Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vends] pieces bandit S

Messages recommandés

juteam a écrit:
poue le mettre en N il fait changé le dessus car c'est pas les meme fixtions ou faire une patte

en faite si tu veux adapté ce compteur a la place d'un N il te faut remplacer le té de fourche superieur, changer la coque du compteur car elle est plus courte et la fixation du compteur!! j'avais fait une fixation avec une tole plié mais ca ne me plait pas alors j'ai changé pour un digital!
merci, pour l'histoire du compteur, les mecs qui debranche le cable ou autre, moi je l'ai peux etre débranché mais le suivi de la moto est toujours la, je suis actuellement à 44000km et je sais que si je n'aurai pas suivi bah apres on est enmerde pour la vidange ou autre entretien !!
ghost rider du 60 a écrit:
merci, pour l'histoire du compteur, les mecs qui debranche le cable ou autre, moi je l'ai peux etre débranché mais le suivi de la moto est toujours la, je suis actuellement à 44000km et je sais que si je n'aurai pas suivi bah apres on est enmerde pour la vidange ou autre entretien !!

Quand on achéte une bécane a un particulier, il faut lui demadé le carnet d'entretien Wink
shadowgeist a écrit:
lol faut être taré pour mettre 150€ dans un compteur aussi basic quand tu vois que pour 50€ de plus ta des koso
il me semble que le compteur d'origine neuf coute 300/320 euros voir plus.
juteam a écrit:
tout a fait nicochou je croit aussi que c'est dans ses prix la mais un compteur d'origine sa fait mieux quand tu vend une moto que un koso la tu sais encore moin si le mec est reglo
c'est clair c'est pour ca que ca se vend bien en occase comme ca les mecs ont un compteur d'origine avec beaucoup moins de kilomètres.l'autre jour il y en avait un sur ebay,il avait 7000kms t'imagine le mec qui en a 10x plus et qui te la revend comme ca.toi tu crois faire une super occase et en faite il te la met bien profond
oui sur le compteur a cable tu y fait faire un tour et meme seux qui ont un cable et qui sont digital tu met une perceuse derrire le compteur et tu laisse tourné pour faire le tour du compteur
petite question au passage moi j'ai un compteur de 1200 car le mien m'a laché il a pris l'eau lors d'une chute mais le kilométrage n'est pas bon il est en dessous de ce qu'il devrait être je peux l'avancer avec ta technique de perceuse ou pas (c'est un compteur digital)
sachant que la vitesse est prise au pignon grâce à l'écrou, le seul moyen c'est de passer à mon avis un truc très vite devant le capteur (qui doit être un capteur inductif), donc tu démonte ton capteur (ou carter seulement) tu met un bout de métal au bout de ta perceuse et tu le fait tourner à moins de 5mm de la tête du capteur, ça devrai faire augmenter le kilométrage assez vite
  • Créer...