'inquiètes bien

t'as raison car quiand tu rentres du tafs vers 23h30 et que tu passe par des routes entourés de champ et qu'il ya des lapins et lièvres qui peuvent traverser n'imorte quend c'est quand même mieux d'avoir des super feux lol!

en même temps c'est pas les feux qui von t'aider a pas te prendre les lapins :/ sachant que avec de bon feux tu va rouler plus vite donc le temps que tu freine tu sera sur le lapin à la même vitesse que si tu lavai pas vu avec plaque phare qui éclaire rien lol!

sinon le mieux ça reste encore de poser un lance missile avec vision nocturne lol!

spirou62 a écrit:
surtout que la patate dans le nord on n'en manque pas donc ça sera plus facile pour le réapprovisionnement ptdr
c'est clair au moment de la récolte il y en a partout aux bords des champs.après s'il y a pénurie tu prend des beteraves ca peut le faire aussi
  • Créer...